Sauvegarde contact mobile

emmma Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emmma Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un nokia 930 avec un forfait free et souhaiterais savoir comment récupérer une photo perdue, toutefois cette photo se trouve encore dans les contacts.
Comment récupérer cette photo pour l'imprimer et surtout la garder dans mon ordinateur
Merci de votre aide
Emmma

A voir également:

4 réponses

DylanDesenclos Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

J'en n'est aucune idée mais change ton titre car sa n'est pas la même demande.
0
emmma Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
on me conseille de changer de titre, j'ai seulement oublié de dire que je souhaiterais aussi savoir comment sauvegarder mes contacts et après où trouver cette sauvegarde
Merci de votre aide
0
DylanDesenclos Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,

Allez dans vos contacte et cliquez sur un contacte et vous verrait "détail" et ou "sauvegarde" sinon je vous conseille d'écrire les numéros de vos contacte sur un papier les supprimer et tout réenregistré et un paramètre vous permettra de le sauvegarder sur votre SIM et non sur le téléphone.

Si vous souhaitez en parler plus en détail je vous invite en message privée.
0
emmma Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

et aussi ou et comment récupérer les photos des profils des contacts.
Merci de votre aide et de votre patience
0

bonjour
comment enregistrer sur le lumia 930 les contacts sur la carte sim ?
Merci de votre aide
Emmma
0