Adresse service consommateurs orange
mumul
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
xxCORSUxx Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxCORSUxx Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
remerciements anticipés et cordiales civilités aux personnes pouvant me donner l'adresse service consommateurs orange
remerciements anticipés et cordiales civilités aux personnes pouvant me donner l'adresse service consommateurs orange
A voir également:
- Adresse service consommateurs orange
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Service spouleur - Guide
- Changer adresse dns - Guide
1 réponse
Bonjour,
en tapant "service consommateur orange" sur un moteur de recherche, on arrive sur cette page qui semble parfaitement correspondre à votre recherche:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
Cdlt,
en tapant "service consommateur orange" sur un moteur de recherche, on arrive sur cette page qui semble parfaitement correspondre à votre recherche:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
Cdlt,
Honte aux entreprises Française comme ORANGE, où les "conseillés" (ils n'ont que le titre) se foutent ouvertement du client.
Etant fabriquant et distributeur de médicament vétérinaire, je rêve d'avoir un jour un de ces conseillés ORANGE qui m'appelle pour connaitre le médicament à utiliser pour sauver son chien.... je jubile .
Ça donnerai ça :
MOI: "Bonjour Monsieur le conseillé de chez ORANGE",
"je vous annonce que VOTRE appel me permet de gagner de l'argent, X€/ mm". "Donc ne soyez pas surpris, je vais prendre mon temps pour vous répondre"
Le conseillé ORANGE : "Mon chien est très malade, je dois utiliser quel médicament?"
MOI: "patienté..........SVP (soyons polis) :)
5mm plus tard
MOI: "je viens de vérifier avec mon responsable.....ce n'est pas le bon service, il faut raccrocher et rappeler, mais dans le menu tapez 2"
A bout de 5 ou 6 rappels:
MOI: "J'ai pris note de votre demande, je m'en occupe" Bien entendu je ne fais rien.
10 jours plus tard, le conseillé ORANGE appel:"Mon chien est mort"
MOI: 'j'en suis désolé Monsieur, mais si vous voulez, je peux reprendre une nouvelle CDE pour votre futur chien"
En résumé, le téléphone n'est pas vital et heureusement, il est seulement indispensable.
xxCORSUxx