Comment résilier un abonnement Blinkogold ?
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forzafranky
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8 mai 2014
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Nana - 15 nov. 2015 à 21:14
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toinou44
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8 mai 2014
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1 mai 2014 à 17:49
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Bonjour, pour résilier cet abo, tu dois aller sur ton espace client mobile.
Onglet: suivis conso>hors forfait>abo ou conso multimédia> résilier.
Bonne journée!!
Onglet: suivis conso>hors forfait>abo ou conso multimédia> résilier.
Bonne journée!!
Celeste988
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9 juillet 2015
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10 oct. 2014 à 10:30
10 oct. 2014 à 10:30
Bonjour,
J'ai reçu un message du sav@buongiorno.com, c'est le service client de Blinkogold. En fait, pour se désabonner c'est super simple :-) Tu peux leur écrire. Ils ont répondu très rapidement à ma demande ;-) Céleste
J'ai reçu un message du sav@buongiorno.com, c'est le service client de Blinkogold. En fait, pour se désabonner c'est super simple :-) Tu peux leur écrire. Ils ont répondu très rapidement à ma demande ;-) Céleste
forzafranky
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8 mai 2014
1
2 mai 2014 à 21:00
2 mai 2014 à 21:00
Merci pour votre réponse.
Mais lorsque je me rend sur mon espace client mobile (celui de mes parents) j'y trouve le forfait de mes 2 soeurs, celui de mes parents, mais pas le mien. Alors pour pouvoir le faire , est ce que je peux cliquer sur "ajouter un contrat" et entrer mon forfait actuel... ? Ou est-ce que je dois demander à "Orange" d'afficher mon forfait sur l'espace client ?
Mais lorsque je me rend sur mon espace client mobile (celui de mes parents) j'y trouve le forfait de mes 2 soeurs, celui de mes parents, mais pas le mien. Alors pour pouvoir le faire , est ce que je peux cliquer sur "ajouter un contrat" et entrer mon forfait actuel... ? Ou est-ce que je dois demander à "Orange" d'afficher mon forfait sur l'espace client ?
toinou44
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8 mai 2014
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8 mai 2014 à 16:47
8 mai 2014 à 16:47
Bonjour, il faut s'identifier avec le mobile. pour cela, une fois sur l'espace client, il faut changer d'utilisateur, en haut a droite. s'identifier avec le numéro de mobile et le mot de passe ( 3chiffres, 3 lettres en MAJ) obtenu en faisant " mot de passe oublié".
forzafranky
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8 mai 2014
1
8 mai 2014 à 19:23
8 mai 2014 à 19:23
Merci beaucoup !!! ça y est j'ai pu résilier !!
Merci de votre réponse :)
Bonne soirée
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Bonne soirée
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