Résiliation de forfait mobile orange
Alexdelouest
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stephe48 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephe48 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
En ce moment et depuis plus d' 1 an déjà je possède un forfait Origamy Play 24 mois avec un iPhone pour 54€/mois. A cause du prix trop élevé pour des services pas terribles, j'aimerai changer et passé chez un autre opérateur.
Le problème c'est qu'il me reste 10 mois d'engagement et à peu prêts 130€ de frais de résiliation (loi châtel). On m'a dit alors de changer mon forfait, le baissé au maximum et ensuite passé chez mon nouvel opérateur pour avoir des frais de résiliation moins élevé.
donc, voici ma question, si je baisse mon forfait à 19€, es-ce que je repartirai pour un engagement ou es-ce qu'il se terminera dans 10 mois ?
Merci :)
En ce moment et depuis plus d' 1 an déjà je possède un forfait Origamy Play 24 mois avec un iPhone pour 54€/mois. A cause du prix trop élevé pour des services pas terribles, j'aimerai changer et passé chez un autre opérateur.
Le problème c'est qu'il me reste 10 mois d'engagement et à peu prêts 130€ de frais de résiliation (loi châtel). On m'a dit alors de changer mon forfait, le baissé au maximum et ensuite passé chez mon nouvel opérateur pour avoir des frais de résiliation moins élevé.
donc, voici ma question, si je baisse mon forfait à 19€, es-ce que je repartirai pour un engagement ou es-ce qu'il se terminera dans 10 mois ?
Merci :)
A voir également:
- Résiliation de forfait mobile orange
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Lettre de résiliation free mobile ✓ - Forum Freebox
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Salut,
L'inconvénient c'est que le fait de baisser ton forfait c'est qu'ils risquent de te faire engager encore plus longtemps (12 ou 24 mois).
Il faudrait se renseigner auprès d'orange à ce propos.
Voir même sur le site dans ton compte, si tu essaies de modifier ton forfait.
L'inconvénient c'est que le fait de baisser ton forfait c'est qu'ils risquent de te faire engager encore plus longtemps (12 ou 24 mois).
Il faudrait se renseigner auprès d'orange à ce propos.
Voir même sur le site dans ton compte, si tu essaies de modifier ton forfait.
Justement j'ai beau chercher sur le site internet, ils me parlent de "non réengagement" mais ces très confus comme site