Assurance mobile
kingtubby22
Messages postés
34
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléphoné il y a 1 semaine à mon assurance mobile de Bouygues pour déclarer une oxydation.
La personne au téléphone m'a parlé de mail de confirmation et d'un bordereau de livraison à imprimer afin d'expédier mon téléphone, mais je n'ai toujours rien reçu...
Je me demandais si ce temps d'attente était normal ou si il fallait que je recommence tout depuis le début?
Merci d'avance.
J'ai téléphoné il y a 1 semaine à mon assurance mobile de Bouygues pour déclarer une oxydation.
La personne au téléphone m'a parlé de mail de confirmation et d'un bordereau de livraison à imprimer afin d'expédier mon téléphone, mais je n'ai toujours rien reçu...
Je me demandais si ce temps d'attente était normal ou si il fallait que je recommence tout depuis le début?
Merci d'avance.
A voir également:
- Assurance mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est peut être déjà tard, et depuis, vous avez je pense eu la réponse, du moins, je l'espère.
Il faut souvent les relancer.
Et pour ce qui est de l'assurance, arrêter de prendre des assurances qui couvre presque rien.
https://www.youtube.com/watch?v=P61PKHj6CeU
@+
Il est peut être déjà tard, et depuis, vous avez je pense eu la réponse, du moins, je l'espère.
Il faut souvent les relancer.
Et pour ce qui est de l'assurance, arrêter de prendre des assurances qui couvre presque rien.
https://www.youtube.com/watch?v=P61PKHj6CeU
@+