Vols de portable et resiliation assurance

danio -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir souscrit une assurance auprès D'ACE ma fille s'est fait volé son portable et l'assurance ne marchait pas j ai donc reçu la notification de leur de leur part et j'ai juste appelé pour vérifier l'arrêt des prélèvements. On M'a donc dit que ce n'était pas automatique et qu'il fallait que j'envoie un courrier de résiliation ce que j'ai fait avec la copie de leur courrier et je reçoit aujourd'hui un mail de leur part indiquant que les prélèvements ne s'arrêtent qu'en nov 2015.
Alors que nous n'avons plus le portable on doit continuer à Payer. Quelqu'un peut-il me dire si j'ai une solution.

A voir également:

1 réponse

stev44220 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Vous devez déposer une plainte contre x pour vole, ou envers la personne si vous en connaissez le nom.

Cependant sachant que c'est un vole, il doive couper la ligne immédiatement un opérateur doit couper la ligne dans les 24h00 maximum si je me plante pas. Qu'elle que soit le type de forfait ou autre, il doive vous couper la ligne immédiatement.

Grâce au numéro qu'il on il bloque même le téléphone rappeler les immédiatement il n'y a pas besoin de courrier ou autre si il refuse vous pouvez en déposer plainte.
0
danio

la plainte a bien été déposée au commissariat le procès verbal transmis à l'assurance suspension de la ligne auprès de sfr et courrier à l'assurance donc tout est ok. Ils ont donc répondu que le vol n'était pas couvert car le portable etait dans un sac dans le vestiaire d'un gymnase. Donc j'ai envoyé un courrier en recommandé pour résilier le contrat d'assurance avec la copie de leur courrier ou figure tous les renseignements n° dossier etc et je reçoit aujourd'hui un mail me signalant que le contrat cours jusqu'en nov 2015 alors que sur le CGV il est indiqué je cite "" en case de pertede l'appareil garanti consécutif à un évènement non couvert l'adhérent peut résilier et la date de déclaration de perte à l'assureur sera la date de résiliation de l'adhésion avec le cas échéant remboursement au prorata de la cotisation pour la période de garantie non courue""
DONC QUE FAIRE DE PLUS
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > danio

Bonjour,

Je te conseilles de te rapprocher de l' Association de défense de consommateurs de ta région!
0