Abonnement

Fermé
Ritchy - 24 nov. 2015 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2015 à 20:41
Bonjour je souhaite prendre un forfait chez vous mais comme j'ai fait un engagement avec Bouygues esque vous vous occuper de la résiliation ?
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
24 nov. 2015 à 20:24
bonjour
ici ce n'est pas free, c'est ccm
il faut donc vous renseigner chez free
(3244) ou sur www.free.fr
cela dit:
free effectivement s'occupe de résilier la ligne et de conserver votre numéro si vous en souhaitez la portabilité, ou vous propose un choix parmis plusieurs numéros dans les autres cas.
mais sachez que selon la durée d'engagement qu'il vous reste à faire chez votre opérateur actuel (bouygues) vous aurez des frais à payer.
ces frais sont calculés en fonction du montant mensuel du forfait, et de la durée d'engagement initial (12 ou 24 mois), et durée restante qui ne serait pas respectée.
il existe une méthode de calcul pour savoir combien ça va vous coûter ici

https://www.bouyguestelecom.fr/estimer-ses-frais-de-resiliation
3
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
24 nov. 2015 à 20:17
Bonjour,

Ici, personne ne vas s'occuper de votre dossier, car, vous n'écrivez pas au service client.
Ici, c'est un forum.
Donc, merci de contacter le bon service.

@+
2
Utilisateur anonyme
24 nov. 2015 à 20:41
Bonjour
Encore un qui cherche son bifteck à la boulangerie ............... MDR
1