Comment resoudre ce probleme (preventel.changement de titulaire)
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ptit.biscuit
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fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 29 mars 2016 à 23:05
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 29 mars 2016 à 23:05
A voir également:
- Comment resoudre ce probleme (preventel.changement de titulaire)
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1 réponse
fred.ml
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29 mars 2016 à 23:05
29 mars 2016 à 23:05
Bonjour, j'ai du relire plusieurs fois votre post pour comprendre
Déjà une chose est sur, on ne peut pas transférer un abonnement vers une autre personnes si "les deux personnes ne donnent pas leurs accord.
Si j'ai bien compris votre conjoint est titulaire et paye pour deux lignes de téléphone dont une qui est utiliser par son ex .
Puis vous avez transféré la ligne de votre conjoint sur votre compte.
A ce stade votre conjoint est toujours titulaire de la ligne de son ex et donc responsable pour payer les factures.
Je me demande bien comment son ex a pu renouveler l'abonnement et avoir un nouveau téléphone alors qu'elle n'est pas propriétaire de la ligne, là je demanderai des explications a SFR.
Portez plainte ? je ne pense même que cela soit possible car l'ex copine n'à pas volé le téléphone ou usurpé l'identité puisque c'est bien votre conjoint qui a ouvert la ligne à son nom et à "donner" le téléphone a son ex ( qui n'était pas son ex a l'époque).
La seul chose que vous pouvez faire c'est de suspendre la ligne voir même de la résilier mais évidement comme l'ex a renouveler l'abonnement et de téléphone il faudra payer les frais de résiliation, cela va vous couter mais au moins vous serez débarrassé de cette affaire et des problèmes.
Fred.ml
Déjà une chose est sur, on ne peut pas transférer un abonnement vers une autre personnes si "les deux personnes ne donnent pas leurs accord.
Si j'ai bien compris votre conjoint est titulaire et paye pour deux lignes de téléphone dont une qui est utiliser par son ex .
Puis vous avez transféré la ligne de votre conjoint sur votre compte.
A ce stade votre conjoint est toujours titulaire de la ligne de son ex et donc responsable pour payer les factures.
Je me demande bien comment son ex a pu renouveler l'abonnement et avoir un nouveau téléphone alors qu'elle n'est pas propriétaire de la ligne, là je demanderai des explications a SFR.
Portez plainte ? je ne pense même que cela soit possible car l'ex copine n'à pas volé le téléphone ou usurpé l'identité puisque c'est bien votre conjoint qui a ouvert la ligne à son nom et à "donner" le téléphone a son ex ( qui n'était pas son ex a l'époque).
La seul chose que vous pouvez faire c'est de suspendre la ligne voir même de la résilier mais évidement comme l'ex a renouveler l'abonnement et de téléphone il faudra payer les frais de résiliation, cela va vous couter mais au moins vous serez débarrassé de cette affaire et des problèmes.
Fred.ml