Comment débloquer un portable orange en sfr

Fermé
yeyette - 19 juin 2009 à 11:27
 Jul-B - 19 mars 2015 à 15:40
slt a tous !

Je voudrais savoir comment je pourrais débloquer un portable orange qui n'est pas à moi, entre autre qu'on ma donné, en sfr. Merci.

6 réponses

flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 1 118
19 juin 2009 à 11:32
Salut,
Pour commencer appelle le service client mobile orange au 3972 si je ne me trompe pas.
Dis- leur que tu veux débloquer ton portable pour qu'il ne soit plus dépendant d'orange il vont te donner une manip a faire en 5min, ton portable sera débloqué.
Apres si tu veux passer chez sfr tu te rend dans une agence sfr ou sur internet pour acheter une carte sim avec un forfait/carte qui te correspond.

Voila, j'espere t'avoir aidé.
50
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
22 déc. 2011 à 01:09
C'est pas si simple, ils te demandent le numéro de tel de la personne qui avais le téléphone, donc il faut la demander au vendeur.
Ca a beau être gratuit, j'ai passé au moins 1h30 pour débloquer mon portable chez bouygues..
0
moi ma carte sim orange est bloquer , vous croyez que je peux donner le numéros de mon pére qui lui est Orange.?
0
je te remercie c bon bye LAURENT du 02
0
bonjour moi j'ai arreter mon abonnement chez sfr 2 mois avant je suis maintenant chez orange je voudrais faire débloquer mon sfr pour le donner à ma fille qui et orange j'appelle sfr sur un fixe je peux jamais les avoir es ce que quelqu'un peux me dire comment faire par avance merci joelle58
0
j'ai débloqué mon téléphone Orange sur http://www.desimlocker-orange.fr
-3