Carte sim désactivée
quinoales
Messages postés
3
Statut
Membre
-
quinoales Messages postés 3 Statut Membre -
quinoales Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, permettez moi de vous exposer mon problème. J'ai un forfait "red" de SFR depuis plus d'un an, mais depuis hier la carte sim est désactivée suite à une erreur de manipulation et j'ai perdu le code PUK.
Or je ne peux pas aller sur mon espace client SFR, car le code d'accès est envoyé par SMS sur mon portable, sur lequel il m'est impossible de consulter mes messages, vu que ce mobile est bloqué. C'est le serpent qui se mord la queue !!! Comment récupérer le code PUK ?
Merci d'avance pour vos conseils
Or je ne peux pas aller sur mon espace client SFR, car le code d'accès est envoyé par SMS sur mon portable, sur lequel il m'est impossible de consulter mes messages, vu que ce mobile est bloqué. C'est le serpent qui se mord la queue !!! Comment récupérer le code PUK ?
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Comment désactiver une carte sim sfr
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez normalement demander ce code PUK dans votre magasin SFR avec vos justificatifs.
Bonne journée
Vous pouvez normalement demander ce code PUK dans votre magasin SFR avec vos justificatifs.
Bonne journée
quinoales
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai essayé mais comme il s'agit d'une abonnement négocié par Internet, les assistants des boutiques me renvoient vers l'espace client virtuel
loOux
Messages postés
129
Statut
Membre
29
Ils ne peuvent pas l'envoyer à votre adresse email dans ce cas ? Vous avez contacté le support en ligne?
quinoales
Messages postés
3
Statut
Membre
>
loOux
Messages postés
129
Statut
Membre
Oui, j'ai essayé mais mon numéro de mobile n'est pas reconnu et je ne peux pas accéder à un téléconseiller pour expliquer mon problème. Il ne me reste plus qu'à écrire à la direction et à bloquer les prélèvements automatiques auprès de la banque