Bouygues m'a suspendu ma ligne frauduleusement!!

Fermé
Wilrie - 26 nov. 2015 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2015 à 10:59
Bonjour,

Je suis cliente orange TV internet et téléphonie et depuis 5 jours je n'ai plus de TV ni d'internet. Après avoir passé plus de 2h au téléphone avec Orange, ils me disent que
Bouygues a écrasé ma ligne (suspendue) sans motif!! Je suis scandalisée!!! je dois maintenant attendre 4 à 5 jours de plus pour avoir à nouveau la tv et internet!! mais ma facture sera prélevée en temps et en heure!!! honte à eux!!! quelqu'un a t'il déjà eu le même problème?

A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Oui ça arrive. Il faut bien les rappeler 24h plus tard pour confirmer que cet écrasement n'est pas ton choix. Pour être sûr qu'ils ont pris la demande. Ils doivent réparer tout ça gratuitement sous 7 jours. Par contre il me semble que tu peux obtenir un geste commercial puisque tu n'as pas demandé l'écrasement et que pendant un certain temps tu n'as pas de service. Vas voir ton opérateur si c'est possible sinon rappelle les pour plus d'information (si l'interlocuteur ne te plaît pas, raccroche et rappelle).
0