Assurance mobile

kingtubby22 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléphoné il y a 1 semaine à mon assurance mobile de Bouygues pour déclarer une oxydation.
La personne au téléphone m'a parlé de mail de confirmation et d'un bordereau de livraison à imprimer afin d'expédier mon téléphone, mais je n'ai toujours rien reçu...
Je me demandais si ce temps d'attente était normal ou si il fallait que je recommence tout depuis le début?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

Il est peut être déjà tard, et depuis, vous avez je pense eu la réponse, du moins, je l'espère.
Il faut souvent les relancer.
Et pour ce qui est de l'assurance, arrêter de prendre des assurances qui couvre presque rien.
https://www.youtube.com/watch?v=P61PKHj6CeU

@+
0