Résiliation faute de réseau

Fermé
tatiestrav - 21 mai 2010 à 12:22
 mike - 20 mars 2015 à 14:18
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus de couverture téléphonique. j'ai un abonnement chez SFR, personne ne peut plus m'appeler, ni moi je ne peux plus appeler non plus. j'ai appelé le service client, il me demande 600€ pour résilier avant la date, est-ce légal ?

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Avez vous résilié votre abonnement auparavant ?

Pour toute les démarches de votre résiliation voici ce site internet qui vous explique toute les étapes.

http://resilier.jechange.fr/lettre-resiliation-mobile.php
1
misslara Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 09:24
bonjour a tous.
voila j'ai un gros soucis avec sfr depuis qu'on a déménager .Cela fait maintenant 1 ans que nous payons un abonnement pour 2 portables qui ne nous sert a rien car nous n'avons plus de couverture réseau la seule chose qu'on peut faire c'est d'appeler les urgence. j'ai appeler plusieurs fois le service client qui mon mis en relation avec le service technique,et il m'avait parler pour résilier sans frais étant donnait que le problème vienne de chez eux il mont fait faire une manipulation *#06# les seuls réseau qui passe ici c'est orange ou bouygues et a chaque fois il me balade de service en service sans aucun résultat . Nos portables sont encore engagé un qui se termine au 20.05.2011 et le 20.10.2011 et les factures sont a jours. si y a quelqu'un d' assez gentil pour me conseillée .merci d'avance.
0
bonjour a tous le monde!!
j ai le méme problème que misslara.
j ai déménagé le 1/06/2010 suite a se déménagement je n ai plus de couverture réseau chez SFR.
je me suis donc renseignée au prés d une agence dans le 05 qui m on dit que c étais un motif de résiliation anticipée en justifiant ma nouvelle adresse.
apres de nombreux coups de téléphone a sfr expliquant ma situation il ne veulent rien entendre.
j ai donc envoyé une lettre avec accusé de reseption le bail de mon nouvel appartement.
suite a ceci ils me réclame 822euros18 cents.
a l heure d aujourd hui je suis au contencieu.
je sais que ma résiliation n est pas abusive.
je suis a jour dans mes payement!
quelqu un pourrait il m aider.
je suis vraimant désemparé et fatigué moralement!
merci!
0
Salut a tous !
Je rejoint le cas de pas mal de personne, c'est a dire que j'ai un réseaux SFR insuffisant chez moi. J'ai envoyé ma lettre de résiliation en précisant clairement le manque de réseaux et le fait que je veus résilier sans frais et là surprise... ils me disent par téléphone qu'ils n'accèptent pas ce motif de résiliation, ils me baladent de services en services me mènent en bateau ac des tps d'attente simpathique, tt ça pour essayer de me faire croire que le réseau n'a aucun défaut chez moi alors qu'ils n'ont fait aucune vérification !
Donc maintenant ma décision est de faire opposition bancaire a Sfr et de rejeter tt leurs futurs courriers, ça me fait un peu peur d'engager un bras de fer avec eux comme ça.
Si qq'un est déjà passé par là est ce qu'il pourrait répondre svp, ça serai rassurant d'avoir un témoignage là-dessus.
Merci, bye.
0
resilier par manque de couverture reseau est completement legal...
c'est marque dans les conditions du contrat que nous signons tous.
je travaille dans le millieu faites moi confiance.
0
moi c'est pareil depuis que je suis partie de chez mes parents, je ne peux plus me servir de mon portable sfr dans mon nouvel appart car il n'ya pas de couverture réseau.
Malgré que l'adresse ne soit pas la même que celle de facturation, je peux résilier?
0
mike > coca
20 mars 2015 à 14:18
Attention SFR ne promet pas une couverture réseau dans les domicile.
Il font une recherche extérieur.
Dans les domicile il vous propose le fento.
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
21 mai 2010 à 12:22
Salut,

Ca dépend, pourquoi résilier ? Tu leur a demandé pourquoi t'étais bloqué ? T'as payé toutes tes factures ?
-1