Je sais plus allez sur mon instagram

Zaddrick Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infoandroid6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , dons je sais plus allez sur mon instagram car j'ai marqué mon mauvais adresse email et mon compte instagram n'est pas conecter a mon facebook , et j'ai oublié mon mot de passe , Que puis-je faire ?
A voir également:

2 réponses

storyccm Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour ,
Voici un lien pour réinitialiser votre mot de passe avec votre nom d'utilisateur : https://www.instagram.com/accounts/password/reset/?hl=fr
0
infoandroid6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sois plus claire sinon moi je viens de reinitialiser mon compte instagram j'ai juste cliquer sur mot de pass oublier et on ma demander mon adresse mail je l'ait mise, et suis aller dans cette boite où on m'avais envoyer un lien pour la reinitialisation maintenant sava si sa peux t'aidez c'pa ;)
0