Probleme avec spb assurance sfr

nath.coudon Messages postés 1 Statut Membre -  
Service client SPB Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour, pour moi le même problème ....j'ai déclaré un sinistre fin juillet pour un iPhone 5s 32g, début très rapide de prise en charge ,ils m'ont dit on vous renvois un tel neuf bien sûr le même car mon téléphone irréparable ....depuis j'appel toute les semaines et on me dit ne vous inquiétez pas vous allez le recevoir sauf que maintenant on est a deux mois et demi!!! quel recours j'ai et surtout comment je dois faire pour recevoir mon téléphone



2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
Bonsoir
Stop au blabla qui surtout ne laisse pas de trace, fais leur une lettre en A/R bien salée et en leur disant aussi que si sous X jours tu n'as rien tu les menaces.
0
Nath.fab
 
Ok merci du conseil ...par contre une question le service consommateur ça marche dans ce cas là ?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
Oui mais adresses toi directement à SPB sfr.
0
Service client SPB Messages postés 356 Statut Membre 2
 
Bonjour nath.coudon,

Je regrette que vous n'ayez pas encore réceptionné votre nouveau téléphone, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Je pourrai ainsi relancer l'équipe concernée.

En vous remerciant par avance,
Bien cordialement,
Laure pour SPB
0
Nath.coudon
 
Voici mon numéro de dossier 4900372 merci d'avance cordialement
0
Service client SPB Messages postés 356 Statut Membre 2
 
Bonjour nath.coudon et merci, je transmets vos remarques.
Cordialement,
Laure pour SPB
0