Les discussions

Je ne reçois pas les mms...

Bonjour, jai un samsung bleu et blanc, je suis chez free , j'arrive a envoyer des mms mais pas à les reçevoir que faire? merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
f@ntastique

Mon iphone 5 n'a pas de barre de réseau

 Résolu

Je m'explique, j'ai acheté un iPhone 5 débloqué et il marchait parfaitement jusqu'a ce que je me retrouve avec 0 barres de réseau J'ai essayé la rest...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nadellen

Free mobile telephone compatible

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui free mobile est sortie et il faut donc acheter son téléphone seul. J'ai donc comparé les téléphones et j'ai choisit le...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
liloiki

Commande portable orange

Bonjour, Dimanche 26 octobre 2014 j'ai commander un portable chez Orange. Lundi 27 octobre 2014 Orange m'indique par SMS que le colis à quitter le...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un abonné à free

bonjour je voudrai trouver une personne pour m'aider à prendre contact avec le service client Free car moi je ne suis pas chez Free. merci de b...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code pin déverouillage réseau sim

Bonjour, Changement d'opérateur mobile Bouygues vers Orange avec smartphone Sony Ericsson xperia Arc S. Reçu clé déverouillage mobile par Bouygues...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
brupala

Portée des antennes 4g

Bonjour à tou(te)s, Afin d'évaluer (d'abord théoriquement) si telle ou telle antenne aux alentours de chez moi est susceptible de me dispenser de la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Valdouest

Carte sim free tout illimitée

Bonjour, Ques qui faut pour activer ma carte sim a 19,99€ ( quel papier) Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

I phone blacklisté: déblocage possible à la gendarmerie?

Bonjour, Je me suis fais voler mon sac à main, je suis donc allé déclarer le vol à la gendarmerie. Toute la procédure a été faite pour les papiers...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
poupougne13

Sim bloque

Bonjour, bonjour madame monsieur mon sim sfr est bloque tout de suite. s'il vous plait je fait pour debloque.?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
audointabuteau

A quoi correspond 50 mo?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a combient de temps sur internet correspond 50Mo Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Android-forum

Peut on téléphoner gratuitement depuis un mobile vers un fixe ?

Bonjour à tous. Je cherche une solution ( s'il en existe une....) pour appeler gratuitement depuis un mobile (via ma connexion internet à domicile) ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
david00cc

Portable orange ne reconnaissant pas carte sim sfr

Bonjour, J'ai eu, par une amie, un nouveau téléphone il y a peu (qu'elle m'a donné). Ce téléphone (Samsung Trend GT-S7560) était anciennement ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
unknown

Coût d'achats multimédia exorbitant (demande d'explications)

Bonjour, N'y connaissant absolument rien en matière de multimédia et de portable, je me joins à votre forum en espérant avoir des explications conc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
zoulou33

Bloqueur fenetre pubs sur orange

bonjour je ne trouve pas l emplacement -bloqueur de fenetres publicitaires sur orange qui envahi l ecrans sur mon portable windows 7 azus merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
gpnur

Problème d'accès à facebook

Bonjour, je ne peut pas accès au site facebook depuis mon pc j'ai accès à tous les site sauf facebook. y a-t-elles des solutions à ce problème?...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma clé internet

Bonjour, ma clé internet clignote mais ne s'affiche pas sur l'écranconfig>Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
farfale78

Portable nokia forfait free perdu en randonnée

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai perdu aujourd'hui mon portable Nokia en randonnée. Pensez vous qu' il soit possible de le repé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Fermiparadox

Date d'anniversaire de mon téléphone bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la date d'anniversaire de mon téléphone bouygues telecom pour pouvoir résilier mon contrat mais je ne sais pas ou alle...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mimouna

Point sfr

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut donner c'est point sfr

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Navigation tablette

 Résolu

Bonjour, je voudrais si possible me servir de la navigation de ma tablette tacticle hors connection, j'ai un I-phone, comment faut-il procéder. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
unknown_programmer

Passage sfr vers free mobile !

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR forfait a 53.11e je souhaiterai passer chez Free pour 19.99e, je suis encore engage, mon engagement ser...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
zoulou33

Desactivé icloud pour un iphone bloqué

bonjour, j'ai mal fait mon code pour verrouillé mon tel et sa a bloqué . au SAV on ma dit de désactivé mon compte icloud mais quand j'essaye de me...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
fred.ml

Fin d'abonnement

Bonjour depuis 2 mois je ne suis plus chez SFR mais voilà le problème SFR me fait encore payer les factures alors que je ne plus chez eux comment je p...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Equipe-SFR

Projet de fin de d'étude

bonjour je suis en fin de cycle ( master 2 en télécommunication ),je suis a la recherche d'un bon thème pour mon memoire ,quoique je suis comp...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
hayat98

Bouygues me mets en demeure pour un service que je n'ai jamais e

Bonjour, Je vous explique mon problème, depuis environs 2 ans je n'ai plus d'accès a Internet ni a mon offre fixe. En effet le câble de téléphone so...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Répondeur

bonjour! j'ai un probleme,j'ai oublié mon code secret pour ecouter mes messages sur mon repondeur sfr: aidez moi svp ou si possible,envoyez moi un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Pastabox

Déplacer la microsim sur un autre portable

Bonjour, j'ai un problème, je possède un LG NEXUS 4 où l'écran a été brisé il y a peu de temps, le tactile ne marche pas, sauf la partie du haut, bref...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Pastabox

Besoin d'aide pour acess avoir acces au wifi

Bonjour à tous; j'ai un ordi de marque ASUS et un téléphone de marque Apple d'où j'essaie sans succès de partager la connexion avec mon forfait RED...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Pastabox

Commande mobile // colis reparti...sfr red

Bonjour, J'ai commandé un mobile avec forfait SFR RED. La procédure de vérification sécurité a été très longue (plus d'une semaine), ensuite j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Pastabox

Débloquer startrail 2 sfr

 Fermé

Bonjour, j ai un ami qui a un startrail 2 de SFR et voudrais le débloquer pour mettre une carte sim free comment faire ? MERCI de votre aide C...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
pseudo68

Orange mobile fixe internet attention

Bonjour, j'ai un forfait orange pro pour telephone mobile,fixe et internet J'ai reçu d'orange des factures scandaleuses de l'ordre de 1500€ par mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
SerciceC

Est ce que je peut me connecter a la livebox orange

Bonjour, J'ai un forfait 2€ cher free mais ma livebox est orange alors est ce que je peut me connecter a ma livebox en wiffi sans payer en sachan...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
pseudo68

Mise en service de bbox

Bonjour, Je me suis inscrite de Bbox par Darty le 17/10/14, et Darty m'a dit que je reçois SMS pour mise en service, mais depuis le 17/10, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
BURIEZ

Votre appel sur mon mobile

Bonjour, Vous venez de m'appeler sur mon mobile . J'ai voulu vous répondre mais le message ne peut vous être envoyé et de ce fait, je n'ai pas pu a...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jee pee

Resilation et loi chatel (outre mer telecom, reunion )

Bonjour, je viens vers vous pour avoir des info, contrat souscrit le 29/10/13 , 24 mois , 34.99e par mois premier prélèvement le 05/11/2013 (34...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jee pee

Ne plus recevoir de mails spam sur ma box free

 Résolu/Fermé

Ne plus recevoir de mails spam

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
irongege

Nouvelle carte sim

Bonjour,j ai perdu mon téléphone et la carte sim orange avec . Je voudrais savoir comment en avoir une nouvelle pour mettre sur mon ancien téléphone a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jeannets

Star trail 5

Bonjour Je viens d'acquerir un star trail 5 de SFR et je n'arrive pas a mettre en place des sonneries personnalisées sur mes applis exemple le ronro...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Pastabox

Configurer les apn sur un lg t38

Salut a tous je vais étre la plus précise possible : G un LG T385 et je suis passer cher FREE on ma donner des codes a rentrer dans les paramétres m...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Laib larbi@.fr

Cliente red sfr forfait 19,99€ tout illimités 3go internet

Bonjour,je suis cliente red sfr .j'ai un forfait a 19,99€ tout illimités avec 3Go internet.depuis 5jours je n'ai plus de réseau soit disant que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mes telephones sfr en orange

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît pouvez-vous m'aider à debloquer mes telephones philips fisio 822 et la sagemX3-2. Merci pour votre bonne comprehension de...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
822

Mon conjoint à reçu un sms venant de moi que je n'ai pas envoyer

Bonjour, j'ai un gros problème' mon conjoint à reçu un sms de mon portable mais qui ne provient pas de moi. J'ete dehors mon portable sonne mon conjo...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
xplom

Arnaque a l assurance pour un portable

Bonsoir je viens de découvrir sur mon compte en banque le prélèvement de 22€98 par mois par une assurance des escros donc j ai encore une lettre r...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
nadellen

Paiement free à 2 euros ? pb de carte .....

 Fermé

Bonjour, Je veux prendre un abonnement FREE Mobile à 2 euros mais ils demandent un premier paiement par carte bancaire et mon paiement est systéma...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Portalus

Deblocage por mettre chez orange

Bonjour, On ma vendu un xperia m chez l opérateur SFR et je veux le mettre chez orange mais j ai pas le code imei donc ça marche pas comment je po...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Equipe-SFR

Code puk

Bonjour, Je souhaiterais retrouver la demande code puk, sur mon portable, afin que je puisse le débloquer. Il s'allume mais il n'y a plus de deman...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
e.t

Telephone restreint

Bonjour, Après activation carte sim le tel indique : telephone restreint - Que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
usagijoli

Peut-on utiliser la même carte sim pour téléphone et clé 3g ?

 Résolu

Bonjour, Si j'ai un abonnement avec Bouygues, SFR, Orange ou autre qui m'autorise 500MB de données par moi en plus des conversations téléphoni...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
3rd[G]h@ck

Whatsapp ?

JE VIENS DE CHANGER IPHONE ET JE N ARRIVE PAS A METTRE WHATSAPP EN FONCTION IL ME DEMANDE UN CODE D ACTIVATION

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
^Abel^
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 19 837