Probleme avec spb assurance sfr
Bonjour, pour moi le même problème ....j'ai déclaré un sinistre fin juillet pour un iPhone 5s 32g, début très rapide de prise en charge ,ils m'ont dit on vous renvois un tel neuf bien sûr le même car mon téléphone irréparable ....depuis j'appel toute les semaines et on me dit ne vous inquiétez pas vous allez le recevoir sauf que maintenant on est a deux mois et demi!!! quel recours j'ai et surtout comment je dois faire pour recevoir mon téléphone
A voir également:
- Probleme avec spb assurance sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonsoir
Stop au blabla qui surtout ne laisse pas de trace, fais leur une lettre en A/R bien salée et en leur disant aussi que si sous X jours tu n'as rien tu les menaces.
Stop au blabla qui surtout ne laisse pas de trace, fais leur une lettre en A/R bien salée et en leur disant aussi que si sous X jours tu n'as rien tu les menaces.
Nath.fab
Ok merci du conseil ...par contre une question le service consommateur ça marche dans ce cas là ?
zoulou33
Messages postés
36788
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Oui mais adresses toi directement à SPB sfr.