Recherche adresse mail service relation clients orange
Fermé
banco75
Messages postés
32
Date d'inscription
lundi 15 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2014
-
12 juil. 2014 à 15:49
Guy - 14 déc. 2014 à 11:18
Guy - 14 déc. 2014 à 11:18
A voir également:
- Service client orange mail
- Orange service client - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Sfr service client - Guide
- Service client bouygues - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
4 réponses
mam-64
Messages postés
199
Date d'inscription
mercredi 29 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
413
12 juil. 2014 à 20:03
12 juil. 2014 à 20:03
Bonsoir , essayez cette adresse mail
service.clientweb@e-contact.orange.fr
service.clientweb@e-contact.orange.fr
kaumune
Messages postés
22541
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 092
14 juil. 2014 à 08:25
14 juil. 2014 à 08:25
Slt
Tu perdras ton temps et tes nerfs en utilisant le canal e-mail
Seule solution efficace, faire le foin dans une boutique Orange
Tu perdras ton temps et tes nerfs en utilisant le canal e-mail
Seule solution efficace, faire le foin dans une boutique Orange
MarcBM
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 9 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
1
15 juil. 2014 à 19:04
15 juil. 2014 à 19:04
Merci pour vos réponse (dont je n'ai pas été alerté par mail),
Cet après-midi j'ai reçu un sms de Orange info : " votre commande 41844273 a été annulée ". Mise à jour dans les 24h. Merci de votre confiance. "
Pas une seule excuse d'orange après cette galère !!
Ils n'ont plus le 4s que je leur avais acheté. Ça veut dire qu'Ils m'ont vendu un appareil qu'ils n'avaient plus en stock... Et qu'ils n'auront plus jamais.
Je suis donc contraint d'acheter le remplaçant (iphone 5s) beaucoup plus cher et je voudrais arguer de ce fait (cette galère) pour leur demander de faire un geste commercial.
au sujet de " faire du foin dans une boutique ". À La boutique orange Passy : je suis tombé sur un type qui m'a dit faites la queue et... nous ne sommes pas habilités à faire des gestes commerciaux)
Donc je me demande ce que je vais faire où écrire ? Je suis orange des pieds à la tête (tel. fixe, internet, télé et 2 mobiles) donc je pense qu'ils ne veulent pas que je change d'opérateur...
Cet après-midi j'ai reçu un sms de Orange info : " votre commande 41844273 a été annulée ". Mise à jour dans les 24h. Merci de votre confiance. "
Pas une seule excuse d'orange après cette galère !!
Ils n'ont plus le 4s que je leur avais acheté. Ça veut dire qu'Ils m'ont vendu un appareil qu'ils n'avaient plus en stock... Et qu'ils n'auront plus jamais.
Je suis donc contraint d'acheter le remplaçant (iphone 5s) beaucoup plus cher et je voudrais arguer de ce fait (cette galère) pour leur demander de faire un geste commercial.
au sujet de " faire du foin dans une boutique ". À La boutique orange Passy : je suis tombé sur un type qui m'a dit faites la queue et... nous ne sommes pas habilités à faire des gestes commerciaux)
Donc je me demande ce que je vais faire où écrire ? Je suis orange des pieds à la tête (tel. fixe, internet, télé et 2 mobiles) donc je pense qu'ils ne veulent pas que je change d'opérateur...
kaumune
Messages postés
22541
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 092
19 juil. 2014 à 15:32
19 juil. 2014 à 15:32
au sujet de " faire du foin dans une boutique ". À La boutique orange Passy : je suis tombé sur un type qui m'a dit faites la queue et... nous ne sommes pas habilités à faire des gestes commerciaux)
1 - faire la queue c'est malheureusement courant dans les boutiques Orange.
2 - C'est faux pour la possibilité des gestes commerciaux.
3 - exige de parler au responsable de la boutique.
1 - faire la queue c'est malheureusement courant dans les boutiques Orange.
2 - C'est faux pour la possibilité des gestes commerciaux.
3 - exige de parler au responsable de la boutique.
14 déc. 2014 à 11:18