Assurance SPB Plainte groupée

Fermé
Sebastien - 14 oct. 2014 à 12:06
ensemblecontrespb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 16 déc. 2014 à 23:54
Bonjour,

je rencontre également des problèmes avec mon assurance mobile SPB chez Orange.
voilà 2 mois que mon téléphone est en réparation (sinistre:4141350).
Je les appelle toutes les semaines et à chaque mon me dit soit qu'ils relancent le constructeur soit qu'ils se trompé quelque part et qu'ils relancent toute l'opération.
Lorsque je demande un responsable il ne peuvent me passer personne!
Ils m'ont proposé de faire une réclamation j'en ai déjà fait 2 (14 / 0000016123 / 9 et 14 / 0000016123 / 10) qui n'ont strictement rien apporté. l'opératrice m'a même dit qu'ils ont rajouté "urgent" dans la relance au constructeur... sérieusement? ça fait deux mois que le constructeur ne répond pas, on va continuer combien de temps comme ça?

Aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, on vient de me dire après 2 mois de procédure que je les ai au téléphone toute les semaines que mon dossier n'était pas dans le bon domaine, soit ils sont vraiment incompétents soit il me prennent pour un con!et je penche très clairement pour la seconde option!

Dans tous les cas j'ai décidé de saisir mon tribunal de proximité et éventuellement si il y a une action groupée je souhaite également y participer.

Je sais pas s'ils s'attendent à m'avoir à l'usure mais vu le prix que j'ai mis dans le téléphone je suis pas prêt de les lâcher et ils devront payer pour le préjudice causé pour ses deux mois sans mon téléphone.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 12:09
Bonjour . Rien ne vous empêche d'essayer , bon courage car ils sont très forts avec de très bons avocats . Cdlt
0
Bonjour Sébastien,

Suite à votre message, j'ai relancé notre département réclamation au sujet de votre dossier.

Cordialement,
Laure pour SPB
0
ensemblecontrespb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 21
16 déc. 2014 à 23:54
Bonjour ,

Nous sommes tous en litige avec cette société de courtage et nous partageons tous la même expérience de dénégation totale de nos contrats signés avec cette entreprise.

Ayant contacté l'ACPR :Autorité de contrôle prudentiel et de résolution - ACPR - est l'organe de supervision français de la banque et de l'assurance.

Je suis en contact avec , Madame GAY-CROZIER,à l'ACPR qui suit le dossier des victimes de SPB

Je vous invite toutes et tous à la contacter par mail à : info-clientele@acpr.banque-france.fr et lui faire part de votre expérience en indiquant vos témoignages et coordonnées complètes.

Vous pouvez également joindre une copie de votre plainte à :
JURIDICTION DE PROXIMITÉ DE PARIS 15EME
Référence RG - 91-14-000334
154, rue Lecourbe
75015 PARIS

Nous devons être tenaces et ne pas lâcher nos droits face aux dérives organisées par la société SPB.

tousensemblecontrespb@gmail.com
0