Recherche adresse mail service relation clients orange

banco75 Messages postés 42 Statut Membre -  
 Guy -
Bonjour,
J'ai acheté le 3 juillet à la boutique orange internet un iphone 32 GO. J'ai reçu la confirmation par SMS pour une livraison le samedi 5 juillet au " Point Relais Orange rue de Passy " : mon colis était bien inscrit mais n'a pas été livré... Nous avons en conséquence annulé notre départ en voyage prévu le lendemain dimanche...
Nous étions étions surs de pouvoir récupérer cet iPhone le lundi 7 juillet... Non seulement ce ne fut pas le cas mais cette même commande n'est toujours pas livrée à ce jour 12 juillet !
J'ai obtenu un seul renseignement au téléphone que cet iphone ne devait plus être en stock (il n'y en a plus chez Apple) et que ma réclamation serait prise en compte !!
Je trouve cette réponse inacceptable après un pareil périple concernant une commande payée et non livrée - pour laquelle nous ne pouvons même pas savoir si elle existe en stock et que nous ne pouvons annuler. Par ailleurs, nous allons devoir repartir en voyage cette fois pour plus longtemps.
J'avais demandé à être mis en relation avec un responsable du Service client car je désirais remplacer cette commande mais la promesse de me rappeler vendredi n'a pas été tenue...
J'avais une adresse-mail parait-il très efficace (orangefrance@orange.fr) mais celle-ci ne semble plus fonctionner ?
Si quelqu'un du forum pourrait-il m'aider, je lui en serait reconnaissant ?
A voir également:

4 réponses

mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonsoir , essayez cette adresse mail
service.clientweb@e-contact.orange.fr
0
Guy
 
adresse obsolète
0
kaumune Messages postés 27402 Statut Contributeur 5 126
 
Slt

Tu perdras ton temps et tes nerfs en utilisant le canal e-mail

Seule solution efficace, faire le foin dans une boutique Orange
0
MarcBM Messages postés 3 Statut Membre 1
 
Merci pour vos réponse (dont je n'ai pas été alerté par mail),

Cet après-midi j'ai reçu un sms de Orange info : " votre commande 41844273 a été annulée ". Mise à jour dans les 24h. Merci de votre confiance. "

Pas une seule excuse d'orange après cette galère !!

Ils n'ont plus le 4s que je leur avais acheté. Ça veut dire qu'Ils m'ont vendu un appareil qu'ils n'avaient plus en stock... Et qu'ils n'auront plus jamais.

Je suis donc contraint d'acheter le remplaçant (iphone 5s) beaucoup plus cher et je voudrais arguer de ce fait (cette galère) pour leur demander de faire un geste commercial.

au sujet de " faire du foin dans une boutique ". À La boutique orange Passy : je suis tombé sur un type qui m'a dit faites la queue et... nous ne sommes pas habilités à faire des gestes commerciaux)

Donc je me demande ce que je vais faire où écrire ? Je suis orange des pieds à la tête (tel. fixe, internet, télé et 2 mobiles) donc je pense qu'ils ne veulent pas que je change d'opérateur...
0
zoe
 
Ecrire au service national consommateurs Orange
(à l'attention du service fixe ou internet et ou mobile)
'
à la direction de votre département
0
kaumune Messages postés 27402 Statut Contributeur 5 126
 
au sujet de " faire du foin dans une boutique ". À La boutique orange Passy : je suis tombé sur un type qui m'a dit faites la queue et... nous ne sommes pas habilités à faire des gestes commerciaux)

1 - faire la queue c'est malheureusement courant dans les boutiques Orange.

2 - C'est faux pour la possibilité des gestes commerciaux.

3 - exige de parler au responsable de la boutique.
0