Free wifi

Fermé
cathenais Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 29 août 2015 à 18:53
cathenais Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 22 oct. 2015 à 14:55
Bonjour,
Imaginons que je prends le forfait mobile pour mon portable à 19,99 euros chez free.
J'ai accès en ilimité à Free wifi. Est qu'i est possible de partager cette accès avec mon ordinateur. En clair est ce que je peux partager cette connexion wifi avec mon ordi.
Merci

1 réponse

Salut, je crois que tu confond entre 3G, free wifi( venant de la freebox) et de la connexion wifi hotspot !!
  • 3G oui tu peux la partager avec d'autre appareils, notamment ton pc. Sauf que tu n'es pas en illimité en 3G car je pense que free offre 3Go de connexion données et une fois épuisé tu passe en mode bridé( connexion lente mais tjr gratuit) !
  • Connexion wifi venant de ta freebox si tu es abonné ! donc pas ce que tu veux savoir ...passons !!
  • Connexion wifi hotspot, en gros tu utilise le service wifi de free( via les antenne relais de free/orange) partout mais avec un login/passe générer via l'interface de l'abonné chez free !! en gros si tu n'es pas abonné chez free, et un généreux ami décide de te donner le login/passe pour te connecté en hotspot free, tu n'as pas besoin de partager cette connexion avec ton pc, puisque tu peux tjr te connecté de la meme facon sur ton portable android ou sur ton pc avec ces meme login/passe en passant par le signale free capté par tous les appareils !! et le wifi hotspot marche de la meme facon que chez SFR/Orange/Btelecom !!

Voila j'espère que ca v a t'aider a mieux comprendre un peu la différence ! et faut aussi voir si ton telephone a l'option "partager" ou etre en mode routeur pour pouvoir partager ta connexion Telephone ----> autre matoss .....
1
cathenais Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017
Modifié par cathenais le 22/10/2015 à 14:59
Merci de ta réponse, je ne confond pas c'est juste que je voulais savoir si en me connectant à un hotspot de free, je pouvais donner la possibilité à un de mes ordinateur de me connecter
0