Comment résilier un abonnement Blinkogold ?

Résolu
forzafranky Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nana -
Bonsoir, je me suis accidentellement abonné à Blinkogold qui va me prélever 3,99 euros par semaine, j'ai essayer d'envoyer STOP au numero indiquer dans les conditions d'utilisations, mais on m'envoie le message suivant : Vous n'êtes pas inscrits à Blinkogold.
Pourtant deja 3,99 euros ont été prélevés de mon forfait, je souhaite résilier cet abonnement, comment faire ?
Merci de vos reponses d'avance
PS: je suis chez Orange

5 réponses

toinou44 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Bonjour, pour résilier cet abo, tu dois aller sur ton espace client mobile.
Onglet: suivis conso>hors forfait>abo ou conso multimédia> résilier.
Bonne journée!!
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Rodolphe57
 
je ne trouve pas le abo ou conso multimédia , il n'ya pas écrit résilier
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bayou92
 
Merci bcp j espère que ça marche
Bayou
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drinette
 
merci je viens de le faire et du coup j'ai parametré mon portable pour ne plus acheter via mon téléphone!!! bonne journée
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Nana
 
merci bcp
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Celeste988 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,
J'ai reçu un message du sav@buongiorno.com, c'est le service client de Blinkogold. En fait, pour se désabonner c'est super simple :-) Tu peux leur écrire. Ils ont répondu très rapidement à ma demande ;-) Céleste
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looping
 
Je viens d 'envoyer un message au sav que tu as indiquer .j'espere avoir une reponse favorable rapidement.merçi pour l 'info on verra bien
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madjid'taylor
 
Bonjour, je voulais savoir le temps d'attente avant une réponse de leurs parts , car il se trouve que je me suis faut avoir , merci
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Juw
 
Ça marche pas le mail...
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Maxotin
 
Tu la reçue quand le message
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Plop44
 
Moi pareil et je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu qu'ils me répondrait d'ici 48h
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forzafranky Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci pour votre réponse.
Mais lorsque je me rend sur mon espace client mobile (celui de mes parents) j'y trouve le forfait de mes 2 soeurs, celui de mes parents, mais pas le mien. Alors pour pouvoir le faire , est ce que je peux cliquer sur "ajouter un contrat" et entrer mon forfait actuel... ? Ou est-ce que je dois demander à "Orange" d'afficher mon forfait sur l'espace client ?
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toinou44 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Bonjour, il faut s'identifier avec le mobile. pour cela, une fois sur l'espace client, il faut changer d'utilisateur, en haut a droite. s'identifier avec le numéro de mobile et le mot de passe ( 3chiffres, 3 lettres en MAJ) obtenu en faisant " mot de passe oublié".
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forzafranky Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci beaucoup !!! ça y est j'ai pu résilier !!
Merci de votre réponse :)
Bonne soirée
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Rodolphe57
 
Je ne trouve pas " abo ou conso multimédia" et le résilier
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west
 
il faut accepter les cookies pour pouvoir resilier
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toniosky
 
Genial !!! Dans description cliquer sur l abonnement> resilier
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nicorobert59300
 
Semaine
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