Les discussions
Changement de forfait
Bonjour, j ai demande a change mon forfait mobile du 0663043114 de 0euros a 15.90 euros j'aimerai savoir si ca été bien pris en compte mon identif...
Sfr - red : activation carte sim
Résolubonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim forfait red. pour l'activer je suis allée sur le lien activersim, mais cela me demande un nu...
Problème harcellement de payer de facture abusive
Bonjour, L'operateur Bouygue télécom a remis mon dossier au service de recouvrement qui me harcelle pour que je paie une facture de frais de resilia...
Mon voyage proche au mexique et mes questions pour mon portable
j'ai demandé au service client FREE avec mon fixe comment joindre mon fils et un ami qui garde mes animaux ..(donc je limiterai volontairement les c...
Date fin d'engagement orange
Bonjour, Alors voila j'ai appeler le numéro a 3 chiffres pour avoir ma fin d'engagement, donc, au 1er juin 2013 jusqu'au 1er juin 2015. +mon numéro R...
Free mobile
bonsoir, je suis Madame M. Je souhaiterai recevoir mes informations personnelles free mobile (identifiant et mot de passe) à l'adresse suivante: ...
Fin d'engagement
Bonjour, Alors voila j'ai appeler le numéro a 3 chiffres pour avoir ma fin d'engagement, donc, au 1er juin 2013 jusqu'au 1er juin 2014. +mon numéro R...
Cadeaux pour des point
Bonjour, J aimerais savoir si avec 4512 carres rouge et 1104 de points acquis je pourrai avoir des cadeaux au près de ma boutique Sfr Configuratio...
Activer edge sur iphone 5
Bonjour, Je voudrais savoir comment activer edge sur iPhone 5 car sur le mien je peut me connecter sur la 3G (pour moi elle est payante : forfait F...
Emplacement d un poteau telephonique
Bonjour, Pouvez vous m indiquer ou s adresser pour faire déplacer un poteau devant une construction Merci
Samsung s4
bonjour, je n'arrive pas a partager via facebook les photos que je prend avec mon S4, merci de me dire ce qui faut faire
Je n'ai reçu pas ma sim carte free depuis longtemps
Bonjour, je me suis inscrit chez free mobile le 05/11/20124a 14h00. et a ce jour j ai toujour rien recu . jusqu'à aujourd'hui, il y a 19 jours .que ...
Free n'a pas tout compris
Nous avons résiliés, il y a un peu plus d'un mois, notre abonnement, Free mobile, par R/A (Accusé de Réception) pour cause de déménagement à l'étrang...
Demande de résiliation
Bonjour, je veux résilier mon abonnement SFR, je veux choisir la poste mobile pouvez-vous vous en occuper, merci
Incompetance totale
Bonjour, après des mois au tel" voir ordi bouygues"impossible de noter nos adresses correctement a mon avis ou le patron est nul et il embauche de...
Transférer des appeles
je voudrais appel mon frère et en cours de cette appel je voudrais transférer l'appel pour lie mon frère et autre destination comment je vous faire ...
Comment débloquer mon portable ?
FerméComment débloquer mon portable Samsung GT-S5610, IMEI 358173/04/947835/0 Opérateur SFR où je ne suis plus cliente depuis 18 mois? Merci beaucoup pour...
Conditions pour téléphoner depuis l'étranger
RésoluPeut-on téléphoner gratuitement depuis la Pologne et l'Allemagne avec un forfait mobile Free à 19,99 euros ? Sinon quelles sont les conditions ?
Facture introuvable
Bonjour, Je peux me connecter avec ma tablette sur mon compte sfr adsl, mais il m'est impossible d'obtenir la facture d'un portable, depuis plusieur...
Telephone bouygues pour universal music mobil
RésoluBonjour, voilà en fait étant donné que le portable que je désire avec Universal Mobile ( Nokia 6600 Slide ) est un peu cher, je voudrais savoir s'il e...
Desimlocker iphone 4s orange
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment desimlocker un iPhone 4s orange? Je précise que j'en suis bien le propriétaire, et que je l'ai acheté neu...
Parametre free
RésoluBonjour, j ai un sansung c3050 je ne peux recevoir mms ou en envoyer je connais pas les parametre quelq un peut m aider merci a tous Configurat...
Répondeur cool
Bonsoir a tous. Qui pourrais me dire comment dois je faire pour avoir un répondeur drôle ou quel application dois je utiliser ? Merci a ceux qui pren...
Samsung sgh f 490
Bonjour, 1 amie m a preter 1 portable car j ai cassé le miens ces 1 samsung sgh f 490 qui ai chez bouygue et moi chez orange . il n ai pas débloquer...
Bonsoir å tous
Je veux Avoir une explication sur cela.. J'ai mon telephone Android,en activant les données je navigue normalement, mais arrivée dans un lieu qui a u...
Carte sim bloquée
Bonjour à tous J'ai un téléphone mobile et j'ai oublié le code de la carte SIM. J'ai malgré tout essayé plusieurs numéros, mais il semble que tout es...
0.facebook.com sfr sans forfait
Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi je n'arive pas a me conecté a 0.FB via mon mobile ( samsung C3050) peut etre un réglage GPRS male fait :'...
Numero de serie de la carte sim vs. puk
Bonjour, c est quoi la relation entre Numero de serie de la carte SIM Vs. PUK ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Documents pour changer de forfait et de portable
Bonjour, J'aimerais changer de portable et de forfait, et ce passant de Orange à Bouygues. Seulement, c'est ma mère qui possède la ligne actuellem...
Annulation de ma résiliation du 06014011017005
je vous ai adréssé 2 courriers en date du 19 11 2014 simple, et un autre le 20 11 2014 pour vous demander ma résiliation, prière d'annuler cette résil...
N° de tél. sfr pour un désimlockage gratuit
RésoluBonjour, Merci de me préciser le n° de tél SFR à composer pour leur demander un désimlockage gratuit car j'ai résilié mon compte et les n° 06100...
Changement de mobile + de forfait
Bonjour, Je suis actuellement chez Orange et mon contrat se termine la semaine prochaine. J'ai un forfait Origami zen à 29.99€ qui correspond au...
Débloqué mon téléphone sfr
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais faire débloqué mon xperia ça fait longtemps que je l'ai, est ce que je peux le faire débloqué de cher mo...
J'ai rien compris au changement de by and you
Bonjour, voila je viens de me rendre comptes que pour acceder a mon compte je peux plus acceder j'ai rien compris a c changement car je suis vraim...
Comment sa se fait que je ne peux plus envoyer de sms
Bonjour, comment ca se fait que je ne peux plus envoyer de sms a une personne precise mais que je peux l appeler et que lui il peut m envoyer des me...
Bonsoir arrive reselier abonnement bouygtel abo coment fair vont
Bonjour, bonsoir je n arrive pas a résilier j ai fait une connerie je n avait pas mes lunette merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.212...
Probleme envoye sms !!
Bonjour, J'ai un problème depuis un bon moment : je n'arrive pas à envoyer des SMS et encore moins des MMS avec mon portable. Je sais pas d'où vient...
Connection lente
Le probleme avec mon telephone galaxi star 2plus c qu il afiche E(edge),(j ai une pus 3g)es qu il y a une solution pour ce pro svp et merci
Souci portabilité sfr --> bouygues
RésoluBonjour, J'ai effectué le 18/04/2011 une demande de Portabilité de SFR vers bouyges telecom, j'ai donc eu un numero provisoire et ce matin j'ai réc...
Réengagement abusif
Bonsoir, je m'adresse à vous car je ne sais pas quoi faire, j'ai un forfait mobile Eden classic d'une heure avec sms illimités chez Bouygues telecom ...
Je voudrais me désabonner dé wap.bouygues tel
Bonjour, Comment faire pour se désabonner dé wap.bouygues tel? Configuration: iPad / Safari 7.0
Interception de sms
Bonjour, On m'a dit qu'il existait un code avec le quel on pouvais intercepter un SMS d'un portable à un autre. Comment faire pour l'obtenir? P.S...
J ai un numero de portable dans mon telephone je ne me souviens
Bonjour, j ai un numero de portable et je ne me souviens plus a qui il correspond Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Problème de téléphone..
Bonjour, ce matin, j'ai trouvée un téléphone dans le bus, j'ai demandée à tous le monde si il leur appartenais, ils m'ont tous dit non. J'ai donc re...
Demande de propositions de themes de soutenance
Bonjour, je me prénomme ulrich et vous prie de bien vouloir m'aider a chercher un theme de soutenance dans le domaine des réseaux mobiles. Je fa...
Portable de prêt
Bonsoir, voila mon problème, j ai cassé mon portable, mon opérateur SFR m a donc dépannée d un Samsung galaxy s3 mini. Le problème est que j ai accide...
New paiement orange
RésoluBonjour, il y a 1 mois je suis aller sur le site d'Orange (où je suis déjà client) et j'ai regardé à combien me reviendrai le Xperia Z3 Compact, ave...
J'ai fais tomber par terre mon telephone que faire
Bonjour, Voila je charger mon telephone et puis je le debranche et boom je le fait tomber je le ralume rien que faire merci de bien vouloir m'aid...
Code secret sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayer de changer mon code secret sfr pour ma messagerie car on me l'a demandé quand j'appel le 123 suite à un changement de boite v...