HAUT LES MAINS !

cyall Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a la perte de mon portable dans un avion en Septembre et avec espoir de le retrouver aux objets trouvés, j ai seulement fait suspendre ma ligne...ok jusque la..très occupée a d autres choses je n ai pas fait ma résiliation tout de suite...jusqu' a voir que j étais a nouveau prélevée par SFR. Gloups! OK bonne joueuse c est de ma faute je laisse ce prélèvement mais je fais ma résiliation en A/R avec un courrier salé...soit. Par de réponse SFR mais j ai l habitude le silence d SFR on connait tous ! ...mais comme j ai mon A/R c est bon pour moi ! Et bien non chers amis car chez SFR la boite aux lettres doit être directement reliée à la poubelle car mi février je reçois un "dernier avis avant contentieux" ...ces chers petits menteurs me signalent qu ils m ont suspendu cette ligne et que je n ai pas répondu a leurs diverses relances...Menteurs menteurs et menteurs! J ai donc cette fois écrit au service clientèle avec photocopie de l A/R en leur expliquant que je ne leur devais rien. La boite sfr toujours reliée a la poubelle, ne vous répond toujours pas encore et toujours ..aujourd hui Contentia service mandater par SFR m envoie la demande de recouvrement des dettes pour 3 mois de factures impayées! donc OUI je suis très très en colère de me faire racketter! impossible de faire quoi que ce soit par internet comme je n ai plus de mot de passe que les têtes pensantes d sfr m envoient sur ma ligne que je n ai plus !!!! Donc au final vous ne pouvez pas résilier votre ligne car ils ne tiennent pas comptes des courriers vous ne pouvez joindre personne donc il vous reste a payer ...ou plutôt vous faire presser...

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, j'ai lu votre mais que dire.....
De plus j'ai du mal a raccorder les dates entre elles par rapport a ce que vous écrivez, vous dites avoir suspendu votre ligne en septembre, cela n'interrompt pas un abonnement, SFR vous réclame 3 mois d'impayé donc je comprends qu'ils vous demande octobre, novembre et décembre et là nous sommes en fin mars cela fait 3 mois de plus.
Je me demande donc a quel moment vous avez arrêté les prélèvements....
Tout cela n'est pas clair et vous le dites vous même, vous n'avez pas apporté une grande attention en vers votre engagement vers SFR.
On connait tous des personnes qui ont perdu leurs téléphone, la première chose qu'ils font c'est de contacter l'opérateur pour voir une nouvelle Sim et soit négocier un téléphone ou en acheter un pour garder le numéro.

Fred.ml
0