Les discussions
Facture introuvable
Bonjour, Je peux me connecter avec ma tablette sur mon compte sfr adsl, mais il m'est impossible d'obtenir la facture d'un portable, depuis plusieur...
Telephone bouygues pour universal music mobil
RésoluBonjour, voilà en fait étant donné que le portable que je désire avec Universal Mobile ( Nokia 6600 Slide ) est un peu cher, je voudrais savoir s'il e...
Desimlocker iphone 4s orange
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment desimlocker un iPhone 4s orange? Je précise que j'en suis bien le propriétaire, et que je l'ai acheté neu...
Parametre free
RésoluBonjour, j ai un sansung c3050 je ne peux recevoir mms ou en envoyer je connais pas les parametre quelq un peut m aider merci a tous Configurat...
Répondeur cool
Bonsoir a tous. Qui pourrais me dire comment dois je faire pour avoir un répondeur drôle ou quel application dois je utiliser ? Merci a ceux qui pren...
Samsung sgh f 490
Bonjour, 1 amie m a preter 1 portable car j ai cassé le miens ces 1 samsung sgh f 490 qui ai chez bouygue et moi chez orange . il n ai pas débloquer...
Bonsoir å tous
Je veux Avoir une explication sur cela.. J'ai mon telephone Android,en activant les données je navigue normalement, mais arrivée dans un lieu qui a u...
Carte sim bloquée
Bonjour à tous J'ai un téléphone mobile et j'ai oublié le code de la carte SIM. J'ai malgré tout essayé plusieurs numéros, mais il semble que tout es...
0.facebook.com sfr sans forfait
Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi je n'arive pas a me conecté a 0.FB via mon mobile ( samsung C3050) peut etre un réglage GPRS male fait :'...
Numero de serie de la carte sim vs. puk
Bonjour, c est quoi la relation entre Numero de serie de la carte SIM Vs. PUK ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Documents pour changer de forfait et de portable
Bonjour, J'aimerais changer de portable et de forfait, et ce passant de Orange à Bouygues. Seulement, c'est ma mère qui possède la ligne actuellem...
Annulation de ma résiliation du 06014011017005
je vous ai adréssé 2 courriers en date du 19 11 2014 simple, et un autre le 20 11 2014 pour vous demander ma résiliation, prière d'annuler cette résil...
N° de tél. sfr pour un désimlockage gratuit
RésoluBonjour, Merci de me préciser le n° de tél SFR à composer pour leur demander un désimlockage gratuit car j'ai résilié mon compte et les n° 06100...
Changement de mobile + de forfait
Bonjour, Je suis actuellement chez Orange et mon contrat se termine la semaine prochaine. J'ai un forfait Origami zen à 29.99€ qui correspond au...
Débloqué mon téléphone sfr
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais faire débloqué mon xperia ça fait longtemps que je l'ai, est ce que je peux le faire débloqué de cher mo...
J'ai rien compris au changement de by and you
Bonjour, voila je viens de me rendre comptes que pour acceder a mon compte je peux plus acceder j'ai rien compris a c changement car je suis vraim...
Comment sa se fait que je ne peux plus envoyer de sms
Bonjour, comment ca se fait que je ne peux plus envoyer de sms a une personne precise mais que je peux l appeler et que lui il peut m envoyer des me...
Bonsoir arrive reselier abonnement bouygtel abo coment fair vont
Bonjour, bonsoir je n arrive pas a résilier j ai fait une connerie je n avait pas mes lunette merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.212...
Probleme envoye sms !!
Bonjour, J'ai un problème depuis un bon moment : je n'arrive pas à envoyer des SMS et encore moins des MMS avec mon portable. Je sais pas d'où vient...
Connection lente
Le probleme avec mon telephone galaxi star 2plus c qu il afiche E(edge),(j ai une pus 3g)es qu il y a une solution pour ce pro svp et merci
Souci portabilité sfr --> bouygues
RésoluBonjour, J'ai effectué le 18/04/2011 une demande de Portabilité de SFR vers bouyges telecom, j'ai donc eu un numero provisoire et ce matin j'ai réc...
Réengagement abusif
Bonsoir, je m'adresse à vous car je ne sais pas quoi faire, j'ai un forfait mobile Eden classic d'une heure avec sms illimités chez Bouygues telecom ...
Je voudrais me désabonner dé wap.bouygues tel
Bonjour, Comment faire pour se désabonner dé wap.bouygues tel? Configuration: iPad / Safari 7.0
Interception de sms
Bonjour, On m'a dit qu'il existait un code avec le quel on pouvais intercepter un SMS d'un portable à un autre. Comment faire pour l'obtenir? P.S...
J ai un numero de portable dans mon telephone je ne me souviens
Bonjour, j ai un numero de portable et je ne me souviens plus a qui il correspond Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Problème de téléphone..
Bonjour, ce matin, j'ai trouvée un téléphone dans le bus, j'ai demandée à tous le monde si il leur appartenais, ils m'ont tous dit non. J'ai donc re...
Demande de propositions de themes de soutenance
Bonjour, je me prénomme ulrich et vous prie de bien vouloir m'aider a chercher un theme de soutenance dans le domaine des réseaux mobiles. Je fa...
Portable de prêt
Bonsoir, voila mon problème, j ai cassé mon portable, mon opérateur SFR m a donc dépannée d un Samsung galaxy s3 mini. Le problème est que j ai accide...
New paiement orange
RésoluBonjour, il y a 1 mois je suis aller sur le site d'Orange (où je suis déjà client) et j'ai regardé à combien me reviendrai le Xperia Z3 Compact, ave...
J'ai fais tomber par terre mon telephone que faire
Bonjour, Voila je charger mon telephone et puis je le debranche et boom je le fait tomber je le ralume rien que faire merci de bien vouloir m'aid...
Code secret sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayer de changer mon code secret sfr pour ma messagerie car on me l'a demandé quand j'appel le 123 suite à un changement de boite v...
Quel abonnement sfr avec tel fixe
RésoluBonjour, Je désire partir de chez Orange pour aller chez SFR mais je ne sais pas quel forfait comprend , comme chez Orange, Le téléphone fixe, la ...
Internet et le forfait 2€
Bonjour, comme l'indique le titre j'ai une carte SIM Free de l'abonnement à 2€ sur un Samsung Galaxy Core 4G acheté chez Free. J'ai installé quelq...
Forfait internet
bonjour, j'aimerais savoir comment on peut voir le nombre de Mo qu'il nous reste pour internet, je suis chez orange.
Assurance ace european
Bonjour, Moi aussi j ai un souci avec cette assurance, je n ai jamais rien souscrit et depuis decembre 2013, cette assurance me prélève 6 euros pa...
Samsung galaxy s4
Bonsoir a tous, je crains avoir un beug d'affichage de mon réseau sur mon Galaxy S4 car lorsque je vais dans une ville ou le réseau passe super bien m...
Mobile cassé encore sous garantie qui est acheté par internet...
Bonjour, J'ai un téléphone Sony Xperia U que j'ai eu par SFR il y a moins de deux ans. Cela fait déjà une semaine que je l'ai fait tomber, il est c...
Sfr la carte : rechargement de crédits :
RésoluBonjour, voila, c'est la deuxieme question que je pose une question sur ce site, l'autre étant un probleme sur CALL OF DUTY 4( !!!) . Bon pour etre ...
Valider les liens internet avec startrail - resolu
RésoluBonjour, Quand il y a un lien (www.......) le message suivant apparait : "aucune application ne peut effectuer cette action" Quelle application do...
Forfait à 2 euros et connexion internet
RésoluBonjour, j'ai un forfait à 2 euros chez free,je me suis lancé je viens d'acheter un smartphone moto G j'aimerais bien surfer sur le net avec les ho...
Commande expedie
Bonjour, ma carte sim est expedie le 13/11/2014 a votre avis ca viendra vers quand ? aidez moi svp les gens Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Adresse du service réclamation
FerméBonjour, Prière me communiquer votre adresse suite à une réclamation du 28 octobre 2014, non résolu à ce jour, 13 nov. 2014. Merci Configuratio...
Perdu mon numero de portable
Bonjour, j ai forfait red mai je n ai pas mon numero de telephone comment faire je ne peu pas allee mon espace ??? Configuration: Windows Vista...
Sim prépayé orange
Résoluest ce que un sim prépayé orange acheté en Françe permet a mon smartphone de téléphoner d'espagne sans ajouter au n° les 00 33?
Carte sim free
Bonjour, j'ai commander une carte sim le 11/11/2014 a 14h56 et ce voudrais savoir quand ma carte sim viendra chez moi a la maison ? Configura...
Hors forfait sfr
RésoluBonjour, J'ai le forfait illimitics 5 webphone. Je fais du hors forfait : mes options pourtant illimitées ne sont donc plus valides ??? (internet, m...
Changer
Bonjour, je suis chez orange je voudrai changer comment faire pour bouygues merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Freewifi_secure
Bonjour a tous, J'ai il y a pas longtemps acheté un Tomson (comme Samsung) avec puce free A 2euros j'ai une free voila et puis normalement je peut ...