Résiliation de forfait mobile orange

Alexdelouest Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephe48 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
En ce moment et depuis plus d' 1 an déjà je possède un forfait Origamy Play 24 mois avec un iPhone pour 54€/mois. A cause du prix trop élevé pour des services pas terribles, j'aimerai changer et passé chez un autre opérateur.
Le problème c'est qu'il me reste 10 mois d'engagement et à peu prêts 130€ de frais de résiliation (loi châtel). On m'a dit alors de changer mon forfait, le baissé au maximum et ensuite passé chez mon nouvel opérateur pour avoir des frais de résiliation moins élevé.
donc, voici ma question, si je baisse mon forfait à 19€, es-ce que je repartirai pour un engagement ou es-ce qu'il se terminera dans 10 mois ?
Merci :)
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

L'inconvénient c'est que le fait de baisser ton forfait c'est qu'ils risquent de te faire engager encore plus longtemps (12 ou 24 mois).

Il faudrait se renseigner auprès d'orange à ce propos.

Voir même sur le site dans ton compte, si tu essaies de modifier ton forfait.
0
Alexdelouest Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement j'ai beau chercher sur le site internet, ils me parlent de "non réengagement" mais ces très confus comme site
0
stephe48 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour si tu change ton forfait tu repart avec un nouvelle engagement mais tu peut servir de ce nouvelle engagement pour appliquer la loi de 7 jour de rétractation donc tu ne paye rien
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Il ne paie rien certes mais s'il se rétracte (7 jours), le forfait original de 54 € reprend ses droits.
0
stephe48 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si il font un avenant au contrat original oui sil refont un contrat non
0