Clé contrôle blocage réseau

Mick85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai changé récement de forfait de sfr à free en conservant le même portable galaxy S. Sauf que depuis je ne peux plus utiliser mon tél puisque ce dernier me demande la clé de contrôle blocage réseau. J'ai donc tenté de joindre sfr via le 1023 mais ce dernier ne reconnait plus mon numéro et donc je ne peux avoir le service client, je suis allé en boutique mais ils m'ont indiqué que je devais faire ça en ligne avec un autre téléphone sfr, et j'ai enfin tenté avec mon portable pro sfr mais le service client m'a indiqué que ce n'était pas possible puisque c'était un potable pro justement et m'ont invité à le faire depuis un portable particulier....le pb est que je ne connais personne ss la main qui dispose d'un forfait sfr... Y a-t-il un autre moyen?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour il faut debloquer votre telephonne le telephonne etant sfr

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html
quand ca serais fait mettre votre carte sim free

A tout hasard j ai 2 portables sfr
0