Smartphone en chinois
Bonjour, mon smartphone est en chinois, c'est un logicom L-ement 400 comment repasser au mode langue français ? Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour, mon smartphone est en chinois, c'est un logicom L-ement 400 comment repasser au mode langue français ? Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour, j'aurais voulu savoir quel était le rapport de puissance et d'utilité entre un réseau propre à ma tablette par exemple et le wifi que j'uti...
Bonjour J'ai été facturée de 1.58 euro pour 27 sec pour avoir appelé le 3267 mais je ne sais pas ce qu'est ce numéro , quelqu'un le connait il ? ...
Bonjour, mon mot de passe messagerie de mon mobile sfr n'est plus accepté quand je fais 123 il est refusé Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Bonjour, Mon épouse a perdu le code PIN de son portable. Elle en est a son 2ieme essai. Elle n'a plus le support de sa carte SIM pour le n° PUK(?)...
Bonjour, j'ai commandé un téléphone à free il y a presque trois mois maintenant mais j'aimerais en changer j'ai changé d'OS mais je ne me suis pas hab...
Bonjour, Nous avons emmenage dans notre nouvelle maison en aout. (Construction neuve) Nous avons fait faire un devis a orange maison neuve quo nou...
Bonjour à tous, Client SFR depuis plus de quatre ans (me semble-t-il) je bénéficie de divers avantages pour ma fidélité, notamment de remise sur le...
Bonjour, j ai demande a change mon forfait mobile du 0663043114 de 0euros a 15.90 euros j'aimerai savoir si ca été bien pris en compte mon identif...
bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim forfait red. pour l'activer je suis allée sur le lien activersim, mais cela me demande un nu...
Bonjour, L'operateur Bouygue télécom a remis mon dossier au service de recouvrement qui me harcelle pour que je paie une facture de frais de resilia...
j'ai demandé au service client FREE avec mon fixe comment joindre mon fils et un ami qui garde mes animaux ..(donc je limiterai volontairement les c...
Bonjour, Alors voila j'ai appeler le numéro a 3 chiffres pour avoir ma fin d'engagement, donc, au 1er juin 2013 jusqu'au 1er juin 2015. +mon numéro R...
bonsoir, je suis Madame M. Je souhaiterai recevoir mes informations personnelles free mobile (identifiant et mot de passe) à l'adresse suivante: ...
Bonjour, Alors voila j'ai appeler le numéro a 3 chiffres pour avoir ma fin d'engagement, donc, au 1er juin 2013 jusqu'au 1er juin 2014. +mon numéro R...
Bonjour, J aimerais savoir si avec 4512 carres rouge et 1104 de points acquis je pourrai avoir des cadeaux au près de ma boutique Sfr Configuratio...
Bonjour, Je voudrais savoir comment activer edge sur iPhone 5 car sur le mien je peut me connecter sur la 3G (pour moi elle est payante : forfait F...
Bonjour, Pouvez vous m indiquer ou s adresser pour faire déplacer un poteau devant une construction Merci
bonjour, je n'arrive pas a partager via facebook les photos que je prend avec mon S4, merci de me dire ce qui faut faire
Bonjour, je me suis inscrit chez free mobile le 05/11/20124a 14h00. et a ce jour j ai toujour rien recu . jusqu'à aujourd'hui, il y a 19 jours .que ...
Nous avons résiliés, il y a un peu plus d'un mois, notre abonnement, Free mobile, par R/A (Accusé de Réception) pour cause de déménagement à l'étrang...
Bonjour, je veux résilier mon abonnement SFR, je veux choisir la poste mobile pouvez-vous vous en occuper, merci
Bonjour, après des mois au tel" voir ordi bouygues"impossible de noter nos adresses correctement a mon avis ou le patron est nul et il embauche de...
je voudrais appel mon frère et en cours de cette appel je voudrais transférer l'appel pour lie mon frère et autre destination comment je vous faire ...
Comment débloquer mon portable Samsung GT-S5610, IMEI 358173/04/947835/0 Opérateur SFR où je ne suis plus cliente depuis 18 mois? Merci beaucoup pour...
Peut-on téléphoner gratuitement depuis la Pologne et l'Allemagne avec un forfait mobile Free à 19,99 euros ? Sinon quelles sont les conditions ?
Bonjour, Je peux me connecter avec ma tablette sur mon compte sfr adsl, mais il m'est impossible d'obtenir la facture d'un portable, depuis plusieur...
Bonjour, voilà en fait étant donné que le portable que je désire avec Universal Mobile ( Nokia 6600 Slide ) est un peu cher, je voudrais savoir s'il e...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment desimlocker un iPhone 4s orange? Je précise que j'en suis bien le propriétaire, et que je l'ai acheté neu...
Bonjour, j ai un sansung c3050 je ne peux recevoir mms ou en envoyer je connais pas les parametre quelq un peut m aider merci a tous Configurat...
bonjour ou pourrai je trouver la notice d' samsung player one s5230 merci
Bonsoir a tous. Qui pourrais me dire comment dois je faire pour avoir un répondeur drôle ou quel application dois je utiliser ? Merci a ceux qui pren...
Bonjour, 1 amie m a preter 1 portable car j ai cassé le miens ces 1 samsung sgh f 490 qui ai chez bouygue et moi chez orange . il n ai pas débloquer...
Je veux Avoir une explication sur cela.. J'ai mon telephone Android,en activant les données je navigue normalement, mais arrivée dans un lieu qui a u...
Bonjour à tous J'ai un téléphone mobile et j'ai oublié le code de la carte SIM. J'ai malgré tout essayé plusieurs numéros, mais il semble que tout es...
Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi je n'arive pas a me conecté a 0.FB via mon mobile ( samsung C3050) peut etre un réglage GPRS male fait :'...
Bonjour, c est quoi la relation entre Numero de serie de la carte SIM Vs. PUK ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour, J'aimerais changer de portable et de forfait, et ce passant de Orange à Bouygues. Seulement, c'est ma mère qui possède la ligne actuellem...
je vous ai adréssé 2 courriers en date du 19 11 2014 simple, et un autre le 20 11 2014 pour vous demander ma résiliation, prière d'annuler cette résil...
Bonjour, Merci de me préciser le n° de tél SFR à composer pour leur demander un désimlockage gratuit car j'ai résilié mon compte et les n° 06100...
Bonjour, Je suis actuellement chez Orange et mon contrat se termine la semaine prochaine. J'ai un forfait Origami zen à 29.99€ qui correspond au...
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais faire débloqué mon xperia ça fait longtemps que je l'ai, est ce que je peux le faire débloqué de cher mo...
Bonjour, voila je viens de me rendre comptes que pour acceder a mon compte je peux plus acceder j'ai rien compris a c changement car je suis vraim...
Bonjour, comment ca se fait que je ne peux plus envoyer de sms a une personne precise mais que je peux l appeler et que lui il peut m envoyer des me...
Bonjour, bonsoir je n arrive pas a résilier j ai fait une connerie je n avait pas mes lunette merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.212...
Bonjour, J'ai un problème depuis un bon moment : je n'arrive pas à envoyer des SMS et encore moins des MMS avec mon portable. Je sais pas d'où vient...
Le probleme avec mon telephone galaxi star 2plus c qu il afiche E(edge),(j ai une pus 3g)es qu il y a une solution pour ce pro svp et merci
Bonjour, J'ai effectué le 18/04/2011 une demande de Portabilité de SFR vers bouyges telecom, j'ai donc eu un numero provisoire et ce matin j'ai réc...
Bonsoir, je m'adresse à vous car je ne sais pas quoi faire, j'ai un forfait mobile Eden classic d'une heure avec sms illimités chez Bouygues telecom ...
Bonjour, Comment faire pour se désabonner dé wap.bouygues tel? Configuration: iPad / Safari 7.0
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.