Assurance mobile

Fermé
kingtubby22 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 14:54
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 31 mars 2016 à 17:05
Bonjour,

J'ai téléphoné il y a 1 semaine à mon assurance mobile de Bouygues pour déclarer une oxydation.
La personne au téléphone m'a parlé de mail de confirmation et d'un bordereau de livraison à imprimer afin d'expédier mon téléphone, mais je n'ai toujours rien reçu...
Je me demandais si ce temps d'attente était normal ou si il fallait que je recommence tout depuis le début?

Merci d'avance.
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1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
31 mars 2016 à 17:05
Bonjour,

Il est peut être déjà tard, et depuis, vous avez je pense eu la réponse, du moins, je l'espère.
Il faut souvent les relancer.
Et pour ce qui est de l'assurance, arrêter de prendre des assurances qui couvre presque rien.
https://www.youtube.com/watch?v=P61PKHj6CeU

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