Comment résilier un abonnement Blinkogold ?

Résolu/Fermé
forzafranky Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 25 avril 2014 à 21:07
 Nana - 15 nov. 2015 à 21:14
Bonsoir, je me suis accidentellement abonné à Blinkogold qui va me prélever 3,99 euros par semaine, j'ai essayer d'envoyer STOP au numero indiquer dans les conditions d'utilisations, mais on m'envoie le message suivant : Vous n'êtes pas inscrits à Blinkogold.
Pourtant deja 3,99 euros ont été prélevés de mon forfait, je souhaite résilier cet abonnement, comment faire ?
Merci de vos reponses d'avance
PS: je suis chez Orange

5 réponses

toinou44 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 30
1 mai 2014 à 17:49
Bonjour, pour résilier cet abo, tu dois aller sur ton espace client mobile.
Onglet: suivis conso>hors forfait>abo ou conso multimédia> résilier.
Bonne journée!!
21
je ne trouve pas le abo ou conso multimédia , il n'ya pas écrit résilier
0
Merci bcp j espère que ça marche
Bayou
0
merci je viens de le faire et du coup j'ai parametré mon portable pour ne plus acheter via mon téléphone!!! bonne journée
0
merci bcp
0
Celeste988 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 11
10 oct. 2014 à 10:30
Bonjour,
J'ai reçu un message du sav@buongiorno.com, c'est le service client de Blinkogold. En fait, pour se désabonner c'est super simple :-) Tu peux leur écrire. Ils ont répondu très rapidement à ma demande ;-) Céleste
7
Je viens d 'envoyer un message au sav que tu as indiquer .j'espere avoir une reponse favorable rapidement.merçi pour l 'info on verra bien
0
madjid'taylor
17 déc. 2014 à 04:15
Bonjour, je voulais savoir le temps d'attente avant une réponse de leurs parts , car il se trouve que je me suis faut avoir , merci
0
Ça marche pas le mail...
0
Tu la reçue quand le message
0
Moi pareil et je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu qu'ils me répondrait d'ici 48h
0
forzafranky Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 1
2 mai 2014 à 21:00
Merci pour votre réponse.
Mais lorsque je me rend sur mon espace client mobile (celui de mes parents) j'y trouve le forfait de mes 2 soeurs, celui de mes parents, mais pas le mien. Alors pour pouvoir le faire , est ce que je peux cliquer sur "ajouter un contrat" et entrer mon forfait actuel... ? Ou est-ce que je dois demander à "Orange" d'afficher mon forfait sur l'espace client ?
1
toinou44 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 30
8 mai 2014 à 16:47
Bonjour, il faut s'identifier avec le mobile. pour cela, une fois sur l'espace client, il faut changer d'utilisateur, en haut a droite. s'identifier avec le numéro de mobile et le mot de passe ( 3chiffres, 3 lettres en MAJ) obtenu en faisant " mot de passe oublié".
0
forzafranky Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 1
8 mai 2014 à 19:23
Merci beaucoup !!! ça y est j'ai pu résilier !!
Merci de votre réponse :)
Bonne soirée
0
Je ne trouve pas " abo ou conso multimédia" et le résilier
0
il faut accepter les cookies pour pouvoir resilier
0
Genial !!! Dans description cliquer sur l abonnement> resilier
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicorobert59300
13 nov. 2014 à 23:47
Semaine
0