Téléphone anglais

London2014 -  
 Pastabox -
Bonjour,
Je suis actuellement en France et souhaite recevoir des appels sur mon portable anglais. Je suis actuellement en recherche d'emploi à Londres et c'est important.
Pourriez vous venir vers moi au numéro supprimé par la Modération afin de m'aider ?
Cordialement.
Catherine Le B.

3 réponses

-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre 1 168

Bonjour. Ne mettez jamais vos coordonnées sur Internet à la vue de tous le monde! C'est le meilleur moyen de se faire harponner et spammer à longueur de journée!

Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Bonjour,

Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique. 

Les britanniques qui t'appellent savent très probablement comment faire.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
Pastabox

Bonjour, mobile anglais avec une ligne d'un opérateur anglais? Si oui, il faut se rapprocher de votre opérateur anglais et voir avec eux, si vous disposez d'une option pour l'étranger.
Cdt.
0