Carte sim désactivée

Fermé
quinoales Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 12:11
quinoales Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 19:23
Bonjour, permettez moi de vous exposer mon problème. J'ai un forfait "red" de SFR depuis plus d'un an, mais depuis hier la carte sim est désactivée suite à une erreur de manipulation et j'ai perdu le code PUK.
Or je ne peux pas aller sur mon espace client SFR, car le code d'accès est envoyé par SMS sur mon portable, sur lequel il m'est impossible de consulter mes messages, vu que ce mobile est bloqué. C'est le serpent qui se mord la queue !!! Comment récupérer le code PUK ?

Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

loOux Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 29
13 oct. 2015 à 12:14
Bonjour,

Vous pouvez normalement demander ce code PUK dans votre magasin SFR avec vos justificatifs.

Bonne journée
0
quinoales Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
13 oct. 2015 à 12:21
J'ai essayé mais comme il s'agit d'une abonnement négocié par Internet, les assistants des boutiques me renvoient vers l'espace client virtuel
0
loOux Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 29
13 oct. 2015 à 14:23
Ils ne peuvent pas l'envoyer à votre adresse email dans ce cas ? Vous avez contacté le support en ligne?
0
quinoales Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 > loOux Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020
13 oct. 2015 à 19:23
Oui, j'ai essayé mais mon numéro de mobile n'est pas reconnu et je ne peux pas accéder à un téléconseiller pour expliquer mon problème. Il ne me reste plus qu'à écrire à la direction et à bloquer les prélèvements automatiques auprès de la banque
0