Les discussions

J ai effacer mes video par erreur comment je les recuperer?

Bonjour, j aimerais recuperer mes video que j ai surprimer par erreur de disney pouvez vous m aider ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Hemka78

Tarification à l'étranger

Bonjour, Je pars à Lisbonne pour 8 jours du 18 au 25.06.2016; Merci de me faire connaitre votre tarification ou si nous pouvons bénéficier comme e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
wallon

Appel

Résolu

Comment faire pour trouver le numéro d une personne qui vs sonnés en numéro privée. Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Jess060470

Lire ses mms

Bonsoir j ai un wiko lenny2 mon opérateur est free j ai reçu un MMS je n arrive pas a le lire comment fais t on pour l ouvrir merci de m expliqué

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
nemrod18

Facturation

Bonjour, je suis désolée mais c'est pas la première fois qu'on me signale que ma facture est impayée que dois je faire ???? merci co...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'activation

Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse, je n'ai pas éteint mon téléphone lors de l'activation, comment puis je contacter free pour ce problème. sincèr...

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Xileh

Activation carte sim

Bonjour, après mon inscription, j'ai reçu la carte sim que j'ai actualisé mais mon mobile m'indique aucune carte sim trouvé. que dois je faire,el...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Christian*

Volet rapha tania

Bonjour, Comment télécharger les musiques que j'ai télécharger sur mon IPhone Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Débloquer un samsung galaxy note n7000 sfr

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas a débloquer mon samsung note. Actuellement il est sur SFR, je voudrais le debloquer pour...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Zboub

Déblocage portable en attente d'un 2e code - très urgent

Bonjour, J'ai eu sfr le 28.05 matin pr débloquer mon portable suite à une résiliation. Le code communiqué était erroné et j'attends toujours un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Xileh

Facturation n° surtaxe 0826100674

Résolu

Bonjour, N° concerné 0826100674 Régulièrement tous les 7 jours exactement entre 1h et 2h40 du matin un appel vers appels nationaux m'est facturée e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jmarion3

Impossible d'accéder a mes factures bloqué

Bonjour, voila je suis chez SFR depuis quelques temps j'ai 2 mobiles je devais payer 4,99e chacun maintenant je me retrouve avec un montant dif...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nadellen

B.tv

Bonjour J.ai un mobile Nokia Lumia 635 qui fonctionne bien et j.ai par Bouygues b.tv Le problème où que je sois en pleine ville ou a la campagne,c....

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bronte1

Mms

Résolu

Bonjour, Avec quelle application envoyez vous vos MMS sans activer les données ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Chrom...

46 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nemrod18

Téléphone mobile retrouvé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai retrouvé mon téléphone, pouvez rétablir la ligne, merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kaumune

Extraction musique deezer

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Deezer Premium+ inclus dans mon offre Orange. J'ai téléchargé plusieurs musiques pour les écouter hors ligne et du coup je m...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

Annonce de messagerie

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer l'annonce de la messagerie de mon téléphone portable, car celle que j'ai c'est celle par défaut, comment faut-il faire ? J...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
poupougne13

Manque de son

comment se fait-il que lorsque j'ouvre mes messages téléphoniques je n'ai pas le son,?

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
didicom

Probleme de sim urgent s'il vous plait

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau telephone qui n'est autre que celui de mon papa. Cependant j'ai un enorme probleme il l'a acheté chez bouygu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ixonie

Manque neuf.fr

Bonjour, Il est impossible de se connecter actuellement sur la messagerie NEUF.FR nous sommes dirigés directement vers la messagerie SFR.FR Commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
^Abel^

Bonjour j'ai oublié mon shemat de mon phone itel it 1503

Bonjour J'ai oublié le shemat dans phone Itel it 1503 Pouvez vous aider à me donner le code de réinitialiser

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
cool

Decodage

bonjour,pouvez vous m'aider a decoder ce portable acheté chez vous sur une ligne africaine precisecement au togo

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
piquesous

Probleme avec ma puce free

Bonjour enfaite j'ai commander une puce free et le probleme est que je le suis tromper de adresse comment je peux la changer pour quelle puisse arrive...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Judge_DT

Voleur

Fermé

Bonjour, ma fille n'avait elle pas du tout d'abonnement sfr box et elle a été prélevé de 360€ et le mois suivant de 42€ elle avait antérieurement ,...

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour appeler orange

Bonjour je voulais appeler service Orange avec un portable Bouygues il faut composé qu'elle numéro merci Configuration: iPhone / Chrome 46.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
kaumune

Free mobile à 2€ pas certaint

Résolu

Bonjour, Je suis abonne Free mobile 2€ depuis Mars 2013 en décembre 2015 j'ai pris un abonnement Free box je devais ne plus payer les 2€ mais aujour...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Pigeon vole

Réclamation chez bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis abonnée chez Bouygues Télécom depuis plus de 2 ans et à l'occasion du renouvellement de mon contrat (forfait universal mobile) j'ai...

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Xileh

Carte sim non valide

Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que je suis chez Free (teléphone et carte sim commandé chez free ) jusque la tout va bien sauf que ce matin j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Smartphone acheté à l'étranger : pas de données mobiles

Résolu

Bonjour, Tout est dans l'objet ! J'ai effectivement acheté un LG G4 sur EBay récemment. Ce smartphone m'a été expédié depuis l'Angleterre (T-Mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Ha-Lu

Comment accéder à sa messagerie sfr sur sa li

Bonjour, je souhaiterais savoir quel numéro faire pour accéder à la messagerie de son fixe SFR ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
poupougne13

Retrouver un numéro de téléphone

Bonjour j aimerai retrouver un numéro de téléphone que j ai effacer par inadvertance sur mon téléphone Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche numero portable

quelqu un se fait passer pour moi avec un numero de portable qui n est pas le mien comment je peux trouver le nom de la personne gratuitement svp

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
piquesous

Piratage de ligne mobile

Bonjour, Je viens signaler mon mécontentement par rapport à SFR. Je suis cliente depuis 13-14 ans chez eux et jusqu'à maintenant aucun problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
paulinebressy

Quel est le numéro sfr service contentieux!!!???

Bonjour, Quel est le numéro du service contentieux de SFR??? Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance! Configuration: Windows / Firefox 46....

luislepécheur

Ma commande red

Bonjour, J'effectue une commande d'un forfait red de 5GO. Avec ma carte sim déjà existé, le 18/05/2016 et jusqu'à présent rien. Et je retrouve san...

luislepécheur

Kpi

Que signifie KPI en telecoms

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
monpoit-henry

Sim card

Bonjour, jer une carte sim et je voudrais sawar si elle es encore valabe..comment puije faire Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
BAMBAKOLO

Samsung

mon samsung Grand neo plus afiche un msg bizar et s'arete planter

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Coulibaly0073

Adresse sfr

Fermé

Bonjour, voici l'adresse: SFR 12, Rue Jean-Philippe Rameau 93634 La Plaine Saint Denis Num : Configuration: Windows / Firefox 46.0

Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Xileh

Lenovo a1000 de ooredoo

Bonjour, Code pin de déverrouillage de réseau

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
nemrod18

Problème avec location free restitution

Bonjour, J'ai un gros problème avec la location de mon mobile chez Free. En effet, je vous explique l'histoire . En septembre j'ai souscrit à un a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Guiguy

Présentation du numéro de tél chez free

Résolu

Bonjour, depuis plus d'un mois la présentation du numéro chez free ne s'effectue pas alors que cela fonctionnait très bien auparavant.Bien sur pas ...

131 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
elisa

Reduction de 9.99 euros

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si la réduction de 9.99 euros sur le forfait à 19.99 est à vie. merci de votre réponse Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Plus de portable je voudrais mon adresse mail mot de passe oubli

Bonjour, Bonjour je voudrais recevoir mon adresse mail et le mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
^Abel^

Arnaque offre mobile + forfait sensation 3 go

Bonjour, J’ai été démarché par téléphone dont le N° est 0981662153. J’ai eu une offre de changement d’opérateur pour un forfait box + portable pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Papounet17000

Snapchat

Bonjour. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Lilou53000

Resiler un abonnement a kko store

Bonjour, mon fils s est inscris a un abonnement a kko store je ne veux pas en faire partie Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Inès_ServiceClientKKO

Répertoire

Résolu

Bonjour Dans le répertoire d'un mobile peut on mettre que le nom d'un contact et pas le prénom Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Louise

***@***

Résolu/Fermé

8Bonjour, J'ai du mal à vous joindre' je vous ai envoyé un mail, il y a une quizaine de jours "pour le décès de ma mère à qui il restait environ 6...

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jordane45

Thaïlande

Ma fille est partie en thaillande.Si je lui envoie des messages vais je payer cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
NoComment1937
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 19 846