Forfait Mobile Free
Fraguer
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux changer de forfait mobile. J'ai aperçu le forfait free a 19,99€ sans engagement avec compris :
- Appels illimités en France métropolitaine, vers mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM et fixes 100 destinations
- SMS illimités depuis France métropolitaine vers France métropolitaine et DOM
- MMS illimités en France métropolitaine
- SMS illimités depuis la zone Europe et les DOM vers les opérateurs mobiles français
- FreeWiFi illimité
- 50Go Internet
Je suis à Bouygues et je voudrais savoir si ça vaut le coup de changer pour prendre un forfait Free.
Et j'aimerais savoir si quelqu'un possède ce forfait. Et me dire si tout va bien, si ce forfait ne comprend aucun problème?
Le réseau free passe partout?
Merci de vos réponses.
Je veux changer de forfait mobile. J'ai aperçu le forfait free a 19,99€ sans engagement avec compris :
- Appels illimités en France métropolitaine, vers mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM et fixes 100 destinations
- SMS illimités depuis France métropolitaine vers France métropolitaine et DOM
- MMS illimités en France métropolitaine
- SMS illimités depuis la zone Europe et les DOM vers les opérateurs mobiles français
- FreeWiFi illimité
- 50Go Internet
Je suis à Bouygues et je voudrais savoir si ça vaut le coup de changer pour prendre un forfait Free.
Et j'aimerais savoir si quelqu'un possède ce forfait. Et me dire si tout va bien, si ce forfait ne comprend aucun problème?
Le réseau free passe partout?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Forfait Mobile Free
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide