Les discussions

sybelle Free mobile

Smartphone en chinois

Bonjour, mon smartphone est en chinois, c'est un logicom L-ement 400 comment repasser au mode langue français ? Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA
peuchere123 Opérateurs & Réseaux mobiles

Réseau mobile et wifi

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel était le rapport de puissance et d'utilité entre un réseau propre à ma tablette par exemple et le wifi que j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
peuchere123
floye Orange

3267

Bonjour J'ai été facturée de 1.58 euro pour 27 sec pour avoir appelé le 3267 mais je ne sais pas ce qu'est ce numéro , quelqu'un le connait il ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
floye
gilbert78 SFR

Mot de passe mesagerie mobile sfr

Bonjour, mon mot de passe messagerie de mon mobile sfr n'est plus accepté quand je fais 123 il est refusé Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Equipe-SFR
JO Free mobile

Perte de mon code pin

Bonjour, Mon épouse a perdu le code PIN de son portable. Elle en est a son 2ieme essai. Elle n'a plus le support de sa carte SIM pour le n° PUK(?)...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
zoulou33
butterfly67190 SFR

Raccordement maison neuve

Bonjour, Nous avons emmenage dans notre nouvelle maison en aout. (Construction neuve) Nous avons fait faire un devis a orange maison neuve quo nou...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
butterfly67190
Maxime SFR

Escroquerie remise/réengagement sfr

Bonjour à tous, Client SFR depuis plus de quatre ans (me semble-t-il) je bénéficie de divers avantages pour ma fidélité, notamment de remise sur le...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mamou
roro Free mobile

Changement de forfait

Bonjour, j ai demande a change mon forfait mobile du 0663043114 de 0euros a 15.90 euros j'aimerai savoir si ca été bien pris en compte mon identif...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Linyor
ilo SFR

Sfr - red : activation carte sim

Résolu

bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim forfait red. pour l'activer je suis allée sur le lien activersim, mais cela me demande un nu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mbarek
BABY Orange

Date fin d'engagement orange

Bonjour, Alors voila j'ai appeler le numéro a 3 chiffres pour avoir ma fin d'engagement, donc, au 1er juin 2013 jusqu'au 1er juin 2015. +mon numéro R...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Xileh
mastoura Free mobile

Free mobile

bonsoir, je suis Madame M. Je souhaiterai recevoir mes informations personnelles free mobile (identifiant et mot de passe) à l'adresse suivante: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
xBapt
baby Opérateurs & Réseaux mobiles

Fin d'engagement

Bonjour, Alors voila j'ai appeler le numéro a 3 chiffres pour avoir ma fin d'engagement, donc, au 1er juin 2013 jusqu'au 1er juin 2014. +mon numéro R...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
baby
lea SFR

Cadeaux pour des point

Bonjour, J aimerais savoir si avec 4512 carres rouge et 1104 de points acquis je pourrai avoir des cadeaux au près de ma boutique Sfr Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
fred.ml
Ludi Opérateurs & Réseaux mobiles

Activer edge sur iphone 5

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer edge sur iPhone 5 car sur le mien je peut me connecter sur la 3G (pour moi elle est payante : forfait F...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
DS766
shadow13090 Bouygues Télécom

Samsung s4

bonjour, je n'arrive pas a partager via facebook les photos que je prend avec mon S4, merci de me dire ce qui faut faire

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Hug.35
pantxika Opérateurs & Réseaux mobiles

Free n'a pas tout compris

Nous avons résiliés, il y a un peu plus d'un mois, notre abonnement, Free mobile, par R/A (Accusé de Réception) pour cause de déménagement à l'étrang...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
kaumune
chris SFR

Demande de résiliation

Bonjour, je veux résilier mon abonnement SFR, je veux choisir la poste mobile pouvez-vous vous en occuper, merci

zoulou33
jack Bouygues Télécom

Incompetance totale

Bonjour, après des mois au tel" voir ordi bouygues"impossible de noter nos adresses correctement a mon avis ou le patron est nul et il embauche de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Bernard1967
Mustop Opérateurs & Réseaux mobiles

Transférer des appeles

je voudrais appel mon frère et en cours de cette appel je voudrais transférer l'appel pour lie mon frère et autre destination comment je vous faire ...

Obli
Talitalon SFR

Comment débloquer mon portable ?

Fermé

Comment débloquer mon portable Samsung GT-S5610, IMEI 358173/04/947835/0 Opérateur SFR où je ne suis plus cliente depuis 18 mois? Merci beaucoup pour...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lexcy
sellette Free mobile

Conditions pour téléphoner depuis l'étranger

Résolu

Peut-on téléphoner gratuitement depuis la Pologne et l'Allemagne avec un forfait mobile Free à 19,99 euros ? Sinon quelles sont les conditions ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
sellette
mimi SFR

Facture introuvable

Bonjour, Je peux me connecter avec ma tablette sur mon compte sfr adsl, mais il m'est impossible d'obtenir la facture d'un portable, depuis plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
^Abel^
Tya-x3 Bouygues Télécom

Telephone bouygues pour universal music mobil

Résolu

Bonjour, voilà en fait étant donné que le portable que je désire avec Universal Mobile ( Nokia 6600 Slide ) est un peu cher, je voudrais savoir s'il e...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Japouze
Vidou5 Orange

Desimlocker iphone 4s orange

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment desimlocker un iPhone 4s orange? Je précise que j'en suis bien le propriétaire, et que je l'ai acheté neu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Vidou5
casperet Free mobile

Parametre free

Résolu

Bonjour, j ai un sansung c3050 je ne peux recevoir mms ou en envoyer je connais pas les parametre quelq un peut m aider merci a tous Configurat...

casperet
fenc Free mobile

Notice

Résolu

bonjour ou pourrai je trouver la notice d' samsung player one s5230 merci

fenc
Hemye SFR

Répondeur cool

Bonsoir a tous. Qui pourrais me dire comment dois je faire pour avoir un répondeur drôle ou quel application dois je utiliser ? Merci a ceux qui pren...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Hemye
fredo49120 Bouygues Télécom

Samsung sgh f 490

Bonjour, 1 amie m a preter 1 portable car j ai cassé le miens ces 1 samsung sgh f 490 qui ai chez bouygue et moi chez orange . il n ai pas débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
brupala
Axtech Bouygues Télécom

Bonsoir å tous

Je veux Avoir une explication sur cela.. J'ai mon telephone Android,en activant les données je navigue normalement, mais arrivée dans un lieu qui a u...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Axtech
Yolande17300 Free mobile

Carte sim bloquée

Bonjour à tous J'ai un téléphone mobile et j'ai oublié le code de la carte SIM. J'ai malgré tout essayé plusieurs numéros, mais il semble que tout es...

CocoStalker
kiba-94 SFR

0.facebook.com sfr sans forfait

Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi je n'arive pas a me conecté a 0.FB via mon mobile ( samsung C3050) peut etre un réglage GPRS male fait :'...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
souhaila
HANIAT SFR

Numero de serie de la carte sim vs. puk

Bonjour, c est quoi la relation entre Numero de serie de la carte SIM Vs. PUK ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

-L0Lock-
iambisa SFR

N° de tél. sfr pour un désimlockage gratuit

Résolu

Bonjour, Merci de me préciser le n° de tél SFR à composer pour leur demander un désimlockage gratuit car j'ai résilié mon compte et les n° 06100...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
saidi
MelodyGos Orange

Changement de mobile + de forfait

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange et mon contrat se termine la semaine prochaine. J'ai un forfait Origami zen à 29.99€ qui correspond au...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Dracknard
Liily.houel SFR

Débloqué mon téléphone sfr

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais faire débloqué mon xperia ça fait longtemps que je l'ai, est ce que je peux le faire débloqué de cher mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fromagedebikette
clarisse Orange

Comment sa se fait que je ne peux plus envoyer de sms

Bonjour, comment ca se fait que je ne peux plus envoyer de sms a une personne precise mais que je peux l appeler et que lui il peut m envoyer des me...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
minibiche33
Hikarie Free mobile

Probleme envoye sms !!

Bonjour, J'ai un problème depuis un bon moment : je n'arrive pas à envoyer des SMS et encore moins des MMS avec mon portable. Je sais pas d'où vient...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
yoss Opérateurs & Réseaux mobiles

Connection lente

Le probleme avec mon telephone galaxi star 2plus c qu il afiche E(edge),(j ai une pus 3g)es qu il y a une solution pour ce pro svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
dakar_zchor
fifi51 Bouygues Télécom

Souci portabilité sfr --> bouygues

Résolu

Bonjour, J'ai effectué le 18/04/2011 une demande de Portabilité de SFR vers bouyges telecom, j'ai donc eu un numero provisoire et ce matin j'ai réc...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fabien
laurette95 Bouygues Télécom

Réengagement abusif

Bonsoir, je m'adresse à vous car je ne sais pas quoi faire, j'ai un forfait mobile Eden classic d'une heure avec sms illimités chez Bouygues telecom ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
laurette95
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 19 981