Les discussions
Changer de numéro en gardant le même forfait/abonnement orange
Bonsoir, Petite question simple! Je suis avec Orange un forfait de 9€90 par mois/ et voilà je souhaiterai changer de numéro tout en gardant le...
Problème de place
Bonjour Je ne comprend pas pourquoi avec d'autre portable que le mien, on peut télécharger plus d'applications. Je n'ai pas beaucoup de place et pou...
Free mobile suivre consommation internet ? forfait 2€
RésoluBonjour à tous, je viens d'avoir un forfait 2€ il y a deux jours mais le problème c'est que pour suivre la consommation des 2 heures d'appel et des 5...
Offre free à 2 euros
RésoluBonjour, peut on avoir plusieurs offres free à 2 euros ? 3 car j'ai trois enfants Merci pour votre réponse Bien cordialement Configuratio...
J'ai perdu le mot de passe de mon samsung galaxy trend
j'ai perdu le mot de passe de mon samsung galaxy trend et comme mon pc est sous linux donc je ne peut pas faire de factory reset quelqu'un pourrait m'...
Débloquer réseau sim
Bjr, Besoin d'AIDE je veux changer mon tél par un nouveau de SFR] alors que moi j'ai un abonnement de free et après la demande de code pin il me dem...
Geolocalisation
Bonjour, comment géolocaliser un téléphone portable chez Orange merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Commander plusieurs téléphones
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai eu l'idée de m'acheter un nouveau smartphone chez mon opérateur ( Free) Où j'y ai déjà commander 2 mobile...
Déblocage galaxy note 2 4g sfr
RésoluBonjour tous le monde, Voila un soucis que j'ai depuis un moment. Mon galaxy note 2 4G a été acheté avec l'abonnement SFR. Au moment des 6 mois...
Reinitier mon telephone portable
bonjour, je voudrais juste réinitier mon telephone samsung GT-S5360
Réparation
Bonjour, mon ordinateur répond plus, chaque fois pour ouvrier un dossier me fiche stratégie, le panneau de configurations répond pas, le mise a jour d...
Demande de ligne mobile gratuit
Bonjour, demande de ligne mobile gratuit deja inscris chez vous free box et la demande ne fonctionne pas sur internett j attend une reponse svp ...
Résiliation faute de réseau
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus de couverture téléphonique. j'ai un abonnement chez SFR, personne ne peut plus m'appeler, ni moi je ne p...
Boite de spams
RésoluBonjour, je dois recevoir un email de confirmation de scrabble pro apres une reclamation ils me disent de regarder dans ma boite de spams ...
Deblocage iphone55
cmt debloquer mon iphone55 pour activer les services de mon operateur
Donnés des sites en hors forfait
Bonjour, je voudrais savoir si on orange nous dis sur les sites on nous sommes allé en hors forfait
Comment débloquer un portable orange en sfr
slt a tous ! Je voudrais savoir comment je pourrais débloquer un portable orange qui n'est pas à moi, entre autre qu'on ma donné, en sfr. Merci.
Debloquer un portable sfr en appelant depuis un telephone orange
Bonjour, suite a une chute de portable le miens ne fonctionne plus, j'ai recuperer celui que j'avais il y a maintenant 5 ans mais de l'operateur est...
Coupon d'identification
bonjours, je viens d'envoyé par mail à l'adresse "BOIS.CONTRATS@ORANGE-FTGROUP.COM " MON COUPON D'IDENTIFICATION + COPIE IDENTITE, SAVEZ-VOUS LE TEM...
Telecharger facebook sur mon mobile
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux télécharger Facebook sur mon mobile orange merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Clé contrôle blocage réseau
Bonjour à tous, J'ai changé récement de forfait de sfr à free en conservant le même portable galaxy S. Sauf que depuis je ne peux plus utiliser mon t...
Changement de lieu de prélevement mensuel
FerméBonjour, Je desire que le prélevement mensuel de mon téléphone qui est actuellement fait sur celui de ma femme soit fait sur le mien . Que dois-je...
Mama
Bonjour, j aimerais arriver a une boite mail Configuration: iPhone / Safari 4.0
Cacher mon numéro de portable starshine3
Bonjour, pourriez vous m aider comment faire pour cacher mon numero de portable merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Changement de lieu de prélevement demon portable
Bonjour, actuellement mes mensualités sont prélevées sur le compte de ma femme Marie Claude J' aimerai à l' avenir que ce soit fait sur le mien . Po...
Résilier un contrat sfr avant la fin d'engagement
Bonjour, suite à un changement de forfait chez sfr je n'ai eu que des problèmes et je souhaite résilier mon contrat. J'ai souscrit à un abonnem...
Musique
Bonjour, je n'arrive pas a mettre une musique sur un contact ou sur l'appelle d'une personne. musique en fond startrail 5 Configuration: Wind...
Usim -sim
Bonjour, J'ai besoins de votre aide car j'ai il y a maintenant presque 1 ans j'ai changer de mobile et celui ci avais une carte sim mais petit ...
Problème récurrent de connexion sfr linux
Bonjour, je suis en train de me connecter à Linux dans le pied devant web trotter de la carte SIM SFR. Je n'y arrive pas. J'ai pu me connecter grâce ...
Perte de mon mobile
bjr a vous tous,voila j'ai perdu mon mobile sagem myv-56 que je possedez depuis quelques années, je mettais des recharges cartes prepayées,mais depuis...
Arnaque sur achat mobile à 8 € en 24 mois chez orange
Je suis cliente chez orange depuis un moment rmais comme nous habitons dans un village ou nous ne sommes pas dégroupés nous restons chez orange biens ...
20904 et 21224....
Bonjour, Orange ne répondant JAMAIS aux demandes de ses clients, quelqu'un pourrait me confirmer si ces 2 numéros de SMS proviennent bien d'Orange...
Fonctionnement des applications multimedia dans le 3g
bonjour a tous, pouvez-vous m'aider a savoir comment se fait une connection mutlimedia entre 2 utilisateurs du reseau mobile umts?? quelles sont les ...
Renseignement
Bonjour, je remplie ma demande 2 euros par mois on me demande un N) de contact c'est quoi Configuration: Windows Vista / Inter...
Téléphoner depuis mon mobile
Bonjour, Je pars quelques jours aux Canaries, je pose la question suivante: Depuis mon mobile avec un forfait à 2 euros pourrai je téléphoner vers l...
Mon smart-phone ne détecte plus de réseau.
Bonjour, j'ai un forfait Sosh depuis quelques jours, sans aucun problème jusqu'ici. Il se trouve que depuis hier, je n'ai plus aucun réseau (Les ...
Desimlockage s by sfr 115
RésoluBonjour, bonjour j ai un portable s by sfr et j aimerais le desimlocker mon code IMEI est le 354030046285614 et le SVN:78 merci d avance Conf...
Problème snapchat ?
Bonjour a tous ! J'ai un petit problème , je remplis les critere pour m'inscrire sur snapchat je valide et là apparait ce message : Pouvez vous m'...
Points avec un forfait bloqué ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si avec un forfait bloqué chez bouygues, on peut cumuler des points svp
Activé une carte sims free
Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai perdu mon telephone avec ma carte sim free à l'intérieur. Mais 2 semaine auparavant j'avais retrouvé un...
Changement de forfait 24,99€ en forfait 9,99€
Bonjour, Mon beau pere c'est présenter a la boutique Orange, pour changer de forfait a l'accueil ils lui on dit que cette opération ne ce fait que...
Résiliation de forfait mobile orange
Bonjour ! En ce moment et depuis plus d' 1 an déjà je possède un forfait Origamy Play 24 mois avec un iPhone pour 54€/mois. A cause du prix trop éle...
Comment debloque mon telephone bouygue pour ma carte orange
Bonjour, comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.89
Couper
Bonjour, je me suis fait couper le mobile hors que j'ai été prélevé pour 2 ans de conmunication en illimités que faire et le robot ma m'y sur l...
Wifi public !!
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur la wifi public sfr : -Qui peut bénéficier de la Wifi public SFR ? -Gratuit ? -Où est-elle acces...
Message caché.
Bonjour, je voulais savoir si sa passe en numero cacher sms carte orange merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Mon portable affiche "carte sim incorrecte sos
Salut j'ai un problème avec mon portable. c'est un samsung et je suis chez free, je l'utilise depuis longtemps mais cette nuit a minuit environ il s'...
Comment localiser un portable
bonsoir je cherche une personne qui pourrai me dire comment localiser un portable merci à tous
Carte sim
Bonjour, j'ai accepté de prendre un abonnement FREE box et mobile (1,99 + 19.99) vendredi dernier, le 06/03/2015/, et l'on m'a certifié que j'allais...
Forfait etranger
Bonjour, Voila j'ai un forfait free qui me permet d'avoir SMS et appelle illimité a l'étranger je souhaiterais savoir si mes amies de France q...