Ligne bloquée

marie_ctn Messages postés 5 Statut Membre -  
blux Messages postés 27799 Statut Modérateur -
Bonjour!

Je rencontre un petit souci depuis ce matin, je m'explique:

J'ai changé d'opérateur et donc activé ma nouvelle sim dimanche dernier, je suis donc à présent chez b&you. J'utilisais donc mon nouveau forfait depuis l'activation de la sim b&you, cela fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. J'ai voulu téléphoner tout à l'heure et là on m'annonce que ma ligne est bloquée, je ne reçois plus non plus les sms, par contre j'ai internet.
A quoi est-ce lié? Et que faire pour que ma ligne ne soit plus bloquée?

Besoin de votre aide, merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27799 Statut Modérateur 3 362
 
Salut,

et si tu joignais ton opérateur en premier, pour lui exposer ton problème ?
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Peut être un souci ponctuel de l'émetteur , attendre un peu sinon contacter BandYou . Cdlt
0