06xxxxxxxxxxx [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
31565
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2021
-
Bonjour,
Vous continuez à me facturer un ligne que je n'utilise pas et n'ai jamais demandée !
Vous plaisantez ? J'ai demandé une nouvelle facture corrigée avec un seul numéro 06xxxxx, l'autre je ne l'ai jamais demandé ni utilisé ! Je vous ai déjà expliqué fin septembre par téléphone avec un de vos conseillers qui m'a confirmé avoir compris qu'il y avait eu une erreur en Boutique !!! Merci de votre bonne mise à jour. Cdlt.

1 réponse

Messages postés
31565
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2021
7 553
Bonjour,

Vous êtes sur un forum de discussion du site CCM, pas au service client de BT.

C'est directement à eux qu'il faut adresser votre demande.

cdlt
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci