Passer en Red
Fermé
JOhnnahel
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 19 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
-
19 nov. 2015 à 18:56
JOhnnahel Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 20 nov. 2015 à 14:56
JOhnnahel Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 20 nov. 2015 à 14:56
A voir également:
- Passer en Red
- Passer en azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer un texte en majuscule - Guide
- Passer à la ligne excel - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36749
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
19 nov. 2015 à 19:16
19 nov. 2015 à 19:16
Bonsoir
Normalement et logiquement oui tu devrais pouvoir garder ton numéro. Faut voir avec eux mais cela devrait être possible.
Normalement et logiquement oui tu devrais pouvoir garder ton numéro. Faut voir avec eux mais cela devrait être possible.
JOhnnahel
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 19 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
20 nov. 2015 à 08:45
20 nov. 2015 à 08:45
Merci zoulou, je vais les appeler et je vais voir ça.
Je te tiens au jus et apres je vais mettre ce topic en résolu
Je te tiens au jus et apres je vais mettre ce topic en résolu
20 nov. 2015 à 08:56
Et en rentrant mon rio voilà ce qu'il y avait ecrit en rouge !!!
Le code RIO saisi concerne SFR.
Si vous souhaitez faire évoluer le forfait ou renouveler le mobile associés à cette ligne SFR, nous vous invitons à découvrir les offres qui vous sont réservées dans votre espace client
20 nov. 2015 à 11:43
20 nov. 2015 à 13:44
J'ai pas compris ton "tu fais porter ton numéro sur une offre sans engagement et tu reviens après "
Je veux déjà une offre sans engagement.
Le Red a 20€
Donc en fait il faut que je fasse comme un nouveau client sans passer par mon compte client et demander la portabilité de mon numéro??
J'avais oublié de préciser au debut que j'étais titulaire d'un abonnement SFR
Merci en tout cas de m'aider
--
Modifié par zoulou33 le 20/11/2015 à 14:38
20 nov. 2015 à 14:56
Je vais les appelés !!!
Je te tiens au jus
--