Problème d'accès au Play Store Vincent - Dernière réponse le 8 mai 2016 1 réponse Bonjour, j'ai un promleme, c'est que je peut acceder au play store mais par contre tout mode de payment est refuser qui peut m'aider ? Merci davance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. matrix4422 Contributeur Quel est ton mobile, ton OS et sa version ? Es-tu bien connecté à internet ? Si oui, connexion mobile ou wifi ? anoussa innamorita Oui je suis connecter via un réseau wifi mais elle Ne veut pas fonctioner j'ai essayer vidé le cach mais rien ma tebbelette c une Android lazer Discussions similaires Impossible installer google play store sur TV Philips John8945 installer google play store cacale11700 Télécharger une application sur smart tv edenwood Vero Installer application Hisense Smart TV Vidaa J3n Probleme connexion Play store/ TV PHILIPS bruno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. matrix4422 Contributeur Quel est ton mobile, ton OS et sa version ? Es-tu bien connecté à internet ? Si oui, connexion mobile ou wifi ? anoussa innamorita Oui je suis connecter via un réseau wifi mais elle Ne veut pas fonctioner j'ai essayer vidé le cach mais rien ma tebbelette c une Android lazer
anoussa innamorita Oui je suis connecter via un réseau wifi mais elle Ne veut pas fonctioner j'ai essayer vidé le cach mais rien ma tebbelette c une Android lazer