SPB assurance

Fermé
Meumeu - Modifié par Chris 94 le 9/12/2014 à 16:57
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 10 déc. 2014 à 18:01
Bonjour,
Suite à un premier sinistre, vitre arrière de l'appareil photo cassé, l'assurance me la réparé sans nettoyer l'objectif qui, chose normal était plein de poussière et ne faisait que des photos de mauvaise qualité, une fois le téléphone réparé mon problème était le même, sans amélioration.(je ne voulait plus avoir affaire avec eux, INCOMPÉTENTS)
Le délai de 3 mois de garantie passé j'apprends que un même sinistre ne peut être réparé qu'une seul et unique fois.
Une autre problème survient, le téléphone ne se charge que très lentement et la batterie ne tient plus la charge, sinistre qui n'est pas pris en compte par mon contrat d'assurance.
Je vais voir un magasin de réparation de téléphone et on me dit que l'assurance a mis un vis à eux et une étiquette dessous la batterie et que samsung ne prend pas en charge "un téléphone avec des éléments qui ne sont pas d'origine"
Je me dis alors que je me suis fait arnaquer tout bêtement.
J'ai finalement demandé si j'étais assuré contre la casse et ils m'ont dit que oui, alors, je pense envoyé mon téléphone brisé en espérant que l'appareil photo soit enfin réparé.
Je voudrais avoir un organisme a contacter (ex: 60 millions de consommateurs...) pour pouvoir les attaqués leur faire savoir qu'il n'ont pas fait leur travail et aussi les interdire d'exercer puis ce que c'est une assurance qui arnaque simplement ces clients.
Merci de m'aider
***@***


2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 17:00
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
10 déc. 2014 à 18:01
Bonjour Meumeu,

J'ai bien pris connaissance de votre message et je vous invite à me fournir vos coordonnées et votre numéro de dossier pour que notre département réclamation puisse réétudier votre dossier.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
0