Aucune carte sim
Résolu/Fermé
emmanuelle
-
23 mars 2016 à 15:03
emmanuelle30741 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 - 24 mars 2016 à 21:12
emmanuelle30741 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 - 24 mars 2016 à 21:12
A voir également:
- Aucune carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
bersierl
Messages postés
225
Date d'inscription
vendredi 23 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016
47
23 mars 2016 à 15:09
23 mars 2016 à 15:09
Yo,
La carte sim inséré est bien celle qui t'as été donnée par SFR et non celle donnée par Free ?
Cordialement, Lucas
La carte sim inséré est bien celle qui t'as été donnée par SFR et non celle donnée par Free ?
Cordialement, Lucas
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
24 mars 2016 à 08:30
24 mars 2016 à 08:30
Bonjour...
Nous avons résilié notre abonnement chez free : chez Free ou chez SFR ?
Cdt,
@+
Nous avons résilié notre abonnement chez free : chez Free ou chez SFR ?
Cdt,
@+
23 mars 2016 à 15:13
24 mars 2016 à 08:06
24 mars 2016 à 21:12
Je suis allée chez free ce matin, qui n'ont pu rien faire; ils ont testé la carte sim qui marchait et m'ont dit que cela venait sans doute de mon téléphone; je suis passée ensuite chez sfr chez qui j'avais acheté le tél, et on m'a juste changé la carte sim et cela a refonctionné parfaitement; donc, pour conclure, je suis retournée chez sfr, puisqu'ils ont su régler mon problème; voilà, tout est réglé; merci pour votre aide et votre réponse;