Factures FREE impayées

Fermé
Bourg14 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2014 à 13:58
Bonjour, j'écrit ce post pour avoir des renseignements sur des factures impayés.

Pour tout vous dire, j'ai prit 1 abonnement Free avec Iphone 5S, abonnement à 16€ par mois, et j'ai payé le téléphone environ 200€. Suite à cela j'ai décidé d'arrêter mon abonnement, bien évidemment les frais de résiliation étant beaucoup trop élevés, je me suis contenté de faire opposition aux prélèvements auprès de ma banque.

Je me retrouve donc avec mon téléphone, sans forfait, et des factures de FREE en attente. J'aimerais savoir, hormis les multiples mails/lettres que je reçoit pour recouvrir à mes factures, si FREE est en mesure de m'obliger via la justice à payer mes factures, ou si je serait simplement mis sous préventel avec donc, interdiction d'accès à FREE? En gros, leur lettre sont-elle juste la pour me faire peur?

Merci d'avance pour vos réponses, si quelqu'un est dans mon cas, ou si quelqu'un avec des connaissances juridiques peut m'éclairer, je prend volontier.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 12:51
Salut

Non seulement Free peut obtenir par décision de justice la saisie de tes comptes bancaires pour le montant dû et les frais.... mais en plus le fichage Preventel vaut pour tous les opérateurs...........

@+
7