Réclamation
KRETSCHMER
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon téléphone a été blacklisté . J'appelle désespérément les services Bouygues depuis 4 ou 5 jours et j'en suis toujours au même stade. Je suis propriétaire du téléphone et j'ai la facture qui le prouve. Au départ on m'a expliqué que c'était suite à un dépôt de plainte en gendarmerie. Je suis allé en gendarmerie et à priori ils ne sont pas concernés.
Un élément important c'est que j'ai changé d'opérateur alors est ce la manière pour Bouygues de remercier ses anciens clients????
Que faire?
Mon téléphone a été blacklisté . J'appelle désespérément les services Bouygues depuis 4 ou 5 jours et j'en suis toujours au même stade. Je suis propriétaire du téléphone et j'ai la facture qui le prouve. Au départ on m'a expliqué que c'était suite à un dépôt de plainte en gendarmerie. Je suis allé en gendarmerie et à priori ils ne sont pas concernés.
Un élément important c'est que j'ai changé d'opérateur alors est ce la manière pour Bouygues de remercier ses anciens clients????
Que faire?