Réclamation

Fermé
KRETSCHMER - 11 déc. 2014 à 09:18
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2014 à 09:22
Bonjour,
Mon téléphone a été blacklisté . J'appelle désespérément les services Bouygues depuis 4 ou 5 jours et j'en suis toujours au même stade. Je suis propriétaire du téléphone et j'ai la facture qui le prouve. Au départ on m'a expliqué que c'était suite à un dépôt de plainte en gendarmerie. Je suis allé en gendarmerie et à priori ils ne sont pas concernés.
Un élément important c'est que j'ai changé d'opérateur alors est ce la manière pour Bouygues de remercier ses anciens clients????
Que faire?


1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 09:22
Bonjour . Des problèmes de désimlockage , o.k. , c'est fréquent , mais blacklisté , il faut une plainte , ça me parait bizarre ....................... Cdlt
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