A voir également:
- Lettre de résiliation pour défaut de couverture
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Penalite defaut de paiement free - Forum Free mobile
3 réponses
Bonjour,
Avez vous résilié votre abonnement auparavant ?
Pour toute les démarches de votre résiliation voici ce site internet qui vous explique toute les étapes.
http://resilier.jechange.fr/lettre-resiliation-mobile.php
Avez vous résilié votre abonnement auparavant ?
Pour toute les démarches de votre résiliation voici ce site internet qui vous explique toute les étapes.
http://resilier.jechange.fr/lettre-resiliation-mobile.php
misslara
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 14 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 09:24
14 janv. 2011 à 09:24
bonjour a tous.
voila j'ai un gros soucis avec sfr depuis qu'on a déménager .Cela fait maintenant 1 ans que nous payons un abonnement pour 2 portables qui ne nous sert a rien car nous n'avons plus de couverture réseau la seule chose qu'on peut faire c'est d'appeler les urgence. j'ai appeler plusieurs fois le service client qui mon mis en relation avec le service technique,et il m'avait parler pour résilier sans frais étant donnait que le problème vienne de chez eux il mont fait faire une manipulation *#06# les seuls réseau qui passe ici c'est orange ou bouygues et a chaque fois il me balade de service en service sans aucun résultat . Nos portables sont encore engagé un qui se termine au 20.05.2011 et le 20.10.2011 et les factures sont a jours. si y a quelqu'un d' assez gentil pour me conseillée .merci d'avance.
voila j'ai un gros soucis avec sfr depuis qu'on a déménager .Cela fait maintenant 1 ans que nous payons un abonnement pour 2 portables qui ne nous sert a rien car nous n'avons plus de couverture réseau la seule chose qu'on peut faire c'est d'appeler les urgence. j'ai appeler plusieurs fois le service client qui mon mis en relation avec le service technique,et il m'avait parler pour résilier sans frais étant donnait que le problème vienne de chez eux il mont fait faire une manipulation *#06# les seuls réseau qui passe ici c'est orange ou bouygues et a chaque fois il me balade de service en service sans aucun résultat . Nos portables sont encore engagé un qui se termine au 20.05.2011 et le 20.10.2011 et les factures sont a jours. si y a quelqu'un d' assez gentil pour me conseillée .merci d'avance.
bonjour a tous le monde!!
j ai le méme problème que misslara.
j ai déménagé le 1/06/2010 suite a se déménagement je n ai plus de couverture réseau chez SFR.
je me suis donc renseignée au prés d une agence dans le 05 qui m on dit que c étais un motif de résiliation anticipée en justifiant ma nouvelle adresse.
apres de nombreux coups de téléphone a sfr expliquant ma situation il ne veulent rien entendre.
j ai donc envoyé une lettre avec accusé de reseption le bail de mon nouvel appartement.
suite a ceci ils me réclame 822euros18 cents.
a l heure d aujourd hui je suis au contencieu.
je sais que ma résiliation n est pas abusive.
je suis a jour dans mes payement!
quelqu un pourrait il m aider.
je suis vraimant désemparé et fatigué moralement!
merci!
j ai le méme problème que misslara.
j ai déménagé le 1/06/2010 suite a se déménagement je n ai plus de couverture réseau chez SFR.
je me suis donc renseignée au prés d une agence dans le 05 qui m on dit que c étais un motif de résiliation anticipée en justifiant ma nouvelle adresse.
apres de nombreux coups de téléphone a sfr expliquant ma situation il ne veulent rien entendre.
j ai donc envoyé une lettre avec accusé de reseption le bail de mon nouvel appartement.
suite a ceci ils me réclame 822euros18 cents.
a l heure d aujourd hui je suis au contencieu.
je sais que ma résiliation n est pas abusive.
je suis a jour dans mes payement!
quelqu un pourrait il m aider.
je suis vraimant désemparé et fatigué moralement!
merci!
Salut a tous !
Je rejoint le cas de pas mal de personne, c'est a dire que j'ai un réseaux SFR insuffisant chez moi. J'ai envoyé ma lettre de résiliation en précisant clairement le manque de réseaux et le fait que je veus résilier sans frais et là surprise... ils me disent par téléphone qu'ils n'accèptent pas ce motif de résiliation, ils me baladent de services en services me mènent en bateau ac des tps d'attente simpathique, tt ça pour essayer de me faire croire que le réseau n'a aucun défaut chez moi alors qu'ils n'ont fait aucune vérification !
Donc maintenant ma décision est de faire opposition bancaire a Sfr et de rejeter tt leurs futurs courriers, ça me fait un peu peur d'engager un bras de fer avec eux comme ça.
Si qq'un est déjà passé par là est ce qu'il pourrait répondre svp, ça serai rassurant d'avoir un témoignage là-dessus.
Merci, bye.
Je rejoint le cas de pas mal de personne, c'est a dire que j'ai un réseaux SFR insuffisant chez moi. J'ai envoyé ma lettre de résiliation en précisant clairement le manque de réseaux et le fait que je veus résilier sans frais et là surprise... ils me disent par téléphone qu'ils n'accèptent pas ce motif de résiliation, ils me baladent de services en services me mènent en bateau ac des tps d'attente simpathique, tt ça pour essayer de me faire croire que le réseau n'a aucun défaut chez moi alors qu'ils n'ont fait aucune vérification !
Donc maintenant ma décision est de faire opposition bancaire a Sfr et de rejeter tt leurs futurs courriers, ça me fait un peu peur d'engager un bras de fer avec eux comme ça.
Si qq'un est déjà passé par là est ce qu'il pourrait répondre svp, ça serai rassurant d'avoir un témoignage là-dessus.
Merci, bye.
Rikkunter
Messages postés
6023
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
180
21 mai 2010 à 12:22
21 mai 2010 à 12:22
Salut,
Ca dépend, pourquoi résilier ? Tu leur a demandé pourquoi t'étais bloqué ? T'as payé toutes tes factures ?
Ca dépend, pourquoi résilier ? Tu leur a demandé pourquoi t'étais bloqué ? T'as payé toutes tes factures ?