SPB assurance
Bonjour,
Suite à un premier sinistre, vitre arrière de l'appareil photo cassé, l'assurance me la réparé sans nettoyer l'objectif qui, chose normal était plein de poussière et ne faisait que des photos de mauvaise qualité, une fois le téléphone réparé mon problème était le même, sans amélioration.(je ne voulait plus avoir affaire avec eux, INCOMPÉTENTS)
Le délai de 3 mois de garantie passé j'apprends que un même sinistre ne peut être réparé qu'une seul et unique fois.
Une autre problème survient, le téléphone ne se charge que très lentement et la batterie ne tient plus la charge, sinistre qui n'est pas pris en compte par mon contrat d'assurance.
Je vais voir un magasin de réparation de téléphone et on me dit que l'assurance a mis un vis à eux et une étiquette dessous la batterie et que samsung ne prend pas en charge "un téléphone avec des éléments qui ne sont pas d'origine"
Je me dis alors que je me suis fait arnaquer tout bêtement.
J'ai finalement demandé si j'étais assuré contre la casse et ils m'ont dit que oui, alors, je pense envoyé mon téléphone brisé en espérant que l'appareil photo soit enfin réparé.
Je voudrais avoir un organisme a contacter (ex: 60 millions de consommateurs...) pour pouvoir les attaqués leur faire savoir qu'il n'ont pas fait leur travail et aussi les interdire d'exercer puis ce que c'est une assurance qui arnaque simplement ces clients.
Merci de m'aider
***@***
Suite à un premier sinistre, vitre arrière de l'appareil photo cassé, l'assurance me la réparé sans nettoyer l'objectif qui, chose normal était plein de poussière et ne faisait que des photos de mauvaise qualité, une fois le téléphone réparé mon problème était le même, sans amélioration.(je ne voulait plus avoir affaire avec eux, INCOMPÉTENTS)
Le délai de 3 mois de garantie passé j'apprends que un même sinistre ne peut être réparé qu'une seul et unique fois.
Une autre problème survient, le téléphone ne se charge que très lentement et la batterie ne tient plus la charge, sinistre qui n'est pas pris en compte par mon contrat d'assurance.
Je vais voir un magasin de réparation de téléphone et on me dit que l'assurance a mis un vis à eux et une étiquette dessous la batterie et que samsung ne prend pas en charge "un téléphone avec des éléments qui ne sont pas d'origine"
Je me dis alors que je me suis fait arnaquer tout bêtement.
J'ai finalement demandé si j'étais assuré contre la casse et ils m'ont dit que oui, alors, je pense envoyé mon téléphone brisé en espérant que l'appareil photo soit enfin réparé.
Je voudrais avoir un organisme a contacter (ex: 60 millions de consommateurs...) pour pouvoir les attaqués leur faire savoir qu'il n'ont pas fait leur travail et aussi les interdire d'exercer puis ce que c'est une assurance qui arnaque simplement ces clients.
Merci de m'aider
***@***
A voir également:
- SPB assurance
- Logiciel courtage assurance - Télécharger - Banque & Budget
- Spb assurance sfr ✓ - Forum SFR
- Problème assurance SFR SPB ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Carte européenne d'assurance maladie - Guide
- Code organisme assurance maladie - Guide
2 réponses
Bonjour . " Un peu " de lecture ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17332374-probleme-assurance-sfr-spb . Cdlt