Carte sim désactivée

quinoales Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quinoales Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, permettez moi de vous exposer mon problème. J'ai un forfait "red" de SFR depuis plus d'un an, mais depuis hier la carte sim est désactivée suite à une erreur de manipulation et j'ai perdu le code PUK.
Or je ne peux pas aller sur mon espace client SFR, car le code d'accès est envoyé par SMS sur mon portable, sur lequel il m'est impossible de consulter mes messages, vu que ce mobile est bloqué. C'est le serpent qui se mord la queue !!! Comment récupérer le code PUK ?

Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

loOux Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour,

Vous pouvez normalement demander ce code PUK dans votre magasin SFR avec vos justificatifs.

Bonne journée
0
quinoales Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai essayé mais comme il s'agit d'une abonnement négocié par Internet, les assistants des boutiques me renvoient vers l'espace client virtuel
0
loOux Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Ils ne peuvent pas l'envoyer à votre adresse email dans ce cas ? Vous avez contacté le support en ligne?
0
quinoales Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > loOux Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, j'ai essayé mais mon numéro de mobile n'est pas reconnu et je ne peux pas accéder à un téléconseiller pour expliquer mon problème. Il ne me reste plus qu'à écrire à la direction et à bloquer les prélèvements automatiques auprès de la banque
0