Les discussions

Wifi public !!

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur la wifi public sfr : -Qui peut bénéficier de la Wifi public SFR ? -Gratuit ? -Où est-elle acces...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
extraclem

Message caché.

Bonjour, je voulais savoir si sa passe en numero cacher sms carte orange merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon portable affiche "carte sim incorrecte sos

Salut j'ai un problème avec mon portable. c'est un samsung et je suis chez free, je l'utilise depuis longtemps mais cette nuit a minuit environ il s'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
paslau35

Comment localiser un portable

bonsoir je cherche une personne qui pourrai me dire comment localiser un portable merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
crapoulou

Carte sim

Bonjour, j'ai accepté de prendre un abonnement FREE box et mobile (1,99 + 19.99) vendredi dernier, le 06/03/2015/, et l'on m'a certifié que j'allais...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000

Forfait etranger

Bonjour, Voila j'ai un forfait free qui me permet d'avoir SMS et appelle illimité a l'étranger je souhaiterais savoir si mes amies de France q...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
regcal

Téléphone anglais

Bonjour, Je suis actuellement en France et souhaite recevoir des appels sur mon portable anglais. Je suis actuellement en recherche d'emploi à Londr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Pastabox

Resiliation abonnement

Bonjour, je désire résilier l'abonnement souscrit cette nuit à mon insu merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
samgunsjovirow

J'ai besoin que vous me faite part de certain sites

Bonjour, les amis svp donnez des sites sur lesquels je pourrai avoir des sujet et corriger des exercices sur le réseau mobiles Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mihan mary

Desimlocker mon portable qui n'a pas de carte sim

Bonjour, Ma nièce ma donne pour mon fils son vieux portable, sauf qu'il n'a plus la carte Sim. J'aimerais savoir comment desimlocker ce portable sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinscrire

bonjour, Je me suis inscris parerreur sur un site video payant avec mon mobile reseau sfr pour me desinscrire comment faire. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Pastabox

Sujet pour mémoir réseau télécom

Bonjour, suis agé de 60 ans voudrai passé un vae licence réseau pourriez vous m'aider avec un sujet et méthode comment m'y prendre pour faire mes r...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
bobo

Carte sim bloqué

Bonjour, je suis chez free ma carte sim est bloqué comment faire pour retrouver ma carte sim sur le site mobile free? j ai perdu la carte ou se tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
USA-France

Probleme avec mon modem

Bonjour, mon modem meditel alcatel x230d n'affiche plus les fichiers d'installation et ne fonctionne plus Configuration: Windows 7 / Chrome 41...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Chris 94

Activer option voyage free 2€

Bonjour, je suis actuellement en guadeloupe et je souhaite activer l'option voyage de mon forfait a 2€. Après avoir rentré mes coordonnées bancaires ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Bstn

Vols de portable et resiliation assurance

Bonjour, après avoir souscrit une assurance auprès D'ACE ma fille s'est fait volé son portable et l'assurance ne marchait pas j ai donc reçu la noti...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Debloquer mon s by sfr 112 noir

Bonjour, bonjour pourriez vous me donner le code de déblocage de mon tel marque : s by sfr 112 noir code imie : 353894032201740 merci repondez ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kimo

Code puk

Bonjour, Ma carte sim est bloquée, il me faut donc récupérer le code PUK. On me dit d'aller voir sur le site de mon opérateur: bouygues. Problème :...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
hibou 92

Débloquer mon portable

Bonjour, bonjour tout le monde :) j'ai un problème avec mon tel :/ il est bloqué. on m'a demandé un déblocage avec un compte google et le problème q...

hibou 92

Je ne reçois plus mes mails sur mon mobile sfr

Comment faire pour les recevoir à nouveau ?

Cloturernapasdesensfigure

Recherche

Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire comment obtenir des témoignages dans une procedure Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Xileh

Messagerie vocale free mobile

Bonjour Je souhaiterai récupérer des msg vocaux sur mon mobile free...ces msg datent de nov/dec 2014...je ne les avais pas supprimé mais la sauvegard...

Utilisateur anonyme

Forfait

Bonjour à tous , Mon opérateur mobile me propose une offre qui comprends parmis les options un forfait internet "1go en 4g ....." je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
AnhTuanFevre

Decodage

Bonjour, SVP aider à decoder mon telephonne sony ericsson orange imei 012332004293950 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
zoulou33

Poser video ou photo de mobile

Résolu

Bonjour, chers amis j'ai encore un problème , mon p c ne reconnait plus la clé de mon wiko dois- le réendégistrer? merci Configuration: Wi...

arkman

Vol portable par effraction

Résolu

Bonjour, Mon fils s'est fait volé son portable dans un vestiaire dans un stade de rugby fermé à clefs qui a fait l'objet d'une effraction constatée p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
madmyke

Je ne sais plus ou j'ai oublié mon portable samsung s5

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez a retroruvé monn portable Samsung S5 il est éteint. Merci à tous les lecteurs. Chantal Configuration: Windows Vi...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Pierrecastor

Pas de reseau

bonjour J'ai n IPhone 3 S et après avoir mis une carte SIM pas de réseau que faire ?

Eyft

Usurpation d'identité

Bonjour, j'ai reçu une lettre d'huissier me demandant de régler la somme de 623,24€ pour le compte d'Orange Mobile, hors je ne connais pas le numér...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Remix74

Engagement sur 24 mois orange pro

Bonjour, y a t il un moyen de resilier cet abbonnement a 7 mois de son terme refus categorique de orange Configuration: Windows Vista / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Chris 94

Deblocage toute operateur zte

bonjour je voulais savoir si quelqu'un pourrait mavoir le code de deblocage toute operateur pour mon ZTE merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
nicojujugwenzita

C'est le bazard

Bonjour, en voulant télécharger une chanson,je me retrouve avec un abonnement chez kko store dont je ne veux pas (4£99) la semaine. J'ai appeler ...

Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, je me suis fait voler mon telephone quesqui faut faire pour couper ma ligne ?et peu on la reactiver gratuitement apres ? Configuration...

Utilisateur anonyme

Portable

Bonjour, je vais acheter un portable chez leclerc mais je n'ai pas de numéro que dois faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

zoulou33

[wifi] wifi excellente mais internet rame...

Bonjour, donc comme je l'ai dis, ma connexion WiFi est excellente mais des que je veux ouvrir une page Internet, ou Snapchat par exemple, tout rame ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tsuyo21

Interconnection entre deux reseau cellulaire

Comment fonctionne l'intinerance ou le roaming regionale entre deux reseau de telecommunication

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tsuyo21

Code puk

Bonjour, j'ai un téléphone orange fourni par mon employeur. Comment puis-je trouver le code PUK ? J'ai la boîte d'emballage, ça sert à quelque chose ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
e.t

Convertir les sms

Résolu

comment puis-je convertir mes sms en unité avec orange cote d'ivoire

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
crapoulou

Recharger a l'international avec arte bleue

Bonjour ! J'ecris ici car le numéro de mon téléphone expire demain Je compte recharger mais à l'International car j'habite Nice et je part à Rome de...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Yanouchat

Est-ce que la 4g de mon tel est compatible avec la 4g de sfr

Résolu

Salut tout le monde. En fait j'ai acheté un samsung galaxy core 4g chez boulanger qui est compatible 4g et qui est réglé pour recevoir la 4g. Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
fightwalker87

Peut on résillier un forfait free mobile en location

Bonjour, voila il y a 6 mois j'ai pris un forfait chez free avec la location d'un galaxy s5... et j'en n'ai marre de free car chez moi je ne capte rie...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lebanon

Mon compte

Salut..je n.arrive pas A ajouter mon compte google Dans mon gmail qui est dans mon appareil.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

Activer carte sim red

Résolu

J'ai un forfait SFR Red. Ayant changé de mobile et ayant besoin d'une micro carte, j'en ai commandé une mais son activation m'est refusée aussi bien p...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Résilier offre mobile suite augmentation offre adsl

Bonjour, SFR augmente ses tarifs ADLS de + 2 € suite à quoi on a le droit de résilier son offre ADSL sans frais liés à la résiliation Sacha...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
web

Remerciment

Bonjour, je viens à vous par se mail pour vous remercié et remercié en particulier Marina, une femme très professionnel et qui ma beaucoup aidé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jee pee

Forfait n'existe plus, puis-je partir avant la date

Bonjour, Je suis chez Bouygues depuis 4 ans. J'avais un forfait téléphone avec BBox. j'ai déménagé et souhaite garder le forfait téléphone mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mack.bolan

Pour active la carte sim pour la wi fi

Bonjour, etant client chez vous et ayant commande un appareil pour la wi fi l ayant recu il faudrai que la carte sim soi activée j ai deja telephonne...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
parano

Code unlok svp

Bonjour, J ai un samsung wave M s7250 sur bouygues tele mon code imm c 357776040584264 je veux avoir le code pour le debloquer merci Configurat...

^Abel^

Resilier abonnement avant la fin de l'angagement pour escroqueri

Bonjour, en octobre 2014 sfr'a renouvelé mon mobile avec un nouveau forfait . au depart il était question d'un engagement d'un ans et puis ensuite d...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
zoulou33

Un seul appel fonctionne, après rien ! sur mon samsung note3

Bonjour, Je ne peux passer qu'un seul appel avec mon Samsung Galaxy Note3. L'appel suivant : que je sois en émission ou réception, ni moi ni mon c...

Pastabox
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 19 846