Résiliation

Fermé
boukarou74 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 27 mars 2016 à 21:04
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 27 mars 2016 à 22:06
Bonjour,

Je suis chez Bouygues Télécom et g eu de gros problèmes je voudrais m'en aller de chez Bouygues mais il me reste encore 1 an et demi comment puis-je faire ? Merci pour vos réponses

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
27 mars 2016 à 22:06
bonjour
il existe des clauses de résiliation légitimes:
chômage, maladie, décès (évidemment) dépose d'un dossier de surendettement ect
mais si vous n'entrez dans aucune catégorie, alors vous ne pouvez pas résilier
enfin si, vous pouvez
mais il faudra alors payer en 1 seule fois la totalité de la somme que vous auriez du payer en 18 mois.. moins selon les cas une remise mais qui ne compensera pas

autre solution :

laisser courir l'abonnement actuel, et prendre un autre forfait chez l'opérateur de votre choix
le mieux dans ce cas est de changer de forfait, pour prendre un moins cher (ça vous avez le droit) de façon à ce que le prix du nouveau forfait bouygues + le forfait nouvel opérateur, ne coûte pas plus cher (ou très peu en plus) que votre forfait actuel
tout dépend alors de vos besoins en internet (go) ou options (tv, netflix??...
chez free par exemple, vous avez un forfait à 2€, mais pas d'internet !
sur le forfait à 19,90, vous aurez 50 go d'internet et le forfait revient à 0€ ou 15,99 si vous optez pour la box de chez eux
le tout sans engagement!
chez b&you actuellement un forfait à 3,99 pendant 1 an (25€ ensuite) avec 20 go d'internet sans engagement
chez sosh, réseau orange, il y a des forfaits intéressants aussi
tout est question de besoins, et de coût.. mais dans votre cas vous ne pourrez pas opter pour la portabilité de votre numéro actuel, il faudra choisir un numéro .
0