Samsung galaxy ace, dicter des sms ???

elo51 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila je suis chez Free et ça marche nikel. Récemment j'ai acheté un téléphone chez Free un samsung galaxy ace. J'ai entendu dire que l'on pouvait écrire des messages en les dictant à voix haute, recherchant depuis un certain temps sur des forums et n'ayant pas trouver satisfactions. Je voulais savoir si il y avait des personnes qui savaient comment faire.
Merci pour vos réponses. ;)


A voir également:

2 réponses

digabi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Bonjour
Bien sûr que vous pouvez dicter un sms avec votre galaxy ace
Pour cela vous devez aller dans la fontion messagerie et au lieu de taper votre message, vous appuyer sur la touche "micro" se trouvant à côté de la barre d'espace sur la gauche.
Vous patienter quelques secondes et le message suivant s'affiche "parler maintenant".
9
brijoutte
 
Comment dois je faire pour activer les sms vocaux sachant qu' avant cela fonctionnait ...... au secours car j ai tjs besoin de mes lunettes merci.
0
popeye > brijoutte
 
Sur l étoile à gauche de la barre de tâche reste en a puis long et il te propose le micro c simple
?
0
boulette > popeye
 
merci 1000 fois
0
Utilisateur anonyme > popeye
 
merci, mais cela affiche "mode connexion indisponible, réessayer", je n'ai pas de connexion donc cette option ne me sert à rien hélas, je devrai continuer à "tapoter"
0
superben250 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
j'ai un samsung galaxy ace mais je ne crois pas (et je suis presque sur)que l'on ne peut pas le faire
8