Gros problème avec SPB-SFR assurances

plissken21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi aussi j'ai une très mauvaise experience avec SPB. J'ai envoyé mon téléphone portable à SPB quand il est tombé par terre après une bousculade dans le métro et n'était plus opérationnel (Juillet 2015). Mon téléphone était de marque Samsung galaxy S4 mini et je l'ai acheté au près de SFR en Janvier 2015 sous forme de contrat bloqué. Une semaine après l'envoie du portable à la SPB, et après confirmation de la part de la SPB que mon portable était réparé, je reçoit un colis vide! Je l'ai signalé au facteur qui heureusement était toujours devant ma porte et j'ai entrepris toutes les démarches nécessaires avec la poste. La SPB m'a dit que je vais recevoir un nouvel appareil.

Après plusieurs appels téléphoniques de ma part et plusieurs promesses de leur part, aujourd'hui, le 4 Novembre 2015 je n'ai toujours pas reçu mon téléphone portable.

Par contre, je paie toujours mon contrat bloqué à SFR même si je n'ai pas de portable, car comme ils m'ont très aimablement dit chez SFR "ce n'est pas notre problème, il faut régler ça avec SPB".

Aujourd'hui je suis sur le point de porter plainte au près du commissariat pour vol de téléphone portable. Je cherche d'autres personnes qui ont eu des expériences similaires avec SFR-SPB pour savoir le sort de leurs contraintes. Je suis déjà en contact avec plusieurs particuliers qui ont eu des problèmes avec soit SFR soit SPB pour que nous poursuivons ensemble ces affaires

Merci pour vos commentaires, vos suggestions ou autre..

Alex
A voir également:

2 réponses

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Plissken21,
J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous n'ayez pas encore récupéré de téléphone. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Un conseiller réclamation étudiera alors votre dossier.

En vous remerciant par avance,
Bien cordialement,
Laure pour SPB
0
plissken21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dossier n°4826283
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci plissken21, j'ai bien transmis votre dossier à notre département réclamation.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
0
plissken21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours pas de nouvelle
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > plissken21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai relancé le service.

Bien cordialement,

Laure pour SPB
0
alex

Moi c'est différent, on m'a forcé de signer un contrat d'assurance lors de la livraison de mon téléphone par SFR (achat en ligne, livraison en boutique SFR vers le 24/11/2015). Soit disant la condition pour se faire livrer en boutique. Ce contrat prévoyait 30 jours d'essai gratuit. J'ai appelé avant la fin des 30 jours le 03/10, la conseillère m'assure avoir fait le nécessaire, et aujourd'hui je suis prélevé de 3€. Bravo pour le professionnalisme...
0

Bonjour Alex,

Je regrette que vous ayez tout de même été prélevé, n'hésitez pas à faire une réclamation à ce sujet. Vous pouvez pour cela remplir notre formulaire : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/

Bien cordialement,
Laure pour SPB
0