Aucune carte sim
Résolu
emmanuelle
-
emmanuelle30741 Messages postés 17 Statut Membre -
emmanuelle30741 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille a un téléphone portable, un starxtrem d'alcatel one touch acheté chez sfr;
Nous avons résilié notre abonnement chez free, avons activé avec la nouvelle carte sim son téléphone, qui marchait correctement jusqu'à présent; il envoyait les messages et les recevait, or, depuis ce matin, on ne sait pas pourquoi, lorsqu'on allume le téléphone, il est indiqué "aucune carte sim"; nous n'avons rien fait de particulier;
Quelqu'un aurait il la solution ? que dois je faire pour que le téléphone refonctionne et reconnaisse la carte sim intégrée ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Ma fille a un téléphone portable, un starxtrem d'alcatel one touch acheté chez sfr;
Nous avons résilié notre abonnement chez free, avons activé avec la nouvelle carte sim son téléphone, qui marchait correctement jusqu'à présent; il envoyait les messages et les recevait, or, depuis ce matin, on ne sait pas pourquoi, lorsqu'on allume le téléphone, il est indiqué "aucune carte sim"; nous n'avons rien fait de particulier;
Quelqu'un aurait il la solution ? que dois je faire pour que le téléphone refonctionne et reconnaisse la carte sim intégrée ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
A voir également:
- Aucune carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
Je suis allée chez free ce matin, qui n'ont pu rien faire; ils ont testé la carte sim qui marchait et m'ont dit que cela venait sans doute de mon téléphone; je suis passée ensuite chez sfr chez qui j'avais acheté le tél, et on m'a juste changé la carte sim et cela a refonctionné parfaitement; donc, pour conclure, je suis retournée chez sfr, puisqu'ils ont su régler mon problème; voilà, tout est réglé; merci pour votre aide et votre réponse;