Comment résilier un abonnement Blinkogold ?
Résolu
forzafranky
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Nana -
Nana -
Bonsoir, je me suis accidentellement abonné à Blinkogold qui va me prélever 3,99 euros par semaine, j'ai essayer d'envoyer STOP au numero indiquer dans les conditions d'utilisations, mais on m'envoie le message suivant : Vous n'êtes pas inscrits à Blinkogold.
Pourtant deja 3,99 euros ont été prélevés de mon forfait, je souhaite résilier cet abonnement, comment faire ?
Merci de vos reponses d'avance
PS: je suis chez Orange
Pourtant deja 3,99 euros ont été prélevés de mon forfait, je souhaite résilier cet abonnement, comment faire ?
Merci de vos reponses d'avance
PS: je suis chez Orange
5 réponses
Bonjour, pour résilier cet abo, tu dois aller sur ton espace client mobile.
Onglet: suivis conso>hors forfait>abo ou conso multimédia> résilier.
Bonne journée!!
Onglet: suivis conso>hors forfait>abo ou conso multimédia> résilier.
Bonne journée!!
Bonjour,
J'ai reçu un message du sav@buongiorno.com, c'est le service client de Blinkogold. En fait, pour se désabonner c'est super simple :-) Tu peux leur écrire. Ils ont répondu très rapidement à ma demande ;-) Céleste
J'ai reçu un message du sav@buongiorno.com, c'est le service client de Blinkogold. En fait, pour se désabonner c'est super simple :-) Tu peux leur écrire. Ils ont répondu très rapidement à ma demande ;-) Céleste
Merci pour votre réponse.
Mais lorsque je me rend sur mon espace client mobile (celui de mes parents) j'y trouve le forfait de mes 2 soeurs, celui de mes parents, mais pas le mien. Alors pour pouvoir le faire , est ce que je peux cliquer sur "ajouter un contrat" et entrer mon forfait actuel... ? Ou est-ce que je dois demander à "Orange" d'afficher mon forfait sur l'espace client ?
Mais lorsque je me rend sur mon espace client mobile (celui de mes parents) j'y trouve le forfait de mes 2 soeurs, celui de mes parents, mais pas le mien. Alors pour pouvoir le faire , est ce que je peux cliquer sur "ajouter un contrat" et entrer mon forfait actuel... ? Ou est-ce que je dois demander à "Orange" d'afficher mon forfait sur l'espace client ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bayou