Carte sim désactivée [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 13 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
-
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 13 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
-
Bonjour, permettez moi de vous exposer mon problème. J'ai un forfait "red" de SFR depuis plus d'un an, mais depuis hier la carte sim est désactivée suite à une erreur de manipulation et j'ai perdu le code PUK.
Or je ne peux pas aller sur mon espace client SFR, car le code d'accès est envoyé par SMS sur mon portable, sur lequel il m'est impossible de consulter mes messages, vu que ce mobile est bloqué. C'est le serpent qui se mord la queue !!! Comment récupérer le code PUK ?

Merci d'avance pour vos conseils

1 réponse

Messages postés
113
Date d'inscription
vendredi 27 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
20
Bonjour,

Vous pouvez normalement demander ce code PUK dans votre magasin SFR avec vos justificatifs.

Bonne journée
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 13 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015

J'ai essayé mais comme il s'agit d'une abonnement négocié par Internet, les assistants des boutiques me renvoient vers l'espace client virtuel
Messages postés
113
Date d'inscription
vendredi 27 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
20
Ils ne peuvent pas l'envoyer à votre adresse email dans ce cas ? Vous avez contacté le support en ligne?
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 13 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
>
Messages postés
113
Date d'inscription
vendredi 27 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020

Oui, j'ai essayé mais mon numéro de mobile n'est pas reconnu et je ne peux pas accéder à un téléconseiller pour expliquer mon problème. Il ne me reste plus qu'à écrire à la direction et à bloquer les prélèvements automatiques auprès de la banque