A voir également:
- 4g remplacé par H gzlaxy note 3 lite neo
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
1 réponse
bonjour
c'est tout simplement que ton phone ne capte pas la 4 g la ou tu trouves...le H veut dire que tu tu captes la 3G++.........tout dépend du réseau de ton fournisseur et du lieu ou tu te trouves....donc es tu sur et certain que tu es couvert par la 4G par ton fournisseur......ensuite peux tu aller dans parametres reseaux puis regardes bien que le reseau wdcma ou 4g soit bien la...et en fin va dans paramètres a propos de l'appareil et donne ta version android ton kernel et ta version ...
c'est tout simplement que ton phone ne capte pas la 4 g la ou tu trouves...le H veut dire que tu tu captes la 3G++.........tout dépend du réseau de ton fournisseur et du lieu ou tu te trouves....donc es tu sur et certain que tu es couvert par la 4G par ton fournisseur......ensuite peux tu aller dans parametres reseaux puis regardes bien que le reseau wdcma ou 4g soit bien la...et en fin va dans paramètres a propos de l'appareil et donne ta version android ton kernel et ta version ...
Ben la je suis en cours dans une ville pommée mais hier chez moi en ville j'ai parfois le 4G, mais il reste pas longtemps et oui je suis sur de l'avoir dans mon forfait, je peux le voir sur le site.
J'ai vu sur Internet que je n'étais pas le seul qui a ce problème avec ce téléphone mais je n'ai jamais trouvé la réponse.
http://mobile.free.fr/couverture/
Donc cest mort quoi ?