Changement et résiliation d'opérateur
marie_ctn
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
Alors voilà, je viens de changer d'opérateur. J'étais donc chez Orange et je viens de passer chez b&you. On m'a expliqué que le nouvel opérateur se chargeait de résilier le contrat établi chez l'ancien. Mais j'ai un petit souci:
Mon engagement chez Orange prenait fin aujourd'hui, donc le 15 décembre, j'ai appelé ce matin le 3179 où l'on me dit que je ne suis plus engagée chez eux. Mais j'aimerais savoir si l'engagement chez Orange a pris fin au moment où j'ai activé ma nouvelle sim b&you (hier à 16h30), ou si cela s'est fait après, par exemple cette nuit.
Si ça s'est fait cette nuit il y a donc des chances pour que j'ai été réengagée, peut-être seulement pour quelques heures, mais je devrais peut-être alors payer des frais de résiliation :/ (sachant que le réengagement est automatique si on ne dit pas à l'opérateur que l'on souhaite résilier).
Besoin de votre aide!!!! Merci d'avance!
Alors voilà, je viens de changer d'opérateur. J'étais donc chez Orange et je viens de passer chez b&you. On m'a expliqué que le nouvel opérateur se chargeait de résilier le contrat établi chez l'ancien. Mais j'ai un petit souci:
Mon engagement chez Orange prenait fin aujourd'hui, donc le 15 décembre, j'ai appelé ce matin le 3179 où l'on me dit que je ne suis plus engagée chez eux. Mais j'aimerais savoir si l'engagement chez Orange a pris fin au moment où j'ai activé ma nouvelle sim b&you (hier à 16h30), ou si cela s'est fait après, par exemple cette nuit.
Si ça s'est fait cette nuit il y a donc des chances pour que j'ai été réengagée, peut-être seulement pour quelques heures, mais je devrais peut-être alors payer des frais de résiliation :/ (sachant que le réengagement est automatique si on ne dit pas à l'opérateur que l'on souhaite résilier).
Besoin de votre aide!!!! Merci d'avance!
A voir également:
- Changement et résiliation d'opérateur
- Changement dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
5 réponses
Bonjour . Vous pouvez vérifier cela en allant sur votre compte orange ---> http://www.google.com/... et identifiez vous .Cdlt
Je trouve un message comme quoi je ne suis pas ou plus engagée et que je n'ai donc aucun frais de résiliation à payer, malgré tout il est indiqué que ma prochaine facture (pour mon forfait orange) tombera le 14 janvier..
Bizarre...
Bizarre...
Donc j'ai bien été désengagée d'Orange à partir du moment où j'ai activé ma carte sim b&you?
(Désolée pour toutes ces questions mais ça me tracasse un peu.. :))
(Désolée pour toutes ces questions mais ça me tracasse un peu.. :))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question