Problème récurrent de connexion SFR Linux

peuchere123 -  
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en train de me connecter à Linux dans le pied devant web trotter de la carte SIM SFR. Je n'y arrive pas. J'ai pu me connecter grâce à un câble en dehors de chez moi. Je suis quand même bloqué par mon web trotter. J'aurais voulu savoir s'il existe un site SFR où je puisse retrouver le kit de connexion ou le site formule carré ou mon SFR à moi quelque chose comme ça ? Puis-je utiliser un CD de connexion SFR tiré d'une box ? Merci pour votre aide. à bientôt.

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Salut,
je ne pense pas que le CD de connexion d'une box pourra t'être utile, déjà qu'il ne sert à rien pour se connecter à une box sinon à installer des produits dont tu n'as pas besoin.
Quel est le problème de connexion exactement ?

0
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

entre temps j'ai dû résoudre un problème de connectivité entre les deux cartes SIM/ une celle du webtrotter et l'autre celle de mon téléphone. J'avais pu confondre les deux j'ai pu rétablir. Entre autres, les deux épouvantails de la tablette de l'ordinateur symbolisant l'accès au wifi ne sont plus parfaits. Les connexions sont imparfaites.Celui de ma tablette n'est plus totale bleu. Celui de l'ordinateur est vide. Mon ordinateur ne reconnaît pas le kit de connection 3g sfr.fr SFR]. avec l'outil l'utilisation du câble tout marche bien. J' avais pu me connecter. Comme j'avais eu un problème avec le mot de passe personnel de sécurité je n'
avais pas pu avancer. J'en suis là. Derrière sans pouvoir rétablir la connexion 3G SFR en mode kit en autre. A bientôt.

0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Décodeur branché, parce que ce n'est pas facile de comprendre ton langage.
La tablette fonctione si je comprends bien, c'est le PC qui ne voit pas le réseau wifi du webtrotter, c'est ça ?
Est ce que le PC voit d'autres réseaux wifi ?
0
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

non, ça reste vide. Je n'obtients n'obtiendra aucune connexion. la fenêtre m'indique bien la présence des connexion à Ethernet ou au sans fil, mais rien ne marche
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la fenetre ?
tu parles du gestionnaire de connexion ubuntu ?
les réseaux wifi sont bien activés ?
0
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Oui, les réseaux sont visibles mais ne se lancent pas. Le témoin du Wifi reste vide. Je parle bien des fenêtres qui suivent lorsque je clique sur l'icône du Wifi. Je vais essayer de retrouver le kit de connexion 3H SFR pour resoudre.
0