Probleme avec spb assurance sfr

nath.coudon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour moi le même problème ....j'ai déclaré un sinistre fin juillet pour un iPhone 5s 32g, début très rapide de prise en charge ,ils m'ont dit on vous renvois un tel neuf bien sûr le même car mon téléphone irréparable ....depuis j'appel toute les semaines et on me dit ne vous inquiétez pas vous allez le recevoir sauf que maintenant on est a deux mois et demi!!! quel recours j'ai et surtout comment je dois faire pour recevoir mon téléphone



A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Stop au blabla qui surtout ne laisse pas de trace, fais leur une lettre en A/R bien salée et en leur disant aussi que si sous X jours tu n'as rien tu les menaces.
0
Nath.fab
 
Ok merci du conseil ...par contre une question le service consommateur ça marche dans ce cas là ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Oui mais adresses toi directement à SPB sfr.
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour nath.coudon,

Je regrette que vous n'ayez pas encore réceptionné votre nouveau téléphone, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Je pourrai ainsi relancer l'équipe concernée.

En vous remerciant par avance,
Bien cordialement,
Laure pour SPB
0
Nath.coudon
 
Voici mon numéro de dossier 4900372 merci d'avance cordialement
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour nath.coudon et merci, je transmets vos remarques.
Cordialement,
Laure pour SPB
0