Aucune carte sim

Résolu
emmanuelle -  
emmanuelle30741 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,


Ma fille a un téléphone portable, un starxtrem d'alcatel one touch acheté chez sfr;
Nous avons résilié notre abonnement chez free, avons activé avec la nouvelle carte sim son téléphone, qui marchait correctement jusqu'à présent; il envoyait les messages et les recevait, or, depuis ce matin, on ne sait pas pourquoi, lorsqu'on allume le téléphone, il est indiqué "aucune carte sim"; nous n'avons rien fait de particulier;

Quelqu'un aurait il la solution ? que dois je faire pour que le téléphone refonctionne et reconnaisse la carte sim intégrée ?

Je vous remercie par avance,

Cordialement,
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2 réponses

bersierl Messages postés 244 Statut Membre 47
 
Yo,

La carte sim inséré est bien celle qui t'as été donnée par SFR et non celle donnée par Free ?

Cordialement, Lucas
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emmanuelle30741 Messages postés 17 Statut Membre
 
la carte sim insérée est celle de free, la nouvelle puisqu'on s'est abonnés chez free; cela marchait bien puis tout d'un coup, plus rien, ne comprends pas ! que faire ? merci
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bersierl Messages postés 244 Statut Membre 47
 
Dans ce cas le problème doit venir du téléphone en soit ... sinon tu peux aller voir chhez free ils pourront dire si ils ont bloqués la carte ou pas ... mais je pense que c'est au niveau du téléphone
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emmanuelle30741 Messages postés 17 Statut Membre
 
bonjour,

Je suis allée chez free ce matin, qui n'ont pu rien faire; ils ont testé la carte sim qui marchait et m'ont dit que cela venait sans doute de mon téléphone; je suis passée ensuite chez sfr chez qui j'avais acheté le tél, et on m'a juste changé la carte sim et cela a refonctionné parfaitement; donc, pour conclure, je suis retournée chez sfr, puisqu'ils ont su régler mon problème; voilà, tout est réglé; merci pour votre aide et votre réponse;
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poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 564
 
Bonjour...

Nous avons résilié notre abonnement chez free : chez Free ou chez SFR ?

Cdt,
@+

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