Perte de mon mobile
bbibiche59
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bjr a vous tous,voila j'ai perdu mon mobile sagem myv-56 que je possedez depuis quelques années, je mettais des recharges cartes prepayées,mais depuis le 15 janvier 2015 j'ai pris un forfait chez red sfr jus'que 15 janvier 2016 a 4,99 2 heures d'appels etc...,du coup je n'ai plus mon telephone ont ma dit que je suis obliger de payer les sommes restantes,c'est a dire jus'que 15 janvier 2016,que peut ont faire,annuler,ne plus payer,comment arretter l'abonnement,merci de votre reponse a vous tous et bonne journée
A voir également:
- Perte de mon mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour . Vous avez souscrit un forfait , donc vous vous êtes engagée à régler les mensualités . Il n'y a malheureusement pas moyen d'y déroger sinon à racheter un tél. pas cher déloqué tous opérateurs ou SFR . Désolé