Usim -sim

fripoudu64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fripoudu64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoins de votre aide car j'ai il y a maintenant presque 1 ans j'ai changer de mobile et celui ci avais une carte sim mais petit format j'ai donc dut aller cher mon operateur ( orange ) pour qu'il me donne une autre carte sim a ma bonne taille .
J'ai récemment a nouveau changer de telephone et il me faut cette fois ci une carte sim format grand (usim je crois ) j'ai donc en ma possession ma 1 er carte sim grand format mais le telephone ne la reconnais pas. Ma question est comment la réactiver.

A voir également:

2 réponses

Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Tu ne peut pas tu dois contacter ton opérateur pour qu'il t'en fournisse une nouvelle. Ou sinon tu va acheter un adaptateur pour carte SIM à la Fnac ?
0
fripoudu64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la rapidité de ta réponse je vais aller voir mon opérateur merci
0