Carte sim
dolafa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai accepté de prendre un abonnement FREE box et mobile (1,99 + 19.99) vendredi dernier, le 06/03/2015/, et l'on m'a certifié que j'allais recevoir ma nouvelle carte sim dans un délai de 4 jours. Nous sommes le 13/03 et je n'ai toujours rien reçu. Mon engagement SFR se termine le 15/03 c'est à dire dans 36 heures.
Je vais me trouver engagée pour à nouveau 12 mois!!! Cela est bien fâcheux ! Pouvez-vous me dire quand je vais la recevoir ?
Je vais me trouver engagée pour à nouveau 12 mois!!! Cela est bien fâcheux ! Pouvez-vous me dire quand je vais la recevoir ?
A voir également:
- Carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
Bonjour, en temps normal la carte sim aurait du arriver hier ou aujourd'hui ( le week-endne compte pas dans les 4 jours ) donc elle devrait pas tarder.
Pour l'abonnement qui va se finir tout dépend si vous avez demandé à garder le même numéro, dans ce cas Free s'occupe de résilier votre ancien abonnement, dans le cas contraire c'est à vous de le faire !
Pour l'abonnement qui va se finir tout dépend si vous avez demandé à garder le même numéro, dans ce cas Free s'occupe de résilier votre ancien abonnement, dans le cas contraire c'est à vous de le faire !