Les discussions
Inscription free & pas de réception de la carte sim d'abonnement
RésoluJ'ai souscrit à un abonnement à 2 € et tout semblait conforme, mais je n'ai pas reçu ma carte SIM que faire ? Je n'arrive pas à contacter FREE ??? Y a...
Appels masquer
Bonjour, je reçois aussi plusieurs fois par jours des appels masquer !! C'est très agaçant surtout que je crois savoir qui c'est, mais bon on verra ...
Crédit internet 4g ou wifi ?
Bonjour, je dispose d'un forfait mobile comprenant 5go d'internet , j'aimerais savoir si si j'utilise ma wifi ca va utiliser mon credit internet ? car...
Portable 3g omes
Je suis chez SFR. Le mobile OMES que j'ai acheté chez Groupon ne reconnaît pas la carte Sim.SFR me dit que cela vient de l'appareile lui même..... C...
Desimlockage
Bonjour, j'ai le code pour debloquer mon b2100 mais je ne connais pas la manip a faire pour le rentrer dans le tel le modele samsung solid B2100 n'e...
Probleme avec ma carte sim(free)
Bonjour pourriez vous m'aider Alors, quand j'insère ma carte sim(free) dans mon iphone 4 ils me disent déverouiller donc je déverouille,je met m...
Code de restriction
Bonjour, Simplement je suis en recherche du code de restriction j'ai rentré toutes les données et j'attends . Ma carte a été activée hier mais le b...
Obtenir code free wifi
Bonjour, J'ai un forfait mobile free à 15,90 car j'ai aussi la free box. J'aimerais savoir comment je peux m'inscrire au free wifi car je suis actue...
Problème entre les mo et les ko
Bonjour, j'ai un crédit internet de 2Mo, j'ai utilisé 865 Ko. Et il me surfacture ce que j'ai consommé.. aidez moi s'il vous plait !!! merci Co...
Je ne reçois pas les mms...
Bonjour, jai un samsung bleu et blanc, je suis chez free , j'arrive a envoyer des mms mais pas à les reçevoir que faire? merci d'avance Conf...
Mon iphone 5 n'a pas de barre de réseau
RésoluJe m'explique, j'ai acheté un iPhone 5 débloqué et il marchait parfaitement jusqu'a ce que je me retrouve avec 0 barres de réseau J'ai essayé la rest...
Free mobile telephone compatible
RésoluBonjour, Bonsoir, aujourd'hui free mobile est sortie et il faut donc acheter son téléphone seul. J'ai donc comparé les téléphones et j'ai choisit le...
Commande portable orange
Bonjour, Dimanche 26 octobre 2014 j'ai commander un portable chez Orange. Lundi 27 octobre 2014 Orange m'indique par SMS que le colis à quitter le...
Recherche d'un abonné à free
bonjour je voudrai trouver une personne pour m'aider à prendre contact avec le service client Free car moi je ne suis pas chez Free. merci de b...
Code pin déverouillage réseau sim
Bonjour, Changement d'opérateur mobile Bouygues vers Orange avec smartphone Sony Ericsson xperia Arc S. Reçu clé déverouillage mobile par Bouygues...
Portée des antennes 4g
Bonjour à tou(te)s, Afin d'évaluer (d'abord théoriquement) si telle ou telle antenne aux alentours de chez moi est susceptible de me dispenser de la ...
Carte sim free tout illimitée
Bonjour, Ques qui faut pour activer ma carte sim a 19,99€ ( quel papier) Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
I phone blacklisté: déblocage possible à la gendarmerie?
Bonjour, Je me suis fais voler mon sac à main, je suis donc allé déclarer le vol à la gendarmerie. Toute la procédure a été faite pour les papiers...
Sim bloque
Bonjour, bonjour madame monsieur mon sim sfr est bloque tout de suite. s'il vous plait je fait pour debloque.?
A quoi correspond 50 mo?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a combient de temps sur internet correspond 50Mo Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 8.0
Peut on téléphoner gratuitement depuis un mobile vers un fixe ?
Bonjour à tous. Je cherche une solution ( s'il en existe une....) pour appeler gratuitement depuis un mobile (via ma connexion internet à domicile) ve...
Portable orange ne reconnaissant pas carte sim sfr
Bonjour, J'ai eu, par une amie, un nouveau téléphone il y a peu (qu'elle m'a donné). Ce téléphone (Samsung Trend GT-S7560) était anciennement ...
Coût d'achats multimédia exorbitant (demande d'explications)
Bonjour, N'y connaissant absolument rien en matière de multimédia et de portable, je me joins à votre forum en espérant avoir des explications conc...
Bloqueur fenetre pubs sur orange
bonjour je ne trouve pas l emplacement -bloqueur de fenetres publicitaires sur orange qui envahi l ecrans sur mon portable windows 7 azus merci ...
Problème d'accès à facebook
Bonjour, je ne peut pas accès au site facebook depuis mon pc j'ai accès à tous les site sauf facebook. y a-t-elles des solutions à ce problème?...
Ma clé internet
Bonjour, ma clé internet clignote mais ne s'affiche pas sur l'écranconfig>Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Portable nokia forfait free perdu en randonnée
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai perdu aujourd'hui mon portable Nokia en randonnée. Pensez vous qu' il soit possible de le repé...
Date d'anniversaire de mon téléphone bouygues
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre la date d'anniversaire de mon téléphone bouygues telecom pour pouvoir résilier mon contrat mais je ne sais pas ou alle...
Point sfr
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut donner c'est point sfr
Navigation tablette
RésoluBonjour, je voudrais si possible me servir de la navigation de ma tablette tacticle hors connection, j'ai un I-phone, comment faut-il procéder. Je vou...
Passage sfr vers free mobile !
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez SFR forfait a 53.11e je souhaiterai passer chez Free pour 19.99e, je suis encore engage, mon engagement ser...
Desactivé icloud pour un iphone bloqué
bonjour, j'ai mal fait mon code pour verrouillé mon tel et sa a bloqué . au SAV on ma dit de désactivé mon compte icloud mais quand j'essaye de me...
Fin d'abonnement
Bonjour depuis 2 mois je ne suis plus chez SFR mais voilà le problème SFR me fait encore payer les factures alors que je ne plus chez eux comment je p...
Projet de fin de d'étude
bonjour je suis en fin de cycle ( master 2 en télécommunication ),je suis a la recherche d'un bon thème pour mon memoire ,quoique je suis comp...
Bouygues me mets en demeure pour un service que je n'ai jamais e
Bonjour, Je vous explique mon problème, depuis environs 2 ans je n'ai plus d'accès a Internet ni a mon offre fixe. En effet le câble de téléphone so...
Répondeur
bonjour! j'ai un probleme,j'ai oublié mon code secret pour ecouter mes messages sur mon repondeur sfr: aidez moi svp ou si possible,envoyez moi un...
Déplacer la microsim sur un autre portable
Bonjour, j'ai un problème, je possède un LG NEXUS 4 où l'écran a été brisé il y a peu de temps, le tactile ne marche pas, sauf la partie du haut, bref...
Besoin d'aide pour acess avoir acces au wifi
Bonjour à tous; j'ai un ordi de marque ASUS et un téléphone de marque Apple d'où j'essaie sans succès de partager la connexion avec mon forfait RED...
Commande mobile // colis reparti...sfr red
Bonjour, J'ai commandé un mobile avec forfait SFR RED. La procédure de vérification sécurité a été très longue (plus d'une semaine), ensuite j'...
Débloquer startrail 2 sfr
FerméBonjour, j ai un ami qui a un startrail 2 de SFR et voudrais le débloquer pour mettre une carte sim free comment faire ? MERCI de votre aide C...
Orange mobile fixe internet attention
Bonjour, j'ai un forfait orange pro pour telephone mobile,fixe et internet J'ai reçu d'orange des factures scandaleuses de l'ordre de 1500€ par mo...
Est ce que je peut me connecter a la livebox orange
Bonjour, J'ai un forfait 2€ cher free mais ma livebox est orange alors est ce que je peut me connecter a ma livebox en wiffi sans payer en sachan...
Mise en service de bbox
Bonjour, Je me suis inscrite de Bbox par Darty le 17/10/14, et Darty m'a dit que je reçois SMS pour mise en service, mais depuis le 17/10, j...
Votre appel sur mon mobile
Bonjour, Vous venez de m'appeler sur mon mobile . J'ai voulu vous répondre mais le message ne peut vous être envoyé et de ce fait, je n'ai pas pu a...
Resilation et loi chatel (outre mer telecom, reunion )
Bonjour, je viens vers vous pour avoir des info, contrat souscrit le 29/10/13 , 24 mois , 34.99e par mois premier prélèvement le 05/11/2013 (34...
Nouvelle carte sim
Bonjour,j ai perdu mon téléphone et la carte sim orange avec . Je voudrais savoir comment en avoir une nouvelle pour mettre sur mon ancien téléphone a...
Star trail 5
Bonjour Je viens d'acquerir un star trail 5 de SFR et je n'arrive pas a mettre en place des sonneries personnalisées sur mes applis exemple le ronro...
Configurer les apn sur un lg t38
Salut a tous je vais étre la plus précise possible : G un LG T385 et je suis passer cher FREE on ma donner des codes a rentrer dans les paramétres m...
Cliente red sfr forfait 19,99€ tout illimités 3go internet
Bonjour,je suis cliente red sfr .j'ai un forfait a 19,99€ tout illimités avec 3Go internet.depuis 5jours je n'ai plus de réseau soit disant que j'ai u...