Perte de mon mobile

bbibiche59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bjr a vous tous,voila j'ai perdu mon mobile sagem myv-56 que je possedez depuis quelques années, je mettais des recharges cartes prepayées,mais depuis le 15 janvier 2015 j'ai pris un forfait chez red sfr jus'que 15 janvier 2016 a 4,99 2 heures d'appels etc...,du coup je n'ai plus mon telephone ont ma dit que je suis obliger de payer les sommes restantes,c'est a dire jus'que 15 janvier 2016,que peut ont faire,annuler,ne plus payer,comment arretter l'abonnement,merci de votre reponse a vous tous et bonne journée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Vous avez souscrit un forfait , donc vous vous êtes engagée à régler les mensualités . Il n'y a malheureusement pas moyen d'y déroger sinon à racheter un tél. pas cher déloqué tous opérateurs ou SFR . Désolé
0
bbibiche59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr gironsul,merci de m'avoir repondu a ce sujet,je suis c'est sfr,et de ce fait que j'ai perdu mon mobile,je voudrais abandonner mon forfait en meme temps et changer d'operateur,mais esque j'ai le droit de faire ca,ou dois je continuer de payer?merci a toi et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Re ; Hélas , vous êtes obligé de payer ................ jusqu'à la lettre de résiliation envoyée avec A.R. que vous leur enverrez 12 mois avant l'échéance si engagement de 24 mois ( vous ne paierez " que " le quart ) sinon le reste pour engagement de 12 mois
0