Les discussions
J ai effacer mes video par erreur comment je les recuperer?
Bonjour, j aimerais recuperer mes video que j ai surprimer par erreur de disney pouvez vous m aider ?
Tarification à l'étranger
Bonjour, Je pars à Lisbonne pour 8 jours du 18 au 25.06.2016; Merci de me faire connaitre votre tarification ou si nous pouvons bénéficier comme e...
Appel
RésoluComment faire pour trouver le numéro d une personne qui vs sonnés en numéro privée. Merci de votre aide
Lire ses mms
Bonsoir j ai un wiko lenny2 mon opérateur est free j ai reçu un MMS je n arrive pas a le lire comment fais t on pour l ouvrir merci de m expliqué
Facturation
Bonjour, je suis désolée mais c'est pas la première fois qu'on me signale que ma facture est impayée que dois je faire ???? merci co...
Problème d'activation
FerméBonjour, merci pour votre réponse, je n'ai pas éteint mon téléphone lors de l'activation, comment puis je contacter free pour ce problème. sincèr...
Activation carte sim
Bonjour, après mon inscription, j'ai reçu la carte sim que j'ai actualisé mais mon mobile m'indique aucune carte sim trouvé. que dois je faire,el...
Volet rapha tania
Bonjour, Comment télécharger les musiques que j'ai télécharger sur mon IPhone Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Débloquer un samsung galaxy note n7000 sfr
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas a débloquer mon samsung note. Actuellement il est sur SFR, je voudrais le debloquer pour...
Déblocage portable en attente d'un 2e code - très urgent
Bonjour, J'ai eu sfr le 28.05 matin pr débloquer mon portable suite à une résiliation. Le code communiqué était erroné et j'attends toujours un...
Facturation n° surtaxe 0826100674
RésoluBonjour, N° concerné 0826100674 Régulièrement tous les 7 jours exactement entre 1h et 2h40 du matin un appel vers appels nationaux m'est facturée e...
Impossible d'accéder a mes factures bloqué
Bonjour, voila je suis chez SFR depuis quelques temps j'ai 2 mobiles je devais payer 4,99e chacun maintenant je me retrouve avec un montant dif...
B.tv
Bonjour J.ai un mobile Nokia Lumia 635 qui fonctionne bien et j.ai par Bouygues b.tv Le problème où que je sois en pleine ville ou a la campagne,c....
Mms
RésoluBonjour, Avec quelle application envoyez vous vos MMS sans activer les données ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Chrom...
Téléphone mobile retrouvé
Résolu/FerméBonjour, J'ai retrouvé mon téléphone, pouvez rétablir la ligne, merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Extraction musique deezer
RésoluBonjour, J'ai un compte Deezer Premium+ inclus dans mon offre Orange. J'ai téléchargé plusieurs musiques pour les écouter hors ligne et du coup je m...
Annonce de messagerie
RésoluBonjour, j'aimerais changer l'annonce de la messagerie de mon téléphone portable, car celle que j'ai c'est celle par défaut, comment faut-il faire ? J...
Manque de son
comment se fait-il que lorsque j'ouvre mes messages téléphoniques je n'ai pas le son,?
Probleme de sim urgent s'il vous plait
Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau telephone qui n'est autre que celui de mon papa. Cependant j'ai un enorme probleme il l'a acheté chez bouygu...
Manque neuf.fr
Bonjour, Il est impossible de se connecter actuellement sur la messagerie NEUF.FR nous sommes dirigés directement vers la messagerie SFR.FR Commen...
Bonjour j'ai oublié mon shemat de mon phone itel it 1503
Bonjour J'ai oublié le shemat dans phone Itel it 1503 Pouvez vous aider à me donner le code de réinitialiser
Decodage
bonjour,pouvez vous m'aider a decoder ce portable acheté chez vous sur une ligne africaine precisecement au togo
Probleme avec ma puce free
Bonjour enfaite j'ai commander une puce free et le probleme est que je le suis tromper de adresse comment je peux la changer pour quelle puisse arrive...
Voleur
FerméBonjour, ma fille n'avait elle pas du tout d'abonnement sfr box et elle a été prélevé de 360€ et le mois suivant de 42€ elle avait antérieurement ,...
Pour appeler orange
Bonjour je voulais appeler service Orange avec un portable Bouygues il faut composé qu'elle numéro merci Configuration: iPhone / Chrome 46.0.24...
Free mobile à 2€ pas certaint
RésoluBonjour, Je suis abonne Free mobile 2€ depuis Mars 2013 en décembre 2015 j'ai pris un abonnement Free box je devais ne plus payer les 2€ mais aujour...
Réclamation chez bouygues
Résolu/FerméBonjour, je suis abonnée chez Bouygues Télécom depuis plus de 2 ans et à l'occasion du renouvellement de mon contrat (forfait universal mobile) j'ai...
Carte sim non valide
Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que je suis chez Free (teléphone et carte sim commandé chez free ) jusque la tout va bien sauf que ce matin j'a...
Smartphone acheté à l'étranger : pas de données mobiles
RésoluBonjour, Tout est dans l'objet ! J'ai effectivement acheté un LG G4 sur EBay récemment. Ce smartphone m'a été expédié depuis l'Angleterre (T-Mo...
Comment accéder à sa messagerie sfr sur sa li
Bonjour, je souhaiterais savoir quel numéro faire pour accéder à la messagerie de son fixe SFR ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17
Retrouver un numéro de téléphone
Bonjour j aimerai retrouver un numéro de téléphone que j ai effacer par inadvertance sur mon téléphone Comment faire ?
Recherche numero portable
quelqu un se fait passer pour moi avec un numero de portable qui n est pas le mien comment je peux trouver le nom de la personne gratuitement svp
Piratage de ligne mobile
Bonjour, Je viens signaler mon mécontentement par rapport à SFR. Je suis cliente depuis 13-14 ans chez eux et jusqu'à maintenant aucun problème. ...
Quel est le numéro sfr service contentieux!!!???
Bonjour, Quel est le numéro du service contentieux de SFR??? Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance! Configuration: Windows / Firefox 46....
Ma commande red
Bonjour, J'effectue une commande d'un forfait red de 5GO. Avec ma carte sim déjà existé, le 18/05/2016 et jusqu'à présent rien. Et je retrouve san...
Kpi
Que signifie KPI en telecoms
Sim card
Bonjour, jer une carte sim et je voudrais sawar si elle es encore valabe..comment puije faire Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Samsung
mon samsung Grand neo plus afiche un msg bizar et s'arete planter
Adresse sfr
FerméBonjour, voici l'adresse: SFR 12, Rue Jean-Philippe Rameau 93634 La Plaine Saint Denis Num : Configuration: Windows / Firefox 46.0
Lenovo a1000 de ooredoo
Bonjour, Code pin de déverrouillage de réseau
Problème avec location free restitution
Bonjour, J'ai un gros problème avec la location de mon mobile chez Free. En effet, je vous explique l'histoire . En septembre j'ai souscrit à un a...
Présentation du numéro de tél chez free
RésoluBonjour, depuis plus d'un mois la présentation du numéro chez free ne s'effectue pas alors que cela fonctionnait très bien auparavant.Bien sur pas ...
Reduction de 9.99 euros
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si la réduction de 9.99 euros sur le forfait à 19.99 est à vie. merci de votre réponse Configuration: Windows...
Plus de portable je voudrais mon adresse mail mot de passe oubli
Bonjour, Bonjour je voudrais recevoir mon adresse mail et le mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Arnaque offre mobile + forfait sensation 3 go
Bonjour, J’ai été démarché par téléphone dont le N° est 0981662153. J’ai eu une offre de changement d’opérateur pour un forfait box + portable pour...
Snapchat
Bonjour. ...
Resiler un abonnement a kko store
Bonjour, mon fils s est inscris a un abonnement a kko store je ne veux pas en faire partie Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Répertoire
RésoluBonjour Dans le répertoire d'un mobile peut on mettre que le nom d'un contact et pas le prénom Merci à vous
***@***
Résolu/Fermé8Bonjour, J'ai du mal à vous joindre' je vous ai envoyé un mail, il y a une quizaine de jours "pour le décès de ma mère à qui il restait environ 6...
Thaïlande
Ma fille est partie en thaillande.Si je lui envoie des messages vais je payer cordialement