Resiliation abonnement sfr

Fermé
riri - 14 oct. 2015 à 16:00
 riri - 14 oct. 2015 à 16:18
Bonjour,

je souhaite résilier mon abonnement SFR dont j'ai un engament de 24 mois et il me reste encore 19 mois. Je trouve que je paye assez cher mon forfait. Hors je n'ai pas de raison valable pour résilier sans frais.

J'envisage de leur dire que je parts à l'étranger tout en leur donnant comme justificatifs, un faux billet d'avion, faux visa PVT.

Pensez-vous que SFR va faire des recherches approfondies pour vérifier l'exactitude des papiers ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2015 à 16:05
Bonjour,

Ce type de question, ne ressemble pas à un quelconque souci informatique.

Votre question sera plus adaptée sur le forum Droits-Finances : http://droit-finances.commentcamarche.net/

Vous obtiendrez une réponse précise.

Cordialement.
0
Redbart Messages postés 21243 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 3 250
14 oct. 2015 à 16:11
Bonjour
je ne trouve pas que sfr soit plus cher que la concurrence.

As tu pris la peine de discuter avec un conseiller en général très accessible en espace client?
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2015 à 16:17
Bonjour . Faux et usage de faux va vous coûter autrement plus cher que votre forfait !!! Cdlt
0
Bonjour,

mon forfait ne correspond plus à mes besoins, SFR me propose une évolution de mon forfait mais je payerai 2x plus, hors j'ai trouvé le même forfait qu'SFR me propose pour 2x moins cher.
0