Comment resoudre ce probleme (preventel.changement de titulaire)

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ptit.biscuit Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 25 mars 2016 à 13:04
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 29 mars 2016 à 23:05
Bonjours,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider sur un gros probleme
Voilà j'ai récuperer la ligne de mon conjoint et je n'arrete pas d'etre appeler par SFR pour un mobile qui est encore au nom de mon conjoint (il savere que c'est son ex copine qui la en sa possession) mais on ne connaît plus rien d'elle ni adresse rien.
Sauf que mademoiselle ne paye pas ses factures et la SFR me menace de couper non seulement sa ligne mais également la mienne tout en payant les factures de madame. Donc je pensais deja mettre ma ligne a mon nom a moi, mais que faire pour elle car en boutique il ne veullent rien savoir (vu cest lui le titulaire il veut mettre la ligne au nom de son ex copine. mais il ne veullent pas car il faut l'accord de celle ci.
par contre elle a eu le droit de se réengager sur un nouveau forfait et nouveau telephonne en decembre alors que logiquement elle aurait du bénéficier du meme systeme que nous ????

comment faire ? porter plainte(cela impliquerais beaucoup de soucis envers elle ) ? ou une autre idée

ps : en sachant qu'on essaye sans cesse de la contacter sur le telephone et quelle fait expres de ne pas nous repondre

1 réponse

fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
29 mars 2016 à 23:05
Bonjour, j'ai du relire plusieurs fois votre post pour comprendre

Déjà une chose est sur, on ne peut pas transférer un abonnement vers une autre personnes si "les deux personnes ne donnent pas leurs accord.

Si j'ai bien compris votre conjoint est titulaire et paye pour deux lignes de téléphone dont une qui est utiliser par son ex .

Puis vous avez transféré la ligne de votre conjoint sur votre compte.

A ce stade votre conjoint est toujours titulaire de la ligne de son ex et donc responsable pour payer les factures.

Je me demande bien comment son ex a pu renouveler l'abonnement et avoir un nouveau téléphone alors qu'elle n'est pas propriétaire de la ligne, là je demanderai des explications a SFR.

Portez plainte ? je ne pense même que cela soit possible car l'ex copine n'à pas volé le téléphone ou usurpé l'identité puisque c'est bien votre conjoint qui a ouvert la ligne à son nom et à "donner" le téléphone a son ex ( qui n'était pas son ex a l'époque).

La seul chose que vous pouvez faire c'est de suspendre la ligne voir même de la résilier mais évidement comme l'ex a renouveler l'abonnement et de téléphone il faudra payer les frais de résiliation, cela va vous couter mais au moins vous serez débarrassé de cette affaire et des problèmes.

Fred.ml
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