Changement titulaire compte Free Mobile

Fermé
Tenkei Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 01:39
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 13 oct. 2015 à 22:53
Bonjour, je souhaite changer le nom de titulaire de ma ligne Free Mobile, car cette dernière est au nom de mon ex compagne, or comme rien nous liait au niveau administratif, j'ai l'impression que je ne peux rien faire car je n'ai aucun papier attestant notre séparation. Du coup j'ai eu une idée : si je créer une nouvelle ligne Free Mobile à mon nom en demandant la portabilité du numéro de l'autre ligne Free Mobile, pensez vous que cela soit possible?
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
13 oct. 2015 à 22:53
Bonjour, je ne pense pas que cela soit possible. Par contre, tu peux passer de ton abonnement Free mobile à un autre abonnement sans engagement (Sosh, Reb ou Bandyou) et revenir à Free mobile avec ton nouveau nom. Penses bien à transmettre ton n°RIO afin de porter ton numéro et surtout, n'engages aucune procédure de résiliation de ton côté (l'opérateur s'en chargera).
0