Gros problèmes avec Orange

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RODRIGUE.44 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - Modifié par RODRIGUE.44 le 13/12/2014 à 00:36
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2014 à 00:25
Bonjour,
Nous sommes nouveaux sur ce site et nous vous saluons.Nous habitons en Loire Atlantique proche de Pornic , âgés de 66 et 63 ans avec un enfant autiste de 30 ans.
Notre histoire est un longue et incroyable.
Nous étions chez Orange depuis les origines et même avant " Wanadoo " .En septembre 2014 nous nous sommes rendus chez Orange à Pornic pour prendre l'option Multi écran et le pack divertissement surtout pour notre enfant. Après 1 mois de problèmes a n'en plus finir , les décodeurs ne fonctionnant pas donc plusieurs changement et box également , Orange décide de nous envoyer un technicien qui constate et dit à Orange que ce sont les décodeurs qui ne fonctionnent pas donc re-changement et les TV se mettent à marcher durant 2 semaines.En même temps toutes les semaines nous contactions les services Orange 5 plusieurs heures pas semaines) et à chaque appel ils s'excusaient et nous promettait des remboursements ,avec la facture de septembre non seulement nous n'avions eu de remboursement mais ils nous avaient facturé les décodeurs et la box 168 € ponctionné par prélèvement automatique et en octobre rebelote 89 € et toujours pas de remboursement , nous les avons contacté et ils se sont excusés et promis des remboursements et toujours rien ....En décembre la colère nous a pris et nous avons pris un autre opérateur ( SFR ) .Et aussitôt Orange nous a tout coupé TV Téléphone fixe et mobile.lorsque nous avions pris l'option Multi écran , je dit bien option , ils nous ont d'office prolongé notre engagement à septembre 2015 et nous réclament 550 €.Nous n'avons plus accès à notre espace client Orange pour vérifier la date réelle d'engagement , nous avons envoyé un recommandé et pas de réponse.A l'heure actuelle nous n'avons pas de téléphone mobile et nous avons besoin d'être joint par notre enfant et par la maman ( 92 ans ) de mon épouse.
Notre question est simple " QUE FAIRE ??? "
Merci pour votre aide !!!!
Cordialement.

PS: J'ai oublié de signaler que tous nos ennuis venaient simplement que nous ne pouvions avoir l'option multi TV parce que nous n'avons pas assez de débit et les " SUPER TECHNICIENS " d'Orange ne se sont jamais posé la question étonnant n'est-pas et c'est grave pour une Multi Nationale !!! et c'est SFR qui s'en est rendu compte ......
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1 réponse

Utilisateur anonyme
13 déc. 2014 à 00:25
Bonjour

Vu la complexité, le mieux est il me semble de suivre les conseils donnés sur le site du médiateur des télécommunications et de le saisir si nécessaire.

https://www.mediation-telecom.org/

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