Assurance SPB Plainte groupée
Fermé
Sebastien
-
14 oct. 2014 à 12:06
ensemblecontrespb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 16 déc. 2014 à 23:54
ensemblecontrespb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 16 déc. 2014 à 23:54
A voir également:
- Assurance SPB Plainte groupée
- Assurance maladie - Guide
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Thesee depot de plainte - Accueil - Guide arnaque
- Porter plainte avec des captures d'écran - Forum Vos droits sur internet
- Porter plainte contre facebook - Accueil - Confidentialité
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 12:09
14 oct. 2014 à 12:09
Bonjour . Rien ne vous empêche d'essayer , bon courage car ils sont très forts avec de très bons avocats . Cdlt
Bonjour Sébastien,
Suite à votre message, j'ai relancé notre département réclamation au sujet de votre dossier.
Cordialement,
Laure pour SPB
Suite à votre message, j'ai relancé notre département réclamation au sujet de votre dossier.
Cordialement,
Laure pour SPB
ensemblecontrespb
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
21
16 déc. 2014 à 23:54
16 déc. 2014 à 23:54
Bonjour ,
Nous sommes tous en litige avec cette société de courtage et nous partageons tous la même expérience de dénégation totale de nos contrats signés avec cette entreprise.
Ayant contacté l'ACPR :Autorité de contrôle prudentiel et de résolution - ACPR - est l'organe de supervision français de la banque et de l'assurance.
Je suis en contact avec , Madame GAY-CROZIER,à l'ACPR qui suit le dossier des victimes de SPB
Je vous invite toutes et tous à la contacter par mail à : info-clientele@acpr.banque-france.fr et lui faire part de votre expérience en indiquant vos témoignages et coordonnées complètes.
Vous pouvez également joindre une copie de votre plainte à :
JURIDICTION DE PROXIMITÉ DE PARIS 15EME
Référence RG - 91-14-000334
154, rue Lecourbe
75015 PARIS
Nous devons être tenaces et ne pas lâcher nos droits face aux dérives organisées par la société SPB.
tousensemblecontrespb@gmail.com
Nous sommes tous en litige avec cette société de courtage et nous partageons tous la même expérience de dénégation totale de nos contrats signés avec cette entreprise.
Ayant contacté l'ACPR :Autorité de contrôle prudentiel et de résolution - ACPR - est l'organe de supervision français de la banque et de l'assurance.
Je suis en contact avec , Madame GAY-CROZIER,à l'ACPR qui suit le dossier des victimes de SPB
Je vous invite toutes et tous à la contacter par mail à : info-clientele@acpr.banque-france.fr et lui faire part de votre expérience en indiquant vos témoignages et coordonnées complètes.
Vous pouvez également joindre une copie de votre plainte à :
JURIDICTION DE PROXIMITÉ DE PARIS 15EME
Référence RG - 91-14-000334
154, rue Lecourbe
75015 PARIS
Nous devons être tenaces et ne pas lâcher nos droits face aux dérives organisées par la société SPB.
tousensemblecontrespb@gmail.com