Jai commander un telephone chez free
amourdemalife
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
amourdemalife Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amourdemalife Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai commander un téléphone chez free mobile
Je paye pendant 24 mois et la depuis hier je suis toujour a l'étape 3 préparation de colis
Je lai pris vendredi 13 novembre et aujourdui cest toujour au même point j'aimerai savoir a peux près si vous savez dans combien de temp je vais le recevoir
Merci davance
Je paye pendant 24 mois et la depuis hier je suis toujour a l'étape 3 préparation de colis
Je lai pris vendredi 13 novembre et aujourdui cest toujour au même point j'aimerai savoir a peux près si vous savez dans combien de temp je vais le recevoir
Merci davance
A voir également:
- J'ai commandé un telephone chez free
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Invite de commande - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour,
De mémoire, sur d'autre sujet similaire qui ont été abordé sur le forum, plusieurs personne parlais d'un délais allant de 3 à 10 jours.
Donc, vous seriez dans les temps.
Mais dans tous les cas, le plus simple, serait peut être de voir directement avec le service client.
Car, nous ne sommes pas dans l'entreprise pour vous en dire plus.
@+
De mémoire, sur d'autre sujet similaire qui ont été abordé sur le forum, plusieurs personne parlais d'un délais allant de 3 à 10 jours.
Donc, vous seriez dans les temps.
Mais dans tous les cas, le plus simple, serait peut être de voir directement avec le service client.
Car, nous ne sommes pas dans l'entreprise pour vous en dire plus.
@+
amourdemalife
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci