Probleme de rechargement avec un coupon sfr
nenette
-
TINTIN -
TINTIN -
Bonjour,
j ai acheté une recharge de 15E et une autre de 10E et le recchargement ne se fait pas. Comme message j ai " votre message n a pu etre envoyé car votre crédit est insuffisant" Comment je dois faire? Je nai pas de fixe et plus de crédit sur mon téléphone. Merci de me répondre.
j ai acheté une recharge de 15E et une autre de 10E et le recchargement ne se fait pas. Comme message j ai " votre message n a pu etre envoyé car votre crédit est insuffisant" Comment je dois faire? Je nai pas de fixe et plus de crédit sur mon téléphone. Merci de me répondre.
A voir également:
- Coupon recharge sfr
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
6 réponses
Bonjour ce n'est pas le 952 que tu dois appeler comme les mobicartes
nenette
bonsoir et merci pour ta réponse mais je ne peux pas téléphoner je n ai plus de crédit. Le message que je recois a chaque fois c est " votre texto n a pu etre envoyé car votre crédit est insuffisant". Si vous avez déjà eu le cas expliquez moi ce que ca veut dire. S il y a des problémes au niveau du service rechargement qu il le signale tout simplement.
JPIQUET
je ne sais pas
modeline92--jj@hotmail.
les quels.....<3
RE bonsoir normalement meme sans credit tu doit pouvoir appeler le serveur pour alimenter ton compte c'est comme avec une recharge mo-bicarte .sinon c'est un cercle vicieux tu a des unitees et tu ne peu pas les charger .tu as bien un (code assez long a rentrer ) apres avoir fait ton No du serveur ???
salut, même sans crédit on peut quand même appeler le numéro SFR pour accéder a ton compte et recharger ton crédit en choisissant le menu correspondant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question