Problèmes réseau mobile free (Sms, appels mais pas data)
nicokg
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer ou recevoir un quelconque Sms avec mon xperia z5 compact sous free mobile.
De même je ne peux pas appeler car "le réseau mobile est indisponible".
En revanche, la data fonctionne sans problème (je poste d'ailleurs de mon téléphone en ce moment).
J'étais perdu à la campagne donc je pensais que c'était la cause du problème, mais maintenant que je n'y suis plus celui-ci perdure.
Je ne parviens pas à trouver d'explications logiques: j'ai vérifié le serveur Sms et il semble être bon (et de toute manière cela n'expliquerait pas le problème des appels).
Je commence à désespérer.
Je vous remercie donc d'avance pour votre aide.
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer ou recevoir un quelconque Sms avec mon xperia z5 compact sous free mobile.
De même je ne peux pas appeler car "le réseau mobile est indisponible".
En revanche, la data fonctionne sans problème (je poste d'ailleurs de mon téléphone en ce moment).
J'étais perdu à la campagne donc je pensais que c'était la cause du problème, mais maintenant que je n'y suis plus celui-ci perdure.
Je ne parviens pas à trouver d'explications logiques: j'ai vérifié le serveur Sms et il semble être bon (et de toute manière cela n'expliquerait pas le problème des appels).
Je commence à désespérer.
Je vous remercie donc d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problèmes réseau mobile free (Sms, appels mais pas data)
- App data - Guide
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé mais mon problème étant plus complexe j'ai appelé le service technique de free. Aussi loufoque soit-il, mon téléphone serait blacklisté...
serait blacklisté... c'est à dire ?