Arnaque sur achat mobile à 8 € en 24 mois chez orange

Fermé
piquerette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2015 à 14:33
Je suis cliente chez orange depuis un moment rmais comme nous habitons dans un village ou nous ne sommes pas dégroupés nous restons chez orange biens sur?? et j'ai un compte open avec portable
;; il y a 2 ans chez orange j'ai changé mon tel pour un xpéria p qui était super bien ??? sauf que je n'ai jamais pu avoir orange en wifi jamais pu sauvegardé mes donnés.. on m'a échangé celui ci 4 fois la dernière fois en aout je pensé être tranquille.. et comme par hasard pour les 2 ans et bien le téléphone HS j'appelle le service technique et comme d'habitude réponse "il y a un problème sur votre ligne "" on vous fais une remise de 20 euros??? sauf que mois plutôt qu'avoir des gestes commerciales j'aimerai plutôt que mon téléphone fonctionne mais en mettant ma carte dans un autre téléphone .. ça fonctionne ???
je me suis laissé avoir par le bagout d'un conseillé et je suis allée dans un magasin orange ou je voulais acheté le Samsung ou xpéria t3 qui vient de sortir mais soit disant chez moi il ne fonctionnera pas il faut mieux acheter le M2
donc je me suis laissé avoir j'ai pris un M2 et 10 jours après l'achat déjà un problème l'écran était tout rouge
je demande si je peux l'échanger contre un un autre téléphone puisque celui ci avait déjà un soucis
ben oui on peu vous faire un échange mais contre un autre xpéria M2
donc voilà je me sui encore fait avoir et je suis repartie dans la galère pendant 24 mois car la connectivité en wifi avec mon tel est impossible
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2015 à 14:33
Bonjour ......................................... Il faut établir un dialogue avec Orange afin de trouver un arrangement ou vous acheter un tél. tout opérateurs . Vous avez aussi de faire désimlocker les vôtres par Orange . Cdlt
0