Les discussions

Changer de numéro en gardant le même forfait/abonnement orange

Bonsoir, Petite question simple! Je suis avec Orange un forfait de 9€90 par mois/ et voilà je souhaiterai changer de numéro tout en gardant le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
change de numéro

Problème de place

Bonjour Je ne comprend pas pourquoi avec d'autre portable que le mien, on peut télécharger plus d'applications. Je n'ai pas beaucoup de place et pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
LilyNouille

Free mobile suivre consommation internet ? forfait 2€

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir un forfait 2€ il y a deux jours mais le problème c'est que pour suivre la consommation des 2 heures d'appel et des 5...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
nemrod18

Offre free à 2 euros

Résolu

Bonjour, peut on avoir plusieurs offres free à 2 euros ? 3 car j'ai trois enfants Merci pour votre réponse Bien cordialement Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
babarjo

J'ai perdu le mot de passe de mon samsung galaxy trend

j'ai perdu le mot de passe de mon samsung galaxy trend et comme mon pc est sous linux donc je ne peut pas faire de factory reset quelqu'un pourrait m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer réseau sim

Bjr, Besoin d'AIDE je veux changer mon tél par un nouveau de SFR] alors que moi j'ai un abonnement de free et après la demande de code pin il me dem...

athena223

Geolocalisation

Bonjour, comment géolocaliser un téléphone portable chez Orange merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

Fermiparadox

Commander plusieurs téléphones

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai eu l'idée de m'acheter un nouveau smartphone chez mon opérateur ( Free) Où j'y ai déjà commander 2 mobile...

tsuyo21

Déblocage galaxy note 2 4g sfr

Résolu

Bonjour tous le monde, Voila un soucis que j'ai depuis un moment. Mon galaxy note 2 4G a été acheté avec l'abonnement SFR. Au moment des 6 mois...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Julliettt

Reinitier mon telephone portable

bonjour, je voudrais juste réinitier mon telephone samsung GT-S5360

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
piquesous

Réparation

Bonjour, mon ordinateur répond plus, chaque fois pour ouvrier un dossier me fiche stratégie, le panneau de configurations répond pas, le mise a jour d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Bernard1967

Demande de ligne mobile gratuit

Bonjour, demande de ligne mobile gratuit deja inscris chez vous free box et la demande ne fonctionne pas sur internett j attend une reponse svp ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Chris 94

Résiliation faute de réseau

Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus de couverture téléphonique. j'ai un abonnement chez SFR, personne ne peut plus m'appeler, ni moi je ne p...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
mike

Boite de spams

Résolu

Bonjour, je dois recevoir un email de confirmation de scrabble pro apres une reclamation ils me disent de regarder dans ma boite de spams ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sengac

Deblocage iphone55

cmt debloquer mon iphone55 pour activer les services de mon operateur

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
PSud

Donnés des sites en hors forfait

Bonjour, je voudrais savoir si on orange nous dis sur les sites on nous sommes allé en hors forfait

Fermiparadox

Comment débloquer un portable orange en sfr

slt a tous ! Je voudrais savoir comment je pourrais débloquer un portable orange qui n'est pas à moi, entre autre qu'on ma donné, en sfr. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Jul-B

Debloquer un portable sfr en appelant depuis un telephone orange

Bonjour, suite a une chute de portable le miens ne fonctionne plus, j'ai recuperer celui que j'avais il y a maintenant 5 ans mais de l'operateur est...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Coupon d'identification

bonjours, je viens d'envoyé par mail à l'adresse "BOIS.CONTRATS@ORANGE-FTGROUP.COM " MON COUPON D'IDENTIFICATION + COPIE IDENTITE, SAVEZ-VOUS LE TEM...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
PAMITHO

Telecharger facebook sur mon mobile

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux télécharger Facebook sur mon mobile orange merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

ITOKYOPEYA

Clé contrôle blocage réseau

Bonjour à tous, J'ai changé récement de forfait de sfr à free en conservant le même portable galaxy S. Sauf que depuis je ne peux plus utiliser mon t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jean42400

Changement de lieu de prélevement mensuel

Fermé

Bonjour, Je desire que le prélevement mensuel de mon téléphone qui est actuellement fait sur celui de ma femme soit fait sur le mien . Que dois-je...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samgunsjovirow

Mama

Bonjour, j aimerais arriver a une boite mail Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Idyko

Cacher mon numéro de portable starshine3

Bonjour, pourriez vous m aider comment faire pour cacher mon numero de portable merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
inthes

Changement de lieu de prélevement demon portable

Bonjour, actuellement mes mensualités sont prélevées sur le compte de ma femme Marie Claude J' aimerai à l' avenir que ce soit fait sur le mien . Po...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samgunsjovirow

Résilier un contrat sfr avant la fin d'engagement

Bonjour, suite à un changement de forfait chez sfr je n'ai eu que des problèmes et je souhaite résilier mon contrat. J'ai souscrit à un abonnem...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
titou337

Musique

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une musique sur un contact ou sur l'appelle d'une personne. musique en fond startrail 5 Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
anamichelet

Usim -sim

Bonjour, J'ai besoins de votre aide car j'ai il y a maintenant presque 1 ans j'ai changer de mobile et celui ci avais une carte sim mais petit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
fripoudu64

Problème récurrent de connexion sfr linux

Bonjour, je suis en train de me connecter à Linux dans le pied devant web trotter de la carte SIM SFR. Je n'y arrive pas. J'ai pu me connecter grâce ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
peuchere123

Perte de mon mobile

bjr a vous tous,voila j'ai perdu mon mobile sagem myv-56 que je possedez depuis quelques années, je mettais des recharges cartes prepayées,mais depuis...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur achat mobile à 8 € en 24 mois chez orange

Je suis cliente chez orange depuis un moment rmais comme nous habitons dans un village ou nous ne sommes pas dégroupés nous restons chez orange biens ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

20904 et 21224....

Bonjour, Orange ne répondant JAMAIS aux demandes de ses clients, quelqu'un pourrait me confirmer si ces 2 numéros de SMS proviennent bien d'Orange...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement des applications multimedia dans le 3g

bonjour a tous, pouvez-vous m'aider a savoir comment se fait une connection mutlimedia entre 2 utilisateurs du reseau mobile umts?? quelles sont les ...

brupala

Renseignement

Bonjour, je remplie ma demande 2 euros par mois on me demande un N) de contact c'est quoi Configuration: Windows Vista / Inter...

zoulou33

Téléphoner depuis mon mobile

Bonjour, Je pars quelques jours aux Canaries, je pose la question suivante: Depuis mon mobile avec un forfait à 2 euros pourrai je téléphoner vers l...

cristali

Mon smart-phone ne détecte plus de réseau.

Bonjour, j'ai un forfait Sosh depuis quelques jours, sans aucun problème jusqu'ici. Il se trouve que depuis hier, je n'ai plus aucun réseau (Les ...

Mkaa

Desimlockage s by sfr 115

Résolu

Bonjour, bonjour j ai un portable s by sfr et j aimerais le desimlocker mon code IMEI est le 354030046285614 et le SVN:78 merci d avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
zoulou33

Problème snapchat ?

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème , je remplis les critere pour m'inscrire sur snapchat je valide et là apparait ce message : Pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Jessica Meyer

Points avec un forfait bloqué ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un forfait bloqué chez bouygues, on peut cumuler des points svp

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
ozone_

Activé une carte sims free

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai perdu mon telephone avec ma carte sim free à l'intérieur. Mais 2 semaine auparavant j'avais retrouvé un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
zoulou33

Changement de forfait 24,99€ en forfait 9,99€

Bonjour, Mon beau pere c'est présenter a la boutique Orange, pour changer de forfait a l'accueil ils lui on dit que cette opération ne ce fait que...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
zoulou33

Résiliation de forfait mobile orange

Bonjour ! En ce moment et depuis plus d' 1 an déjà je possède un forfait Origamy Play 24 mois avec un iPhone pour 54€/mois. A cause du prix trop éle...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
stephe48

Comment debloque mon telephone bouygue pour ma carte orange

Bonjour, comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
hibou 92

Couper

Bonjour, je me suis fait couper le mobile hors que j'ai été prélevé pour 2 ans de conmunication en illimités que faire et le robot ma m'y sur l...

Fermiparadox

Wifi public !!

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur la wifi public sfr : -Qui peut bénéficier de la Wifi public SFR ? -Gratuit ? -Où est-elle acces...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
extraclem

Message caché.

Bonjour, je voulais savoir si sa passe en numero cacher sms carte orange merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

Utilisateur anonyme

Mon portable affiche "carte sim incorrecte sos

Salut j'ai un problème avec mon portable. c'est un samsung et je suis chez free, je l'utilise depuis longtemps mais cette nuit a minuit environ il s'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
paslau35

Comment localiser un portable

bonsoir je cherche une personne qui pourrai me dire comment localiser un portable merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
crapoulou

Carte sim

Bonjour, j'ai accepté de prendre un abonnement FREE box et mobile (1,99 + 19.99) vendredi dernier, le 06/03/2015/, et l'on m'a certifié que j'allais...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000

Forfait etranger

Bonjour, Voila j'ai un forfait free qui me permet d'avoir SMS et appelle illimité a l'étranger je souhaiterais savoir si mes amies de France q...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
regcal
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 19 940