Recherche adresse mail service relation clients orange

Fermé
banco75 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 12 juil. 2014 à 15:49
 Guy - 14 déc. 2014 à 11:18
Bonjour,
J'ai acheté le 3 juillet à la boutique orange internet un iphone 32 GO. J'ai reçu la confirmation par SMS pour une livraison le samedi 5 juillet au " Point Relais Orange rue de Passy " : mon colis était bien inscrit mais n'a pas été livré... Nous avons en conséquence annulé notre départ en voyage prévu le lendemain dimanche...
Nous étions étions surs de pouvoir récupérer cet iPhone le lundi 7 juillet... Non seulement ce ne fut pas le cas mais cette même commande n'est toujours pas livrée à ce jour 12 juillet !
J'ai obtenu un seul renseignement au téléphone que cet iphone ne devait plus être en stock (il n'y en a plus chez Apple) et que ma réclamation serait prise en compte !!
Je trouve cette réponse inacceptable après un pareil périple concernant une commande payée et non livrée - pour laquelle nous ne pouvons même pas savoir si elle existe en stock et que nous ne pouvons annuler. Par ailleurs, nous allons devoir repartir en voyage cette fois pour plus longtemps.
J'avais demandé à être mis en relation avec un responsable du Service client car je désirais remplacer cette commande mais la promesse de me rappeler vendredi n'a pas été tenue...
J'avais une adresse-mail parait-il très efficace (orangefrance@orange.fr) mais celle-ci ne semble plus fonctionner ?
Si quelqu'un du forum pourrait-il m'aider, je lui en serait reconnaissant ?

4 réponses

mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 413
12 juil. 2014 à 20:03
Bonsoir , essayez cette adresse mail
service.clientweb@e-contact.orange.fr
0
adresse obsolète
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
14 juil. 2014 à 08:25
Slt

Tu perdras ton temps et tes nerfs en utilisant le canal e-mail

Seule solution efficace, faire le foin dans une boutique Orange
0
MarcBM Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 1
15 juil. 2014 à 19:04
Merci pour vos réponse (dont je n'ai pas été alerté par mail),

Cet après-midi j'ai reçu un sms de Orange info : " votre commande 41844273 a été annulée ". Mise à jour dans les 24h. Merci de votre confiance. "

Pas une seule excuse d'orange après cette galère !!

Ils n'ont plus le 4s que je leur avais acheté. Ça veut dire qu'Ils m'ont vendu un appareil qu'ils n'avaient plus en stock... Et qu'ils n'auront plus jamais.

Je suis donc contraint d'acheter le remplaçant (iphone 5s) beaucoup plus cher et je voudrais arguer de ce fait (cette galère) pour leur demander de faire un geste commercial.

au sujet de " faire du foin dans une boutique ". À La boutique orange Passy : je suis tombé sur un type qui m'a dit faites la queue et... nous ne sommes pas habilités à faire des gestes commerciaux)

Donc je me demande ce que je vais faire où écrire ? Je suis orange des pieds à la tête (tel. fixe, internet, télé et 2 mobiles) donc je pense qu'ils ne veulent pas que je change d'opérateur...
0
Ecrire au service national consommateurs Orange
(à l'attention du service fixe ou internet et ou mobile)
'
à la direction de votre département
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
19 juil. 2014 à 15:32
au sujet de " faire du foin dans une boutique ". À La boutique orange Passy : je suis tombé sur un type qui m'a dit faites la queue et... nous ne sommes pas habilités à faire des gestes commerciaux)

1 - faire la queue c'est malheureusement courant dans les boutiques Orange.

2 - C'est faux pour la possibilité des gestes commerciaux.

3 - exige de parler au responsable de la boutique.
0