Les discussions
Wifi public !!
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur la wifi public sfr : -Qui peut bénéficier de la Wifi public SFR ? -Gratuit ? -Où est-elle acces...
Message caché.
Bonjour, je voulais savoir si sa passe en numero cacher sms carte orange merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Mon portable affiche "carte sim incorrecte sos
Salut j'ai un problème avec mon portable. c'est un samsung et je suis chez free, je l'utilise depuis longtemps mais cette nuit a minuit environ il s'...
Comment localiser un portable
bonsoir je cherche une personne qui pourrai me dire comment localiser un portable merci à tous
Carte sim
Bonjour, j'ai accepté de prendre un abonnement FREE box et mobile (1,99 + 19.99) vendredi dernier, le 06/03/2015/, et l'on m'a certifié que j'allais...
Forfait etranger
Bonjour, Voila j'ai un forfait free qui me permet d'avoir SMS et appelle illimité a l'étranger je souhaiterais savoir si mes amies de France q...
Téléphone anglais
Bonjour, Je suis actuellement en France et souhaite recevoir des appels sur mon portable anglais. Je suis actuellement en recherche d'emploi à Londr...
Resiliation abonnement
Bonjour, je désire résilier l'abonnement souscrit cette nuit à mon insu merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89
J'ai besoin que vous me faite part de certain sites
Bonjour, les amis svp donnez des sites sur lesquels je pourrai avoir des sujet et corriger des exercices sur le réseau mobiles Configuration: W...
Desimlocker mon portable qui n'a pas de carte sim
Bonjour, Ma nièce ma donne pour mon fils son vieux portable, sauf qu'il n'a plus la carte Sim. J'aimerais savoir comment desimlocker ce portable sa...
Desinscrire
bonjour, Je me suis inscris parerreur sur un site video payant avec mon mobile reseau sfr pour me desinscrire comment faire. merci d'avance
Sujet pour mémoir réseau télécom
Bonjour, suis agé de 60 ans voudrai passé un vae licence réseau pourriez vous m'aider avec un sujet et méthode comment m'y prendre pour faire mes r...
Carte sim bloqué
Bonjour, je suis chez free ma carte sim est bloqué comment faire pour retrouver ma carte sim sur le site mobile free? j ai perdu la carte ou se tr...
Probleme avec mon modem
Bonjour, mon modem meditel alcatel x230d n'affiche plus les fichiers d'installation et ne fonctionne plus Configuration: Windows 7 / Chrome 41...
Activer option voyage free 2€
Bonjour, je suis actuellement en guadeloupe et je souhaite activer l'option voyage de mon forfait a 2€. Après avoir rentré mes coordonnées bancaires ...
Vols de portable et resiliation assurance
Bonjour, après avoir souscrit une assurance auprès D'ACE ma fille s'est fait volé son portable et l'assurance ne marchait pas j ai donc reçu la noti...
Debloquer mon s by sfr 112 noir
Bonjour, bonjour pourriez vous me donner le code de déblocage de mon tel marque : s by sfr 112 noir code imie : 353894032201740 merci repondez ...
Code puk
Bonjour, Ma carte sim est bloquée, il me faut donc récupérer le code PUK. On me dit d'aller voir sur le site de mon opérateur: bouygues. Problème :...
Débloquer mon portable
Bonjour, bonjour tout le monde :) j'ai un problème avec mon tel :/ il est bloqué. on m'a demandé un déblocage avec un compte google et le problème q...
Je ne reçois plus mes mails sur mon mobile sfr
Comment faire pour les recevoir à nouveau ?
Recherche
FerméBonjour, pouvez vous me dire comment obtenir des témoignages dans une procedure Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Messagerie vocale free mobile
Bonjour Je souhaiterai récupérer des msg vocaux sur mon mobile free...ces msg datent de nov/dec 2014...je ne les avais pas supprimé mais la sauvegard...
Forfait
Bonjour à tous , Mon opérateur mobile me propose une offre qui comprends parmis les options un forfait internet "1go en 4g ....." je voudrais savoir...
Decodage
Bonjour, SVP aider à decoder mon telephonne sony ericsson orange imei 012332004293950 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Poser video ou photo de mobile
RésoluBonjour, chers amis j'ai encore un problème , mon p c ne reconnait plus la clé de mon wiko dois- le réendégistrer? merci Configuration: Wi...
Vol portable par effraction
RésoluBonjour, Mon fils s'est fait volé son portable dans un vestiaire dans un stade de rugby fermé à clefs qui a fait l'objet d'une effraction constatée p...
Je ne sais plus ou j'ai oublié mon portable samsung s5
Bonjour, Pouvez-vous m'aidez a retroruvé monn portable Samsung S5 il est éteint. Merci à tous les lecteurs. Chantal Configuration: Windows Vi...
Pas de reseau
bonjour J'ai n IPhone 3 S et après avoir mis une carte SIM pas de réseau que faire ?
Usurpation d'identité
Bonjour, j'ai reçu une lettre d'huissier me demandant de régler la somme de 623,24€ pour le compte d'Orange Mobile, hors je ne connais pas le numér...
Engagement sur 24 mois orange pro
Bonjour, y a t il un moyen de resilier cet abbonnement a 7 mois de son terme refus categorique de orange Configuration: Windows Vista / Firefox...
Deblocage toute operateur zte
bonjour je voulais savoir si quelqu'un pourrait mavoir le code de deblocage toute operateur pour mon ZTE merci
C'est le bazard
Bonjour, en voulant télécharger une chanson,je me retrouve avec un abonnement chez kko store dont je ne veux pas (4£99) la semaine. J'ai appeler ...
Renseignement
Bonjour, je me suis fait voler mon telephone quesqui faut faire pour couper ma ligne ?et peu on la reactiver gratuitement apres ? Configuration...
Portable
Bonjour, je vais acheter un portable chez leclerc mais je n'ai pas de numéro que dois faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
[wifi] wifi excellente mais internet rame...
Bonjour, donc comme je l'ai dis, ma connexion WiFi est excellente mais des que je veux ouvrir une page Internet, ou Snapchat par exemple, tout rame ...
Interconnection entre deux reseau cellulaire
Comment fonctionne l'intinerance ou le roaming regionale entre deux reseau de telecommunication
Code puk
Bonjour, j'ai un téléphone orange fourni par mon employeur. Comment puis-je trouver le code PUK ? J'ai la boîte d'emballage, ça sert à quelque chose ...
Recharger a l'international avec arte bleue
Bonjour ! J'ecris ici car le numéro de mon téléphone expire demain Je compte recharger mais à l'International car j'habite Nice et je part à Rome de...
Est-ce que la 4g de mon tel est compatible avec la 4g de sfr
RésoluSalut tout le monde. En fait j'ai acheté un samsung galaxy core 4g chez boulanger qui est compatible 4g et qui est réglé pour recevoir la 4g. Seulemen...
Peut on résillier un forfait free mobile en location
Bonjour, voila il y a 6 mois j'ai pris un forfait chez free avec la location d'un galaxy s5... et j'en n'ai marre de free car chez moi je ne capte rie...
Mon compte
Salut..je n.arrive pas A ajouter mon compte google Dans mon gmail qui est dans mon appareil.
Activer carte sim red
RésoluJ'ai un forfait SFR Red. Ayant changé de mobile et ayant besoin d'une micro carte, j'en ai commandé une mais son activation m'est refusée aussi bien p...
Résilier offre mobile suite augmentation offre adsl
Bonjour, SFR augmente ses tarifs ADLS de + 2 € suite à quoi on a le droit de résilier son offre ADSL sans frais liés à la résiliation Sacha...
Remerciment
Bonjour, je viens à vous par se mail pour vous remercié et remercié en particulier Marina, une femme très professionnel et qui ma beaucoup aidé dans ...
Forfait n'existe plus, puis-je partir avant la date
Bonjour, Je suis chez Bouygues depuis 4 ans. J'avais un forfait téléphone avec BBox. j'ai déménagé et souhaite garder le forfait téléphone mais il n...
Pour active la carte sim pour la wi fi
Bonjour, etant client chez vous et ayant commande un appareil pour la wi fi l ayant recu il faudrai que la carte sim soi activée j ai deja telephonne...
Code unlok svp
Bonjour, J ai un samsung wave M s7250 sur bouygues tele mon code imm c 357776040584264 je veux avoir le code pour le debloquer merci Configurat...
Resilier abonnement avant la fin de l'angagement pour escroqueri
Bonjour, en octobre 2014 sfr'a renouvelé mon mobile avec un nouveau forfait . au depart il était question d'un engagement d'un ans et puis ensuite d...
Un seul appel fonctionne, après rien ! sur mon samsung note3
Bonjour, Je ne peux passer qu'un seul appel avec mon Samsung Galaxy Note3. L'appel suivant : que je sois en émission ou réception, ni moi ni mon c...