Vols de portable et resiliation assurance
danio
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir souscrit une assurance auprès D'ACE ma fille s'est fait volé son portable et l'assurance ne marchait pas j ai donc reçu la notification de leur de leur part et j'ai juste appelé pour vérifier l'arrêt des prélèvements. On M'a donc dit que ce n'était pas automatique et qu'il fallait que j'envoie un courrier de résiliation ce que j'ai fait avec la copie de leur courrier et je reçoit aujourd'hui un mail de leur part indiquant que les prélèvements ne s'arrêtent qu'en nov 2015.
Alors que nous n'avons plus le portable on doit continuer à Payer. Quelqu'un peut-il me dire si j'ai une solution.
après avoir souscrit une assurance auprès D'ACE ma fille s'est fait volé son portable et l'assurance ne marchait pas j ai donc reçu la notification de leur de leur part et j'ai juste appelé pour vérifier l'arrêt des prélèvements. On M'a donc dit que ce n'était pas automatique et qu'il fallait que j'envoie un courrier de résiliation ce que j'ai fait avec la copie de leur courrier et je reçoit aujourd'hui un mail de leur part indiquant que les prélèvements ne s'arrêtent qu'en nov 2015.
Alors que nous n'avons plus le portable on doit continuer à Payer. Quelqu'un peut-il me dire si j'ai une solution.
A voir également:
- Vols de portable et resiliation assurance
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
Vous devez déposer une plainte contre x pour vole, ou envers la personne si vous en connaissez le nom.
Cependant sachant que c'est un vole, il doive couper la ligne immédiatement un opérateur doit couper la ligne dans les 24h00 maximum si je me plante pas. Qu'elle que soit le type de forfait ou autre, il doive vous couper la ligne immédiatement.
Grâce au numéro qu'il on il bloque même le téléphone rappeler les immédiatement il n'y a pas besoin de courrier ou autre si il refuse vous pouvez en déposer plainte.
Cependant sachant que c'est un vole, il doive couper la ligne immédiatement un opérateur doit couper la ligne dans les 24h00 maximum si je me plante pas. Qu'elle que soit le type de forfait ou autre, il doive vous couper la ligne immédiatement.
Grâce au numéro qu'il on il bloque même le téléphone rappeler les immédiatement il n'y a pas besoin de courrier ou autre si il refuse vous pouvez en déposer plainte.
DONC QUE FAIRE DE PLUS
Je te conseilles de te rapprocher de l' Association de défense de consommateurs de ta région!