Wifi Public !!

extraclem Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
extraclem Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur la wifi public sfr :
-Qui peut bénéficier de la Wifi public SFR ?
-Gratuit ?
-Où est-elle accessible ?
- Accessible en illimitée ?
-Lente, rapide ?
Merci bcp d'avance !!

A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Seul les abonné(es) ont accès gratuitement à la wifi publique SFR.

http://assistance.sfr.fr/internet-partout/hot-spot-WiFi/se-connecter-sur-un-hotsport-sfr-wifi/fc-2342-65798
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

-Qui peut bénéficier de la Wifi public SFR ?
Ceux qui ont un abonnement SFR ou une Fonera.

-Gratuit ?
Oui.

-Où est-elle accessible ?
A proximité d'une box SFR ou Fonera

- Accessible en illimitée ?
Oui et non, il faut se reconnecter au bout d'un certain temps il me semble.

-Lente, rapide ?
C'est du wifi, tout dépend de la distance, du lieu, mais c'est sensiblement plus lent que la connexion de l'abonné.
1
extraclem Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup, moi j'ai un abonnement sfr à 5euros/mois, je peux en bénéficier ? A proximité d'une boxe sfr : quand je suis pas chez moi je peux tout de meme y accéder, par ex en ville ? Merci encore !!
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Il faut abonnement fixe.

Avec une box SFR tu as le wifi communautaire que tu actives pour que les autres membres puissent se connecter chez toi et en contrepartie, tu peux te connecter chez eux par ce wifi communautaire.

Idem avec la Fonera : https://corp.fon.com/fr
0
extraclem Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup pour toute vos réponces !! :)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

moi j'ai un abonnement sfr à 5euros/mois
Euh... t'as un lien vers cette offre ???
0

?? ;)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > extraclem Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
0